AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sites de fringues sympa....

Aller en bas 
+10
Just
Nono
*Anne-So*
Nightwish
blackdementia
Sibylle
Miminette
missdynamitx
mimika
zepower
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:29

http://www.emilystrange.com/beware/buyorDIE/index.cfm

megalove megalove megalove
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:45

ca m a l air super cher, non ? niais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:08

ah non missdy, les petits blousons sont à 41€....soit 50$

et 16€ les teeshirts soit 20$ !!!

en plus c'est rudement joli........................

c'est au niveau des frais de port que ça merdouille....
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:09

ah okay, parce que ca me paraissait etre cher mais j ai du me gourer dans mon calcule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:11

http://www.xe.com/ucc/

c'est super pratique !

par contre, au niveau des tailles, je pige que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:37

ah ben je l'est commander la semaine derniere le pull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:48

Ahhh Emily Strange j'adore, faut faire des commandes avec des amies pr que ce soit rentable cela dit oops
Revenir en haut Aller en bas
*Auré*
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 8:10

moi j'aime bien les accessoires emily ms pas trop les fringues niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 8:14

*Auré* a écrit:
moi j'aime bien les accessoires emily ms pas trop les fringues niais

Idem :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:00

j'aime tout !!! megalove
Revenir en haut Aller en bas
wed
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:06

moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
spiral
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:02

Moi j'aime beaucoup les sweats avec la capuche-chat ^^

Et comme je suis inculte ... EMily The strange c un film à l'origine, nan ? genre Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:10

wahou le lien de chav (pas hottopic l'autre)

Il est excellent

y'a vraiment des trucs à se taper le cul par terre (desolé j'ai rien trouvé de mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:10

spiral a écrit:
Moi j'aime beaucoup les sweats avec la capuche-chat ^^

Et comme je suis inculte ... EMily The strange c un film à l'origine, nan ? genre Jack

J'me posais la meme question oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:40

spiral a écrit:

EMily The strange c un film à l'origine, nan ? genre Jack

Emily the Strange est un petit personnage de BD attendrissant : une petite fille aux vétements et aux idées noires. Elle vit des aventures diaboliques avec ses 3 chats, aventures que vous pouvez suivre sur son site au graphisme somptueux :
http://www.cosmicdebris.com/beware/about/StrangeNews/2005Summer02.cfm
Revenir en haut Aller en bas
spiral
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:43

ok merci ... j'aurais dû fouiller le site :D
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
J'aime les trous
Sibylle


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 34
Ville, pays : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:38

Ca taille petit sur ce site? é.è

http://lafraise.com//

Si qqn a déjà commandé dessus?


Je veux ce t-shiiirt, mais ya pas ma taille T_______T

sites de fringues sympa.... - Page 4 Icecriiime7rk
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotage-team.skyrock.com
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:33

Je le voulais aussi mais comme y a rupture de stock et comme j'avais pas envie d'attendre plus d'un mois j'ai pris le bunny mais ca taille pas petit non enfin moi je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:54

En meme temps ya rupture sur presque tous les tshirts à moins de faire du XXXXXL niais (et encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 9:49

http://www.x-tra-x.de/english/index-htm.html

ça fait des mois que je bave sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:36

aaah yeah super go-chan !
chui pas adepte du style goth, mais si on fait le tri y'a des chouettes t-shirt pi là p'tain j'ai vu des chouettes chaussures !!
bon vais aller amadouer my mother, me faut des chaussures bordel, j'en ai marre d'avoir l'eau qui rentre ds mes shoes ttes pourries niais


edit : youpie j'ai réussi à amadouer la bête!! chaussures léopard donc bientot à moi normalement... alléluia j'aurai enfin de jolis pieds bien au chaud et pas mouillé :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
*Auré*
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 9:38

fallait pas te prendre la tete: t'avais kà me demander d'où venaient les miennes qd j'ai posté la photo

sinon c'est raté: c'est aussi froid que des converses et ca transperse qd il pleut
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:56

auré tu me gonfle là

ouiiii j'avoue j'ia tjrs attendu de rencontrer quelqu'un comme toi, je ne savais pas qui prendre comme modèle, avant je ne savais pas comment m'habiller,m nt c'ets reglé je regarde tes photos et je sais tout de suite quoi acheter ! merci auré, merci d'etre ce que tu es, merci d'avoir donné un sens à ma vie, grâce à toi je respire enfin, j'ai un style, j'ai une gueule, merci auré mnt chui populaire, merci auré mnt j'ai des amis, t'es vraiment un chique fille j'te jure...

allez c'ets bon quoi arrette de déconner là respire un bon coup ça va passer niais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
*Auré*
Invité




sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:32

pas la peine d'exagerer

jss pas la seule à faire mon caca nerveux, j'ai recu des mp pr me dire que j'avais raison de piquer ma crise cette fois ci, dc je suppose que je fabule pas
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:38

si tu veux commencer avec ces stupidité, des mp j'en ai aussi si tu veux tt savoir

puis je n'ai rien à prouvé à personne, personne ici ne me connais ni même ne me connaissais avant que je vienne ici donc je trouve ça un peu gonflé de votre part

auré, j'ai le regret de t'annoncé que ns avons des gouts plutot similaire voilà tout
pi merde j'ai autre chose à faire ds ma vie que de me dire "tiens allez copions auré" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Contenu sponsorisé





sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de fringues sympa....   sites de fringues sympa.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites de fringues sympa....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fringues n' goth
» Fixer des couleurs. [ Fringues. ]
» faire soit meme ses fringues
» Arheum, help [ taille de fringues homme à femme ]
» Sites mode, tendances, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: