AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La nouvelle crème bronzante de Dove

Aller en bas 
+10
Trip_to_Fantasy
Kaitlyne
Towtue
koma
Just
Fruit_de_la_passion
blackdementia
Mylou
Est-Hell
mimika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:39

Bon chui allé au leclerc pour trouver la creme DOVE et la ......... rupture de stock j'été énervée !!! Bon du coup je trouve la "Evian Holiday Skin". Je viens d'en mettre, la crème sens bon, la peau reste douce, donc je verrai dans les prochain jours ^^

Bon edit : hier soir jme suis mise la crème ... ce matin jme leve et nan me oh des taches oranges a quelques endroit. Bon jpasse a la douche, je frotte, ca part en certains endroit mais pas partout ... super sympa hein !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:10

Ca marche bien le dove par contre faut faire gaffe au niveau des genoux, coudes ou "pliures" sinon ça fait des traces oranges mais sinon c'est bien, ça fait naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:21

Bon hier j'avais remis de la creme et ce matin pouah pleins de traces oranges sur les jambes ... donc c'est fini moi j'arrete la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:24

Peut etre que tu n'étales pas uniformément la crème Thalie. C'est pas toujours évident à faire seul(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:27

Fruit_de_la_passion a écrit:
Peut etre que tu n'étales pas uniformément la crème Thalie. C'est pas toujours évident à faire seul(e)

Peux etre aussi enfin c étrange aprceque j'en fou bien sur les jambe et ben j'ai des taches que d'un coté ... alors je sais pa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:30

En effet c'est assez bizarre comme phénomène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:43

faut pas trop en mettre une énorme couche et attendre un ptit moment avant de remettre ses fringues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:15

C'est pour ça que je prends plus jamais d'autobronzant en crème -_-
Le spray est génial en tout cas Very Happy
Sinon faites gaffe ça tache les fringues, aussi je m'en applique après ma douche du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:07

Oui c'est étrange hein, pourtant j'en met pas bcp, comme quand je met ma creme normale quoi, une fine couche, la creme seche vite donc bon ... c chiant parceque en 2jrs chui bien bronzée ... mais pas partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 37
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:14

mdr en gros faut s'en tartiner et se promener à poil dans la maison en attendant que ça sèche ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:02

pour la miss qui disait que ça ne se voyait pas (me souvient plus de son pseudo), bah en faite, au début, ça se voit surtout les zones blanches à la base (pied, sein, fesse, etc). pour les parties genre jambes, bras, décolté etc, bah comme c'est déja un peau bronzé, on a plus de mal à voir la différence. moi j'ai commancé à voir le changement qu'à partir d'une bonne dizaine de jour et faut aussi demander à notre entourage car souvent, on ne s'en rend pas compte, mais ça change.

thalie, c'est super bizar ton histoire... c'est la premiere fois que j'entend ça... à mon avis, tu doit étre alergique à un des composants ou quelques choses comme ça... ta peau ne doit pas accepter le colorant donc il le rejette et ça fait des petits points... enfin j'sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:32

Tite_Naïs a écrit:
pour la miss qui disait que ça ne se voyait pas (me souvient plus de son pseudo), bah en faite, au début, ça se voit surtout les zones blanches à la base (pied, sein, fesse, etc). pour les parties genre jambes, bras, décolté etc, bah comme c'est déja un peau bronzé, on a plus de mal à voir la différence. moi j'ai commancé à voir le changement qu'à partir d'une bonne dizaine de jour et faut aussi demander à notre entourage car souvent, on ne s'en rend pas compte, mais ça change.

Vui c'etait moi Razz

Donc oui tu as raison, mon visage a pris des tites couleurs ca fait quasiement deux semaines que je le mets tous les matins sur mon visage, et je commence à voir de moi meme. niais J'ai demandé à mon homme, il voit rien lui .. Pffff ces mecs. oops

J'ai arreté les pieds au bout de trois jours j'avais pas envie de devenir "black" des pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:01

J'ai acheté le produit dove ce matin, par contre j'ai trouvé que la version peaux mates donc je vais voir mais jpense que je n'en mettrai qu'un jour sur deux pour pas que ça soit trop criant comme résultat. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:28

Fruit_de_la_passion a écrit:
J'ai acheté le produit dove ce matin, par contre j'ai trouvé que la version peaux mates donc je vais voir mais jpense que je n'en mettrai qu'un jour sur deux pour pas que ça soit trop criant comme résultat. Vous en pensez quoi?

j'ai la peau super blanche et j'ai essayé le dove peau mate pdt 2/3 jours d'affilés et si t'en mets pas trop ça passe impec,ça se voit pas trop,ça fait naturel (et si jamais t'as une tache ça s'enlève bien en frottant pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:39

Ah ben alors c'est nickel! Merci bien Skittles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:40

de rien clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:10

Pas lu le topic, mais c'est juste pour dire que ma mam's en a acheté et le bronzage fait très naturel ^^ Bon, elle arrive pas à me rattraper, mais c'est déjà bien pour elle Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:10

bah moi j'ai stoppé car j'ai de nouveau des boutons sur la tronche donc je me re-traite. boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:48

bah moi, le tube est déja fini ! en en mettant sur tout le corps à chaque fois, ça part super vite !!
avec vos histoire de peau mate, j'me tate à en prendre un en peau mate, histoire que ça fasse plus de résultat avec autant de produit. mais il y a une grande différence entre le "peau mate" et le "peau claire" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:02

Comment ça beaucoup de différence? Au niveau de la couleur du produit ? Au niveau du résultat sur la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:23

Première application et déjà résultats visibles donc jvais faire qu'un ijour sur deux parce que sinon ça va vraiment faire trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:48

Ma mère a acheté cette crème, elle en est contente.
Ca fait maintenant 3 semaines qu'elle l'utilise, son teint est beaucoup mois blanc, c'est comme si elle avait prit des bains de soleil, ça fait un bel effet bronzé.
Ce qu'il y a c'est qu'il faut faire attention au niveau des jambes, comme elle, elle a un peu de mal a bien étaler à ce niveau là, ça fait des légères traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:57

Ca gait deux jours que je teste la crème Evian =)
Pour le moment > elle sent bon, elle s'étale très bien et pénètre vite. Je vous tiens au courant pour les résultats Laughing (par contre là les jambes, j'y vais encore quelques jours à l'autobronzant direct histoire d'unifier avec la couleur de mes bras, parce que là c'est ridicule en jupe :p comme c'est un pour peau claire, ça va lentement c'est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:11

moi ça fait 3 jours que j'essaye la crème Dove (sur une seule jambe, pour tester ^^), ya un résultat mais il est vraiment TRES léger pour le moment!
la crème sent bon quand on l'applique mais après c'est moins agréable =/
sinon ça pénètre bien et ça colle pas

j'avais déja posé la question mais je n'avais pas eu de réponse: vous pensez que je peut en mettre un peu sur le visage aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:08

moi j'utilise evian infinity: holidays skin ba ca a agit tres vite!! bon faut bien étaler sinon toujours se probleme de marque mais bon moi qui avait mes bras tout bro,zé et mon bidou tout blanc probleme resolu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle crème bronzante de Dove
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...
» Nouvelle couleur de cheveux
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: