AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

grignotage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania

Féminin
Ville, pays : Nice

MessageSujet: Re: grignotage...   Mer 6 Sep 2006 - 11:50

kinder pingui mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué

Féminin
Ville, pays : Dans ma litière

MessageSujet: Re: grignotage...   Mer 6 Sep 2006 - 15:03

Kinder chocofresh megalove , une de mes drogues du moment niais
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!

Féminin
Ville, pays : Angers

MessageSujet: Re: grignotage...   Ven 8 Sep 2006 - 12:28

Merci beaucoup pour les liens Laure. clin d oeil

De mon côté je vais vaguement mieux. En fait une amie m'a dit que j'étais bien (Même si ça ne me paraît pas 'vrai', ça me détend). Et ma petite sœur m'a fait promettre de ne plus monter sur une balance depuis 2 semaines environ (ça va sur ses 12 ans et ça vous régit une vie de 19 piges).

Bilan chais pas combien je pèse, jme sens pas très bien, mais j'ai des cours de volley en prévision pour la rentrée. Pis même, jpense pas avoir l'occasion de manger des masses une fois sur Marseille.

Donc c'est cool.

Au fait laure, il y a des problèmes liés au poids dans ta famille ? Type obsessionnels, métaboliques, etc.
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Ven 8 Sep 2006 - 15:03

Mon père est en surpoids depuis toujours. Je pense qu'il pèse dans les 110 pour 1m80 ou 85.
Donc je suis réellement complètement comme lui, sauf qu'on a commencé à voir qu'il fallait s'occuper de ça depuis que j'ai eu 15 ans. Donc depuis mes 15 ans et demi je ne suis plus techniquement en surpoids, mais en fait ça n'enlève pas ce qui cloche dans la tête. On est très angoissés par ce qu'on mange, ce qu'on ne mange pas, et ça tourne au n'importe quoi.
Sinon dans la famille de ma mère j'ai deux cousines qui ont été bien fort en anorexie alors faut aussi faire gaffe de pas tomber dans l'autre sens Sad

J'ai eu des compulsions pendant tout le collège, et elles sont revenues 3 ans après mon réequilibrage alimentaire et c'est devenu super contraignant.

Enfin là avec l'histoire de j'ai faim j'ai pas faim, les compulsions sont parties, je réfléchis pas trop à ce que je mange. Donc rien que pour ça je vais sans doute en rester à cette méthode parce que c'est épuisant d'être en lutte perpétuelle avec soi même quoi :s (et il se trouve que ça me fait maigrir alors c'est cool youhou!)

J'envie les personnes pour qui manger c'est un truc naturel et pas une prise de tête, j'espère que la solution que j'utilise en ce moment va me conduire à une relation plus normale à la bouffe Very Happy Very Happy
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania

Féminin
Ville, pays : Nice

MessageSujet: Re: grignotage...   Ven 8 Sep 2006 - 15:15

bon courage en tous cas ;)
Kiki
Kiki Troue

Féminin
Ville, pays : France

MessageSujet: Re: grignotage...   Dim 10 Sep 2006 - 13:06

Se peser plusieurs fois par jour, être obsédée par son poids, ça relève des TCA, anorexie-boulimie...

j'ai fais plusieurs hospitalisations pour me sortir de cet enfer, j'sy suis toujours mais je commence à sortir un peu la tête de l'eau... Faites attention, se peser si souvent et en être obsédé, ce N'EST PAS NORMAL, c'est dangeureux ...
Ces maladies s'installent tout doucement...
J'aime pas donner des leçons, mais quand je vois la merde que ej vi depuis des années, ça me fait mal au coeur qu'on ne s'affole pas plus que ça quand quelqun dit qu'il se pese plusieurs fois par jour...
http://myspace.com/animacamille
Towtue
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Vendée

MessageSujet: Re: grignotage...   Lun 11 Sep 2006 - 8:50

moi vu que ça me démoralise quand je vois le poids inscrit sur la balance ben j'y touche plus lol. parce que après je suis déprimée et je mange mdr alors bon...
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Mer 20 Sep 2006 - 12:15

C'est pas intéressant mais plus j'avance dans mes recherches sur les mécanismes de la faim par rapport à l'obésité et tout ça, plus je me demande comment ça se fait que mon endocrino m'avait jamais bêtement parlé de faim.
C'est fou quand même, je dois être débile mais il m'était pas venu à l'idée que ça pouvait être si simple comme moyen de réguler son alimentation. Je pensais pas que le corps pouvait se réguler si bêtement dans la plupart des cas
Ou alors je suis la seule qui avait toujours mangé sans se préoccuper de ma faim et de ma satiété mais bon

Fascinée je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Jeu 21 Sep 2006 - 0:16

Je comprend pas, généralement tu mange quand t'as pas faim?
Nouillette
Jm le ForuM !

Féminin
Ville, pays : Dordogne

MessageSujet: Re: grignotage...   Jeu 21 Sep 2006 - 7:55

Benh des fois, même si t'as plus faim, tu fini ton assiette Confused

Pis des fois aussi, tu cède à la gourmandise, ou à l'ennui qui te pousse à manger sans faim, etc...
http://sexandthecity.dynamicbb.com/index.htm
bebeshlook
Fakir

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: grignotage...   Jeu 21 Sep 2006 - 7:58

moi on m'a appris a finir mon assiette, et parfois même quand j'ai plus faim, je ne peux pas laisser!! il faut que je finisse!! et si je mange du riz ou de la semoule, vous attendez pas a trouver un seul grain dans l'assiette, je bouffe tout!!
donc j'ai appris a ne me servir que de petites quantité, comme ca je sais que je finirais ^^
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Jeu 21 Sep 2006 - 8:21

kiss a écrit:

Pis des fois aussi, tu cède à la gourmandise, ou à l'ennui qui te pousse à manger sans faim, etc...

Oui je suis d'accord mais quand Laure dit
Citation :
Ou alors je suis la seule qui avait toujours mangé sans se préoccuper de ma faim et de ma satiété mais bon

J'ai l'impression que pour elle c'est tout le temps comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Jeu 21 Sep 2006 - 12:51

Euh à la base je sais pas trop reconnaitre quand j'ai faim et quand j'ai plus faim. Et quand je suis pas toute seule je mange en même temps que les autres, donc j'ai pas nécessairement faim non plus. Et quand tu sais pas dire si tu as encore faim ou non, ben tu manges en général trop, en gros je peux manger indéfiniment sans avoir la sensation "j'ai plus faim"
Donc en gros j'ai aucun repères, c'est même pas une question de gourmandise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Jeu 21 Sep 2006 - 12:59

Mais la sensation de faim tu la sens quand tu mange pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Jeu 21 Sep 2006 - 13:03

Maintenant je commence à sentir la faim parce que j'attends vraiment d'avoir faim pour manger (ça fait que je mange à des heures bizarres pour le moment), mais la satiété c'est bien plus compliqué, donc je teste petit à petit. Ca doit paraitre évident pour la plupart des gens, mais bon, ça l'est pas pour tout le monde :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Jeu 21 Sep 2006 - 14:13

bha non j te comprend j étais comme ça y a 4, 5 ans de ça, j mangeais toute la journée sans avoir de sensation de faim aproprement dit, et pas non plus de sensation de sasiété, et c trop dur a gérer, j me sentais grave coupable du fait de pas savoir quand m arreter, c'était vraiment affreu comme ressenti, surtout avec un mec qui ne supportait plus de me voir grossir, et qui en devenait même méchant.....
mais aujourd'hui c'est l effet inverse, j ai tendance a me sous alimenter, laisser passer la faim quand elle est la, j mange une foi sur deux pour les repas, et parfois même pas pendant un ou deux jours, et la balance pfiou.......c koi une balance??? j la regarde même plus tellemnt je crain de me faire peur en voyant combien j ai encore perdue......c'est pas forcément mieux non plus...
Cyrena
Fakir

Féminin
Ville, pays : Montauban

MessageSujet: Re: grignotage...   Mer 18 Oct 2006 - 14:06

*viens de découvrir le topic*
Perso j'ai jamais eu de gros problèmes avec la nourriture mais jsuis assez obsédée par mon poids tout de même.
Déjà ça vient du fait que j'ai toujours été éduqué de fais gaffes à ce que tu manges, mange pas n'importe quoi et si tu as faim de mange surtout pas de chocolat. Jusqu'à 16 ans j'étais plutot mince pr ma taille (1m56), je faisais dans les 45kgs puis ensuite j'ai attrapé une grippe intestinale et jsuis tombé à 40kgs, slt en 3 jours.
De ce fait, j'ai plus trop suivi l'éducation que m'avait donnée mes parents sur la bouffe donc maintenant je me prive pas: frites, macdo, pates, pizzas, coca, chocolat.. enfin bref voilà^^ je fais 50kgs pr 1m56 mtn et même si je vois des filles autour de moi qui font la même taille et qui sont toutes fines, jsuis pas vraiment jalouse. Je mange, je me fais plaisir et j'ai la chance de pas trop grossir par rapport à toute les cochonneries que je bouffe Laughing

Après c'est vrai que je grignote pas mal aussi et que la plupart du temps je mange sans faim, slt par ennui. En fait j'ai tendance à faire de petits repas et à manger plusieurs fois dans la journée des yaourts, gateaux, chips. Je vois cet été je mangeais tous les midis avec mon ex et moi 1/3 d'une baguette, même pas, ça me suffisait alors que lui c'était une baguette entière plus un dessert et il m'engueulait tout le temps pke il trouvait que je mangeais pas assez et il pensait que je faisais exprès o_o.

Mais bon j'ai souvent tendance à me peser aussi pr controler que tout va bien donc je sais pas trop comment me qualifier^^
Jungi
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Dans la jungle (71)

MessageSujet: Re: grignotage...   Mer 18 Oct 2006 - 14:11

putain bah moi c'est horrible le grignotage , je mange l'aprem, le soir , et vu qu'en général je me lève a 13h40 je bouffe direct!
Là j'essaye de plus manger entre les repas, c'est dur parce que c'est le truc qui m'occupe quoi donc le soir jsuis un peu énervée car j'ai pas pu me défouler sur la bouffe !
Bref je suis pas trop pour se priver, parce que je suis jeune ,et même si desfois mon corps me soule, jme dis que si on m'aime c'est comme ça ! Mais desfois j'ai quand même envie de maigrir, et c'est dur !!
http://www.pik-verre.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Mer 18 Oct 2006 - 14:44

dis toi qu' a 17 ans pour une fille niveau du corps tu vas certainement encore changer, a cet age la j ai commencé a grossir grave c la que je pesait plus de 15 kilos que mon poid "normal". et pi quand j ai quitté mon ex suis redescendu jusq'a trouver la ou je me sens le mieux légèrement en dessous de ce que je devrai peser, mais ça me va trés bien et j ai oublié la période ou ça allait aps et ou je bouffais, le fait d avoir un déséquilibre horaire ou ne serai ce que de l activité ça peut aussi y faire, balise pas t as encore le temps de te stabiliser aprés tout dépand aussi de ta carure et de ton ossature.
Jungi
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Dans la jungle (71)

MessageSujet: Re: grignotage...   Mer 18 Oct 2006 - 15:00

Bah disont que j'ai hérité des os de mon père, donc j'ai des gros os , après mon corps tout est bien reparti donc ça se voit moins ,et ça fait pas gros cul et le reste normal donc c'est déja bien quoi !
Mais sinon jpense déja quand j'aurais un boulot et que je serais vraiment occupé je boufferais moins c'est sur ! *enfin j'espère* mais disont qu'il y a largement pire que moi, et j'ai pas trop à me plaindre, juste à m'assumer !
http://www.pik-verre.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Mer 18 Oct 2006 - 15:06

bha c le principal alors, si toi tu t assumes et c sur y a surement pire!!! clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Lun 11 Juin 2007 - 19:06

Rahhhh la vraie plaie ça le grignotage! J'adore ça devant la télé ou quoi, mais tout de suite paf, tu prends X kilos!

Et j'aime bien les "petits" trucs quoi genre chips, raisins secs ou quoi, mais je trouve rien dans cette catégorie qui soit "sain"!

Maydeeeeeeee Mr. Green
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: Re: grignotage...   Lun 11 Juin 2007 - 19:11

ma soeur bouffe des biscuits et compagnie, weight watchers.

ca peut peut etre t aider si tu compte le nombre de poids que tu mange dans la journée !

http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grignotage...   Lun 11 Juin 2007 - 19:13

@missdynamitx a écrit:
ma soeur bouffe des biscuits et compagnie, weight watchers.

ca peut peut etre t aider si tu compte le nombre de poids que tu mange dans la journée !

Ce que j'avais oublié de dire c'est que j'ai une facheuse tendance pour le salé Very Happy
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: Re: grignotage...   Lun 11 Juin 2007 - 19:15

y a aussi pour le salé ! lol

http://www.abpiercing.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grignotage...