AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 grignotage...

Aller en bas 
+20
Cat TheCat
Nouillette
*Anne-So*
Trip_to_Fantasy
bebeshlook
Nono
Towtue
Kaitlyne
Fruit_de_la_passion
Naayell
Est-Hell
Nightwish
L'Ange Déchu
missdynamitx
brutus50
Just
mimika
Silver
Mylou
myla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 15:52

de la vache kiri, des pizze, des gateau de regime (et voui on culpabilise moins comme ca), des compotes pomme/fraise..vraiment nimporte quoi enfaite....
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:02

j ai arreté de grignioté et je perd meme pas du poids...c est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:44

mais les fille vous connaiser pas les Kinder bueno le plaisire au coeur lèger
:meheu: j'ai compris j'arrète de regarder les pub a la télé

non mais après tout y a pas de mal a manger des truc bon ça fait du bien au bidon autant qu'au moral :D

je dis ça parce que je passe ma vie a manger tout ce que je trouve c'es plus fort que moi. On se rassure comme on peux mais je ne suis qu'un homme après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:46

moi je grignote pas beaucoup... enfin ca dépend des période...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:46

Hate.me a écrit:
mais les fille vous connaiser pas les Kinder bueno le plaisire au coeur lèger
si !!
j'en ai acheté une boite de 10*2
j'en ai bouffé lez 3/4
et c bien pasque ça file pas DU TOUT mal au bide :DD
me suis faite tuer par poilu m'enfin c pas ma faute
1) c moi qui les ai payés
2) j'avais faim
3) c bébé qui les voulaaaaaaaaaaaait
4) c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:50

MylouZe a écrit:
3) c bébé qui les voulaaaaaaaaaaaait

mdr sympa l'excuse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 17:02

je trouve que les excuse son toute a fait valable

c'es pour çA que chez moi je mange tout et tout de suite parce que c'es pas moi qui paye y a pas bébé et c'es rarement par faim alors me reste plus que c'es trop bon et la on peux pas dire que seul çA reste un bonne argument 😉
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 17:04

Mdr Mylouze profites profites bientot bébé pourra plus servir d'excuse!! :meheu: lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 17:15

"mon coeur, bébé i veut calin"
"mon coeur, bébé il a faim"
"mon coeur, bébé ila soif"
"mon coeur, j'ai froid au ventre"
ça marche à tous les coups
je demande tt ce ue je veux, j'obtiens tout si je dis que c pour bébé
lundi je vais tester "bébé il veut une glace à l'eau" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 17:23

tout les moyen son bon pour faire plaisir a son bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 18:22

MissD j'ai arrêté de grignoter en essayant de manger mieux j'aiun peu maigri mais c'est pas non plus straodinaire :/
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 19:01

Cucu- a écrit:
MissD j'ai arrêté de grignoter en essayant de manger mieux j'aiun peu maigri mais c'est pas non plus straodinaire :/

bah c est ce que je fais depuis decembre-janvier, arreté le grignotage et manger de tout (je me force aussi a manger des fruits,c est pas mon truc, par contre je rafolle des legumes) et puis rien na changé, je dirais meme que j ai pris 2 kg dernierement...(et mon cheri a pris 15 kilos en une année...hallucinant... Sad ca me decoit un peu mais maintenant j ai un pretexte pour qu on fasse du sport ensemble...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 20:21

Essayer de se visualier mince < C'est ma mère qui ne fait que de me repeter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 8:22

moi souvent! y a des momment ou je ne fait que ça... puis des autres jours ou je ne mange plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 9:44

moi j'ai 2 bon truc pendant les fête de noël cette année j'ai perdu 4 kilo malgré que je mangeais comme un ours (système déprimes ma fois c'es pas le meilleur)

le deuxième c'est Vacance en thaillande à Phuket ou Patpong beach précisément. Voyage et vie sur place comme un rois ça m'es revenu a 2300 fr suisse j'ai tellement fait la fête et la bouffe thai est tellement spécial sur place c'es bon mais lèger et j'ai perdu 5 kilo

dans les 2 cas j'ai pas eu besoin de voulloire de régime c'es venu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 6:46

arf, je suis de celle qui font attention & qui évite au max le grignotage...

mais bon, des fois, j'ai trop envie de manger (ça me procure une grande satisfaction m'a dit mon psy : en bref, je prends mon pied quand je mange !!! mdrrr) mais quand je craque, je mange plutôt un yaourt nature au canderel ou un fruit !

ce qui m'aide beaucoup c'est un petit bouquin avec un tableau des calories ! je regarde le nombre de calories au 100gr donc je pèse souvent ce que je mange (surtout le pain, les pates, les pdt...), comme ça, je peux compter mes calories et je vous assure qu'on arrive très très vite au maximum conseillé !!!

NON au grignotage, OUI aux 3 repas : petit déj, déj, diner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:54

Mouais...moi en ce moment je mange pas grande chose, et j'achète des fromages allégés etc ^^ lol
Genre hier à midi j'ai mangé 3findus et des épinards, le soir j'ai mangé la moitié de mon pot de rillettes allégées :D (péché mignon! lol), un peu de salade et un bout de fromage!
Mais sinon grignotage, pas trop, sauf quand je me fais vraiment chier quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
J'aime les trous
L'Ange Déchu


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Ville, pays : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 10/11/2004

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:34

Moi je mange surtout quand chui chez moi et que je galère parce que j'ai rien à faire... ça me passe le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:00

chuis un estomac sur pattes....j'ai tout le temps faim, mon ptit déj il dure toute la matinée, je prend 2 dessrt, je goute deux fois dans l'aprem, je regrignote en début de soirée pis le soir je grignote encore après le repas et j'ai mon gouter de minuit :DD
bref je grignote tt le tps....et j'grossis pas niais
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:24

J'essaie de faire attention à ce que je mange, même si parfois c'est pas évident ! J'ai (largement) tendance à manger entre les repas quand j'ai mes règles ! J'sais pas pourquoi, j'ai envie de manger gras pendant c'te période ! Heureusement que j'ai pas mes règles tous les mois :DD Sinon, en temps normal, il m'arrive de manger un tit chocolat quand j'ai eu une dure et longue journée niais
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:08

je grignotte à fond et c'est tj des trucs à base de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:36

je grignote plus
j ai reussi a me debarasser de cela Happy J suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:36

Pareil qu'Esthele, mais ch'uis aussi une fan inconsidérée des céréales à toute heure @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:57

Je grignotte de moins en moins... niais
Je grignotte quand j'ai rien à faire, donc...depuis que ABP est là..j'ai de quoi à fouttre!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:04

moi manant je grignote que du fromage
apres avoir fait gaffe pdt 17 mois, j'ai tjs le bon reflexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grignotage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grignotage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: