AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changer de couleur de cheveux

Aller en bas 
+9
Cat TheCat
Jan
dawn
Fruit_de_la_passion
*Anne-So*
Bobo*
bebeshlook
Freaky
myssena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myssena
Passion piercing
myssena


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Ville, pays : Mulhouse (68) / Aix (13)
Date d'inscription : 15/10/2011

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:03

Volontiers ! J'ai jamais d'occasion de monter à Stras mais pour rencontrer des abpiens je me déplace de bon coeur :D Faudra qu'on en parle en MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:30

J'avais lu ton projet mais je n'avais pas vu le résultat, je trouve ça sympa, je l'aurai vu un peu plus flashy aussi, mais bon si tu prévois de faire du rouge pdt tes vacances ça le sera!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:37

(HS : Mais la photographie qui te sers d'exemple est affreusement retouchée ! Incroyable ! ;) J'aurais pas cru que ça s'faisait encore...)

Et si tu veux du si flashy, faut décolorer complètement avant... Moi j'avais réussi à peu près, en utilisant du color pulse par la suite... Donc rien de très violent...
Mais ça partait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:12

Les filles, j'ai besoin de vous, je veix cette couleur.

Bon, c'est soit un tropicale green, soit un turquoise, j'arrive pas trop a savoir, ca change selon les marques.
Je suis blond blanc sur 10 bons cm de cheveux, et sur le reste je suis blond doré. La coiffeuse m'a pourri les cheveux y'a un mois, du coup adieu ma superbe longueur aha.

Changer de couleur de cheveux - Page 2 A5571010
Changer de couleur de cheveux - Page 2 Beauty10

Ce qui me fais peur, c'est que ca fasse degueulasse vu que ma couleur n'est pas uniforme, vous pensez qu'il faut que je parte sur quelle base du coup ? Sur du dore j'ai peur que ca fasse vert degueu, et sur mon blond blanc un joli bleu.
Revenir en haut Aller en bas
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:28

Dur à dire. Quand j'avais fait mon violet je n'avais pas une déco uniforme mais au final je n'ai pas eu de différence sur la couleur final.

après pour un vert ça sera peut-être différent.

Sinon je trouve que cette couleur est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:32

En effet ça risque d'être vert là où tu es doré, mais ce ne sera pas forcément moche, au contraire.
Tu posteras des photos hein, parce que je trouve ça magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Anyatek
Tout nouveau tout beau !
Anyatek


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ville, pays : Villeneuve le roi , france
Date d'inscription : 22/11/2011

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:19

j'étais bleu comme sur le 2eme photo , y'a quelques mois , mais que sur la moitié de mes cheveux , j'avais 15cm noirs, et 15cm bleu...
ça virait très vite au vert, je refaisait la couleur une semaine sur 2 du coup je l'ai pas gardée très longtemps.
Pour que ce soit bien bleu j'ai fais 3 decolo , c'était blond doré (je suis chatain foncé à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:23

Et tu avais pris quoi comme colo ? Je vais tenter sur un meche au pire. J'avais les cheveux noirs, a la base je suis chatain clair, avec 3 deco je suis arrivee a ca : Changer de couleur de cheveux - Page 2 208957_3687268615159_425344899_n

Tu penses que ca peut le faire ?

Promis je vous ferai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Anyatek
Tout nouveau tout beau !
Anyatek


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ville, pays : Villeneuve le roi , france
Date d'inscription : 22/11/2011

Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:04

ben la oui je pense que ça peut aller ... j'avais manic panic ... mais alors la nuance de bleu , je me souviens pas ...
ça donnais cette couleur :

Changer de couleur de cheveux - Page 2 48092410150876348548537

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de couleur de cheveux   Changer de couleur de cheveux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de couleur de cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur de cheveux
» Changer de coupe, votre avis !!
» Couleur rousse!
» Pour cheveux abimé
» Cheveux gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: