AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )

Aller en bas 
+44
weddy
Miluki
Hindy_/*
Mylou
Kaitlyne
cas-mi-yeux
DiPpSy
Plume
*Anne-So*
Trip_to_Fantasy
Mastouff
helixaury
CatFat
Miss MystikAracnic
Aza.Darrell
Cyrena
Freaky
myssena
Towtue
Thrilllseeka
Nooby
captainplanete-re
myla
Tcheka
Silver
blackdementia
Jan
SoHo
Ryon
bebeshlook
Fruit_de_la_passion
Naayell
Nightwish
felicia
r.tasi
Miminette
dawn
kamsTouchArt
Est-Hell
Bobo*
Cat TheCat
Meli Melo
liloufc
Laure64
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:25

Pour les jupes au genou ou en dessous, je trouve que même sur moi (1m70) ça tasse.
Du coup, hop talons.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:42

Je cache bien mon jeu! Laughing

Bon l'année dernière j'avais trouvé une culotte haute chez h&m, je vais la garder je sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:26

j'ai une grane gueule, sa doit être pour ça qu'on pense toujours que je suis grande mdr
Revenir en haut Aller en bas
myssena
Passion piercing
myssena


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Ville, pays : Mulhouse (68) / Aix (13)
Date d'inscription : 15/10/2011

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:21

Les talons c'est l'avenir ! Du haut de mes 1m64 je m'en passe plus (j'en porte 365 jours par an Mr Red ). Une de mes amies fait 1m55, sur les photos elle faisait plus grande, la première fois que je l'ai vue ça m'avait choquée Laughing

D'ailleurs je me suis trouvé une paire d'escarpins noirs avec des étoiles blanches, je les aime :3
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:03

impossible demarcher plus de 20 min pour moi avec des talons... même avec les demis semelles de sholl e meurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:50

Pareil, j'ai toujours pas trouvé la paire qui me fera pas souffrir. J'ai passé une soirée hier avec des talons de genre 8cm, j'ai fini à pieds nus tellement j'avais mal (uniquement sur la plante du pied). Et j'ai encore mal maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:10

Moi en général c'est le devant du pied qui me fait mal, jme suis acheté des ptits trucs en gel recouverts de mousse en pharmacie et ça va beaucoup mieux.
Bon je pense qu'avec des talons de grande qualité (genre louboutin toussa) ça doit être bien plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Laure64
J'aime les trous
Laure64


Féminin
Nombre de messages : 892
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2010

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:40

Les demi semelles en gel c'est super j'vous conseille! J'en mets dans tous mes talons de 8-10cm ça évite d'avoir mal trop vite.
Mais si vous voulez porter des talons haut et tenir toute une soirée faut d'abord habituer votre pied. En premier j'ai commencé par porter des espèces de ballerines avec 3-4 cm de talon. Je les mettais tout le temps. Après j'ai eu des bottes 6cm, pareil je les mettais chaque jour. Et quand mon pied était habitué j'ai pu m'essayer aux talons 8cm - 10cm. Je me rappelle que au début je les mettais genre juste pour descendre en ville acheter du pain et c'était déjà un exploit! Je devais me concentrer ou je marchais pour pas me peter la gueule. Ensuite plus tu les mets, plus tu es stable et à l'aise avec. (enfin faut qu'elles soient confortables évidemment)

Faut aussi savoir que c'est plus facile de marcher avec des chaussures à talons fermé.
Ah et aussi pour l'été les talons compensé c'est la vie!

Bref moi maintenant je peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
myssena
Passion piercing
myssena


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Ville, pays : Mulhouse (68) / Aix (13)
Date d'inscription : 15/10/2011

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:56

J'ai fait comme toi Laure :) à 15 ans j'ai commencé directement par des talons de cinq centimètres, et maintenant au quotidien j'en porte qui font entre 5 et 8cm sans souci. Par contre c'est vrai qu'en soirées, j'ai aussi tendance à finir pieds nus, c'est beaucoup plus crevant qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Miminette
Forum addicted
Miminette


Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Ville, pays : Lille / Montreal
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:34

Pour avoir eu deux trois paires de chaussures de marque, ça fait mal aussi !

Il n'y a pas de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:45

Ah moi j'ai trouvé la solution, avec mon bide énorme, mes cuisses grasses, je vais pas à la plage! Comme ça, pas de souci pour trouver un maillot et je me torture pas avec mes complexes! Laughing Bon c'est radical, j'avoue!
J'ai tellement pris des cuisses que je sens que cet été, je me mettrai meme pas en mini short.. Je vais porter que des robes amples et des jupes avec des talons, mais vraiment je montrerai pas mes cuisses, hors de question Laughing (bon toute façon à Londres, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 25 degrés et la plage la plus proche c'est la Manche, donc ça facilite les choses!)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:46

C'est con qu'on se prenne autant le chou quand même.. Ca m'énerve même si je fais la même chose.. Cet été je sens que je vais dire fuuuuuuck à tout le monde, me mettre en short, en maillot, en robe et si ça leur plaît pas ils regardent ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:50

Personnellement, c'est pas le regard des autres qui me chagrine, c'est juste qu'en maillot, je me trouve affreuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:53

dawn a écrit:
C'est con qu'on se prenne autant le chou quand même.. Ca m'énerve même si je fais la même chose.. Cet été je sens que je vais dire fuuuuuuck à tout le monde, me mettre en short, en maillot, en robe et si ça leur plaît pas ils regardent ailleurs!

T'as bien raison!!!! Et surtout personne ne ressemble aux nanas des magazines, tout le monde a des défauts, et à la plage c'est carnaval des bides, bourrelets, poils en tous genres!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:15

Cyrena a écrit:
Personnellement, c'est pas le regard des autres qui me chagrine, c'est juste qu'en maillot, je me trouve affreuse :s

Oui mais tu te trouves affreuse à cause du regard des gens, des pubs, des films, des retouches des mannequins, des magazines..

azazeal a écrit:
dawn a écrit:
C'est con qu'on se prenne autant le chou quand même.. Ca m'énerve même si je fais la même chose.. Cet été je sens que je vais dire fuuuuuuck à tout le monde, me mettre en short, en maillot, en robe et si ça leur plaît pas ils regardent ailleurs!

T'as bien raison!!!! Et surtout personne ne ressemble aux nanas des magazines, tout le monde a des défauts, et à la plage c'est carnaval des bides, bourrelets, poils en tous genres!

Mais grave, comme on dit y'a toujours "pire" que soi alors mince alors, vivons!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:01

Je suis plutôt d'accord avec vous. Malheureusement, je traine avec pas mal de bombes au final, et si noyée au milieu des moches, je passe complètement, au milieu de mon groupe de potes, je suis comme un spot sur le visage Megan Fox.
Et j'assume pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:26

Sad

moi je te trouve jolie et t'as dit que t'avais un ventre plat!

et puis, parce qu'au final, tout est une question de RELATIVISME (surtout pour nous les filles) :
http://my.opera.com/attilasoul/blog/2008/01/10/little-coppertone-girl
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:28

Laughing

Bebesh je comprends, ma meilleure amie est la blonde parfaite que tout les mecs veulent, mais bon, on ne peut pas être comme les autres, il faut s'accepter car à moins de faire un million d'opération esthétiques on ne va pas vraiment changer!Profite de ton ventre plat, j'ai une super bouée moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:30

dawn a écrit:

Oui mais tu te trouves affreuse à cause du regard des gens, des pubs, des films, des retouches des mannequins, des magazines..
A cause du regard des gens, non pas du tout. Ca fait longtemps que j'ai appris à vivre sans penser au regard des gens Happy
Je me trouve juste affreuse en maillot de bain, quand je vois des photos de certaines de mes amies, qui ont un ventre plat, des jambes fines, etc Sad Après, c'est sur que les pubs et les magasines y jouent aussi.

Et je me souviens même d'une fois, je parlais avec mon ex collègue de boulot et je lui disais que j'avais perdu 2kgs (sans être au régime ni rien), et là, y a une cliente qui intervient : "Si je peux me permettre, vous pourriez faire des abdos.". J'étais là : "Euh pardon?!" Et là, la meuf s'avance vers moi, me touche le bide "Oui pour raffermir ce que vous avez là". Je me suis retenue de pas l'envoyer chier car j'étais au boulot, la seule chose que je lui ai répondu c'est :"Merci mais j'ai pas demandé de conseils"
-___-

Après, quand je me regarde toute nue dans un miroir, je m'accepte très bien et je me trouve pas affreuse. Mais en maillot de bain, ou dans certains vêtements moulants, si. Mais bon, je fais aucun effort pour perdre mon bide aussi, avec les litres de bière et de coca que je bois :s J'ai pas envie de me priver et de me frustrer en permanence juste pour un bide un peu gras.. Tant pis Laughing

Et Dawn, je suis sure que ma bouée est plus grosse que la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:34

Ah ouais sympa la meuf, elle aurait mérité une bonne claque Laughing

Ah mais grave, moi aussi j'aimerais un ventre plat, des cuisses qui font pas bloup bloup, mais comme tu dis j'ai pas envie de me priver à mort, le plaisir avant tout, je vais peut-être mourir demain (enfin vous voyez où je veux en venir). Je vais me mettre à la piscine pour améliorer mon coeur et mes poumons mais sinon c'est tout!

Euh, j'aurais bien fait une comparaison mais avec ce que j'ai mangé ce soir je suis hors catégorie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:49

Voilà, le plaisir avant tout car on sait jamais ce qu'il peut arriver le lendemain.
Remarque, ici à Londres, je me suis remise un peu au sport, avec tous les trajets que je fais dans les métros, dans la rue, et pour aller prendre des bus Laughing (mais bon je consomme 10X plus de bière qu'en France aussi, alors bon...)

Moi ce soir, je me suis nourrie exclusivement au saucisson et au fromage, car je suis grave en manque de bouffe française, donc je crois qu'on peut comparer Razz
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:08

Ah oui la bière ça arrange pas le bide en général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:40

Ouais je pense qu'avec ma consommation quotidienne de bière + coca, je vais avoir dans pas longtemps un ventre de baleine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:13

Petite jupe qui m'a fait de l'oeil et que je n'ai pas hésité à prendre vu le prix qu'elle m'a coûtée, 4 euros. ^^

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Jupe10
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:28

Jolie !

Nouvelle veste achetée en noir avec Est-Hell et Ryon http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Camaieu-VestesManteaux/464997-Veste_femme_formelle_en_coton-0901-06.html?xtmc=bea&xtcr=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tailles chaussures ]
» fans de chaussures attention ne cliquez pas...
» Végétarisme/Véganisme et vêtements
» Boutique de vêtements "fashion" sur le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: