AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J'arrête de fumer

Aller en bas 
+39
ElsaVonNarbe
Aza.Darrell
Nooby
Nizoo
miss_cherry
koma
Nouillette
Blitzkrieg Bop
Kaitlyne
blackdementia
Towtue
myla
CatFat
Klem
di
Kiki
bebeshlook
Skin Of Steel
Jungi
ATField
Naayell
Cyrena
Est-Hell
Mylou
Trip_to_Fantasy
Fruit_de_la_passion
Nono
TiteNelfe
Silver
L'Ange Déchu
notdead
Cat TheCat
Nightwish
zepower
-Elody-
mimika
Bobo*
*Anne-So*
missdynamitx
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:03

Hop! J'arrête de fumer!
Je fais un topic : c'est juste psychologique histoire de faire profiter tout le monde de ma décision!
Cà faisait 9 ans que je fumais à raison de 20 cigarettes par jour!
Je lis le bouquin d'Allen Carrer je sais aps si vous connaissez, il paraît que c'est trop bien... j'suis pas convaincue mais bon!
Et vous? Vous fumez? Vous voulez arrêter? vous avez déjà essayer?
c'est bien les chewing-gums? ou vaut mieux juste prendre des calmants homéo?
Voilouche!
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:05

Je fume pas =)

Par contre mon beau père fume, il a deja réussi a arreter presque 6 mois pis il a repris va savoir pourquoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:42

je fume occasionnellement donc je peux m arreter pendant des mois et recommencer en soirées sans probleme...

mais bonne chance !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:52

missdynamitx a écrit:
je fume occasionnellement donc je peux m arreter pendant des mois et recommencer en soirées sans probleme...

mais bonne chance !!! :D

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:00

Je fume pas
Je te souhaite bon courage ^^ et tu nous tiens au courat hein :)
Revenir en haut Aller en bas
chav
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:01

je fume pas :) sinon mon pere a arété depuis janvier (il fumait depuis 40 ans il a commencé à 10 ans quoi) et il a pas rechuté
bon il va voir le tabacologue qui l'aide et le soutient (pis il prend des patchs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:05

Ma mèreà été voir un druide en Bretagne lol
Bon sans dec' elle a été voir un magnétiseur (on y croyait trop mdr Laughing) résultat, tous les gens de ma famille y sont passés, et plus personne ne fume. Ma tante ça fait 10 ans qu'elle a arrêté et pas repris après l'avoir consulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:15

Moi j'ai réussi à arrêter sans rien, j'en juste eu marre que tout mon fric passe la-dedans! ce qui me faisait le plus peur c'était de grossir mais finalement ça a été.

Sinon le bouquin il est efficace sur le coup car on est motivé à arreter mais a long terme, y a que la volonté qui marche; j'ai un pote qui a arreté grace a ce livre et qui a qd meme repris, meme après un pneumothorax mega triste
En tout cas jte souhaite bonne chance dans ton combat contre la clope!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:20

Un peu comme missdy, je fume rarement, en soirée, ou quand y a trop de stress à gérer. Alors je peux arreter longtemps sans trop de peine.

Mais j'avoue que j'aimerai bien trouver un autre moyen de me déstresser, c'est souvent quand y a trop de monde autour de moi, ou du stress à la fac.

Sinon, je fumais comme un pompier, minimum un paquet par jour jusqu'à que je me fasse percer la langue, vu que mon pierceur m'avait dit de fumer très peu 15 jours, j'en ai profité pour jetter mes clopes. Aujourd'hui je dirai quand je fume disons, 5 clopes maxi par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:38

Ha ba merde je suis la seule à fumer??

Bon ba sinon j'ai déja tenté mais pas réussi, pas de réelles motivation!

Donc on véra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:05

je ne fume pas mais mes parents oui, ils avaient arrêtés pdt un moment mais ils ont recommencés! pareil pour mon oncle et ma tante: ils ont arrêtés pdt 7 ans et ils ont repris du jour au lendemain!
et tt cas, BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: ...   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:13

Bon courage mam'zelle, t'es une killeuuuuse!!! Chuis sûre que tu vas y arriver, je te le souhaite en tout cas... :D

J'arrête de fumer Flche0yf Tu nous tiens au courant hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:14

Moi je fume pas mais mes deux parents fumaient
ma mere ca fait 9 mois qu'elle tient bon !
Elle a lu un livre qui parait aide a arreter mais bon chui pas sur que ca vienne de la elle avait le patch, chewing gum, homeo et elle a vu un tabacologue et une magnetiseuse lol 'fin bref
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:19

moi je ne fume pas, j'ai jamais jamais essayé....je me suis promis de ne pas fumer et je n'ai qu'une parole....*fière de ne pas ressembler aux jeunes qui commencent a 14ans :)* !!

courage courage !!! tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:27

pareil que bobo, je fume pas et j'ai jamais essayé! :)

je te souhaite beacoup de courage en tout cas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:20

presque 9 ans sans clope :D pas eu de difficulté pour arreter, j'en avait marre de puer du bec le matin et ça commencé dejà à couter trop cher.
surtout qu'à l'epoque je fumais 1.5 paquet voir 2 par jour sans compter le reste ;).
petite envie 3-6 mois apres j'ai tenu bon et maintenant tout baigne, donc courage ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
*Auré*
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:24

faites comme moi ne fumez pas ^^

ca pue, c'est dangereux et c'est cher ^^


sinon tt est question de volonté: mon papy a arreté de fumer après avoir fumé 1 paquet par jour pdt 50 ans. il a arreté du jour au lendemain
il a mangé des ricola sans sucre à la place ^^ histoire de tj avoir un pt plaisir qd une envie de fumer le prennait =)
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:25

Je fume... oops

Pas facile d'arrêter de mon côté... La seule fois ou j'ai arrêté vraiment c'est quand je me suis fais piercer la langue, j'ai quand même tenu 1 mois :thumright:
J'aimerai arrêter définitivement parce que ça coute cher mais pour l'instant pas assez de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Lauvie
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:37

Perso je fume pas, parce que j'ai pas de tune, que je suis contre tout ce qui est potentiellement addictif.
En fait je me suis promise (promis ? ça sonne mal promise Sad) de ne jamais acheter de clopes hehe, c'est une bonne technique, et je n'achèterai jamais des clopes pour une autre personne.
Sinon je fume des trucs qui font rire quand je suis avec des amis qui en fument mais bon
En fait je supporte de moins en moins les clopes, je trouve que ça pue, et ça m'agace de passer du temps avec des fumeurs parce que c'est relou d'avoir les fringues et les cheveux qui puent ! Après je suis contre sermoner les gens sur les histoires de cancer et tout parce qu'on fait tous des choix dans la vie qui conduiront à notre mort, alors ça ou autre chose... :D

Dans ma famille proche, personne ne fume, mon oncle était le seul, il fumait genre 2 paquets par jour, et il a arrêté tout net il y a un an. Il a l'air de bien survivre, il dit que ce qui est difficile ce sont les tics gestuels. Genre s'asseoir à son PC et n'avoir rien dans la main etc etc

Enfin je te souhaite plein de courage :) :) c'est une bonne initiative je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:19

merci merci!
je vous tient au courant! ca va me motiver j'pense!! donc premier jour sans fumer quasiment terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:21

si l'envie te viens, prend un grand verre d'eau et occupe toi les mains
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:22

Si t'as rien sous la main, tu peux toujours te toucher


*se pend*

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:24

mdr panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:35

Bouh a écrit:
Si t'as rien sous la main, tu peux toujours te toucher


*se pend*

:DD

pkoi il y a une autre possibilité ??
J'arrête de fumer MDR46J'arrête de fumer MDR01
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:40

et bien bon courage miss !

je fume depuis mnt je dirais 2 ans 1 paquet par jour (parfois on peut dire quasi 1 à 2 paquets en plus quand il y a des soirées), mais j'ai commencé à 11-12 ans au "grandes" occasions (fêtes,...) et entre copines.
j'ai jamais réelement essayé d'arretter, j'ai souvent voulu diminuer parce que niveau thune ouais ça coute bordel!, mais echec echec et encore echec... donc mnt je laisse tomber, j'aime fumer, j'aime ma clope, et l'argent j'ai déjà un p'tit peu plus de revenu qu'avant donc ça va je me débrouille tant bien que mal.
mais il ets clair que pour moi dès que je souhaiterai avoir un enfant hoplà les clopes à la poubelle et pour tjrs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Contenu sponsorisé





J'arrête de fumer Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête de fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: