AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'arrête de fumer

Aller en bas 
+39
ElsaVonNarbe
Aza.Darrell
Nooby
Nizoo
miss_cherry
koma
Nouillette
Blitzkrieg Bop
Kaitlyne
blackdementia
Towtue
myla
CatFat
Klem
di
Kiki
bebeshlook
Skin Of Steel
Jungi
ATField
Naayell
Cyrena
Est-Hell
Mylou
Trip_to_Fantasy
Fruit_de_la_passion
Nono
TiteNelfe
Silver
L'Ange Déchu
notdead
Cat TheCat
Nightwish
zepower
-Elody-
mimika
Bobo*
*Anne-So*
missdynamitx
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:49

Bah je t'ai apporter mon soutien une fois, mais bon... T'as REPRIS!!! Je 'en veux encore grrrrrrrrrr lol.
Sérieux je l'envoie sur mon balcon pour fumer, il a po le choix, donc avec ce froid bah quand il est chez moi il fume quasi pas, c'est un début lol.
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:03

pffffffffffffff j'ai repri !!!! j'avais pourtant dit qu'avec le piercing à la langue j'arrétait boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:36

je suis en train de lire le bouquin d'Allen Carr, mine de rien c pas mal
enfin j'ai arrêté avant mais ça m'aide à garder ma motivation intacte

ça fait 21 jours là et je fréquente des fumeurs et des endroits hyper enfumés presque tous les jours... comme quoi, c juste une question de volonté !
après la clope j'attaque mes kilos en trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:32

depuis que je suis chez ma mère je fume beauuucoup mois...j'men tiens à environ 4 par jour^^ *fière*
mais tjrs pas la volonté d'arreter... oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:46

courage courage à celles qui tentent d'arréter ou même de diminuer c'est deja bien !!... 5 par jour c raisonnable.

moi j'ai jamais beaucou fumé, 5 a 10 cig par jour plus jeune, puis arrete d'un an en mi-98-mi-99 et depuis ke j'ai repris ben je fume beaucoup moins, un paquet peut me faire 2 semaines (sauf soirées et encore ca depend)

je ne fume pas chez moi, le soir ou wkend docn si ej fume c'est en soirée ou chez les amis, sinon au taf c'est 1 par jour en general, celel après le repas café-clope. c plus rarer quand j'en fume d'autre en journée et ca depend des periodes.
Revenir en haut Aller en bas
notdead
Apprenti pierceur
notdead


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 43
Ville, pays : Montceau où y'avais des mines (71)
Date d'inscription : 15/08/2005

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 7:54

j'ai arreté mardi et pour l'instant je tiens le coup ,hier mega apero au boulot de 11h30 a 15h00 j'ai été tenté d'en taxer une mais j'ai resister, et le soir pareil apero de 19h a 22h j'ai resisté a la cigarette etant pourtant entouré de fumeur .Le plus dur pour moi c'est de resister a la clope quand je picole il me reste a essayer d'aller dans un bar et de boire sans fumer et aussi dans un concert
Revenir en haut Aller en bas
http://s.merval.free.fr/site%20leprechien/index/
notdead
Apprenti pierceur
notdead


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 43
Ville, pays : Montceau où y'avais des mines (71)
Date d'inscription : 15/08/2005

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:38

un mois hier et j'ai refumé quelque latte je suis allé avec mon cous dans un bar que je n'apprecie pas, mais bon c'etais ces pote qui nous emmenais alors c'est eux qui choisisais le bar , d'habitude la bas je fumais presque un paquet en trois heure et la meme pas une dizaine de latte .

conclusion:je retourne pas dans se bar
Revenir en haut Aller en bas
http://s.merval.free.fr/site%20leprechien/index/
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:56

moi ca fait 6 an que je fume, ya des jours ou je vais fumer comme une folle et des foi chez moi je fumerai pas et puis chai pas j'arrive pas a me dire d'arreter de fumer je sais pas pourquoi, c'est un reflexe c'est je sais pas mais je vais me mettre au rouler histoire de payer deja moins cher bon d'abor faut que j'apprene a rouler hien ^^

bonne chance a toi miss tu va yarriver :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:28

Tu fumes depuis tes 11 ans... Hé ben, paye ta jeunesse.


Moi je me suis remise à fumer passivement depuis 2 mois (oué cheuri fume, bouh, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:29

Suz a écrit:
(oué cheuri fume, bouh, c'est mal)


trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:29

Bientot 8 mois que ma maman et moi avons arrété,sans rien, juste notre volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:31

*clap clap* moi je dis

Parce que fumer ça pue berdel, les fringues, les cheveux TOUT (je dirai rien pour la santé, chacun est libre de faire ce qui lui plait avec la sienne, mais les trucs des autres franchement c'est abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:43

Laure a écrit:
*clap clap* moi je dis

Parce que fumer ça pue berdel, les fringues, les cheveux TOUT (je dirai rien pour la santé, chacun est libre de faire ce qui lui plait avec la sienne, mais les trucs des autres franchement c'est abusé)

C'est clair je supporte pu quand je reviens d'en boite ou du bar, l'odeur de la clope c'est attroce .. pis meme quand je fumé ... et le pire c'est les yeux qui pleurent a cause des nuages du fumé dans les pièces
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:52

oops J'ai commencé à fumer depuis que je suis avec mon chéri... C'est à dire depuis un peu plus de 6 mois... Je sais pas, au début, ça me gênait qu'il fume, j'aimais pas l'odeur et tout... Puis y a eu une période pendant laquelle on s'est séparés Confused et là j'suis partie sur Paris en vacances chez une copine et voilà je me suis mise à fumer... Maintenant qu'on est revenus ensemble, ben je fume toujours et lui aussi (alors qu'à l'époque il commençait à diminuer sa conso..).
J'suis à environ un paquet pour une semaine, et encore j'ai ralenti parce qu'au début c'était un paquet pour 2 jours mais j'en avais marre de claquer 5€ tous les 2 jours.
Mais sinon quand j'suis chez moi, je fume pas sauf quand je suis seule et j'suis capable de rester 3-4 jours sans fumer. Enfin là j'ai pas fumer depuis dimanche soir et j'avoue qu'en venant sur ce topic, ça me donne envie oops.

Enfin, je dirai que le meilleur moyen reste la volonté. Comme dirait ma maman "quand on veut on peut" Mr. Green. Mais moi j'veux pas Laughing !


Sinon, comment ça se passe pour toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:08

Ma maman ne fume plus depuis septembre, ça faisait bien 23 ans qu'elle fumait je crois oO (voire plus je me souviens plus), elle a fait deux étapes de patchs, mais pas la troisième elle sentait qu'elle avait plus besoin, elle a plus touché à une cigarette depuis, je suis trop fière d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:46

Beh j'avais pas vu ce topic :)
Moi ça fait environ 1 an, donc j'ai commencé à 16 ans, 16 1/2 et hmm je dois fumer quoi un paquet de roulées par semaines, de 30g, si c'est des blondes, environ 4 jours. Et en soirées, beh ça passe trop vite bourdel, genre 1 paquet en soirée, faut en passer aux autres en plus. et c'est bete à dire mais je me sens pas encore trop dépendante quoi si je fume pas de 5 jours, ça me manque pas trop ttrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:20

J'essaye de recommencer moi... pas facile ! Laughing 3 ans que j'avais arrêté... j'en suis à une cigarette par jour pour le moment.. peut être 2 aujourd'hui !

Fumer tout le temps, j'ai jamais pu, mais fumer de temps à autre, ça me parait pas impossible à gérer. Y a des fumeurs "occasionnels" par ici ? (je parle uniquement de cigarette légales hein... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:24

Oui mon homme ne fume qu'occasionnellement, c'est à dire en boîte, ou au bar avec les copains. Il aime bien en fait, et si ça ne faisait rien à son corps il aimerait sûrement fumer beaucoup.
Moi je suis anti tabac à fond, en plus ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 33
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:29

J'ai bien envie d'arreter ces temps ci

Mais je sais que ce seras dure mega triste
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:38

Ptin j'aimerais bien reduire, j'frole le paquet par jour en ce moment, ca craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 33
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:44

Jfrole 2 paquets par jou ca craint plus Sad

Mais chez moi c'est tout ou rien, impossible de stoper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:04

J'ai largement réduis ma consomation de clopes ces derniers mois ! Je fume pratiquement que le week end, parfois un...une tite clope le soir ! Mais bon c'est mieux que les deux paquets d'avant !

J'aurais trop de mal à stopper totalement u___u J'ai arrêté 3 mois une fois, j'ai retiré une taffe sur la clope d'un copain et c'était reparti (oui je sais je suis super motivée comme nana)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:08

eddy a écrit:
J'essaye de recommencer moi... pas facile ! Laughing 3 ans que j'avais arrêté... j'en suis à une cigarette par jour pour le moment.. peut être 2 aujourd'hui !

Fumer tout le temps, j'ai jamais pu, mais fumer de temps à autre, ça me parait pas impossible à gérer. Y a des fumeurs "occasionnels" par ici ? (je parle uniquement de cigarette légales hein... ;) )


Ouais ya moi, j'achéte jamais de clopes, je fais QUE taxer Laughing
S'méme pas parce que je suis radin, c'est pour éviter de tomber dans la dépendance justement. Comme ça je fume que quand j'fais la bringue ou pour partager un moment avec quelqu'un. ça reste conviviale et pour le plaisir au moins. pourvu que ça dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:11

Je fume quotidiennement depusi cet été et je peux pas passer une journée sans fumer maintenant, ca me fait un manque mais bon je fume pas des masses non plus, je dois etre à 5/6 par jour..
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:12

Ouais +1 comme zippo
Je fume vraiment pas souvent et c'est seulement dans les soirées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Contenu sponsorisé





J'arrête de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête de fumer
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: