| Cosmétiques Lush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aza.Darrell MODO Groupe *Sex Accademy*

Nombre de messages : 8041 Age : 31 Ville, pays : BZH Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 3 Jan 2014 - 9:56 | |
| - @Bobo* a écrit:
- Karma c'est une super odeur chez Lush ! Soit tu aimes soit tu détestes mais huuum c'est une merveille <3
j'ai craqué, je passe mon temps à me renifler, planter mon nez dans le creux du coude, Yo en est fan aussi, nickel! Bref, c'est un peu le début d'une addiction ce truc, je comprends mieux votre engouement sur ce topic. _________________ Your birth certificate is an apology from the condom factoryModobinôme a dit: "C'est moi qui lui ai appris à manier le spéculum, ses vagins m'appartiennent !!!" |
|
 | |
Mylou Un sur deux

Nombre de messages : 29767 Age : 36 Ville, pays : Avignon Date d'inscription : 04/11/2004
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 3 Jan 2014 - 10:08 | |
| j'ai plus de gratte-ciel, je viens de finir mon pot ce matin, je pleure je pleure  bon, c pas comme si j'avais déjà fait ma petite liste pour jeudi  jviens de me mettre buvard sur la tronche, apres plusieurs semaines (mois ? je sais puuuuuuuu) d'Imperialis, quelle idée ! je supporte plus l'odeur, c'est une horreur  _________________ Ma bite est plus grosse que la tienne.
|
|
 | |
Aza.Darrell MODO Groupe *Sex Accademy*

Nombre de messages : 8041 Age : 31 Ville, pays : BZH Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 3 Jan 2014 - 11:09 | |
| Ha ouais Gratte Ciel il déboite, et vu comment on l'utilise, je vais vite en reprendre aussi! _________________ Your birth certificate is an apology from the condom factoryModobinôme a dit: "C'est moi qui lui ai appris à manier le spéculum, ses vagins m'appartiennent !!!" |
|
 | |
brutus50 Passion piercing

Nombre de messages : 484 Age : 29 Ville, pays : Caen Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 3 Jan 2014 - 13:29 | |
| Moi aussi j'ai été carrément gatée niveau Lush à Noel! La Grande Mentheuse, Ramoneur, Rafistoleur, Eau d'arbre a thé, Copacabana, Gratte ciel Chasse neige, Big (même si il fait tellement de pelicule qu'il va falloir que je l'abandonne je crois :'() Peau de banane, tout est nikel <3 Testé également les ethifrices, j'aime bien l'idée, ca mousse bien, ca lave bien! Par contre je suis sceptique sur certains: Whoosh: je l'utilise comme indiquée mais je ne trouve pas qu'elle mousse particulièrement et je n'ai pas l'impression d'être lavée Dark Angel: y'a que moi qui ai l'impression que je vais mourir étouffée par l'odeur? Scratch: lui je ne dois pas l'utiliser correctement parce que a chaque fois que je m'en sert on dirait presque que je sors d'une baston avec un chat ^^ des conseils? Par contre, certaines d'entre vous ont testé les déo Lush? |
|
 | |
Mylou Un sur deux

Nombre de messages : 29767 Age : 36 Ville, pays : Avignon Date d'inscription : 04/11/2004
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 3 Jan 2014 - 14:27 | |
| ha non, si y'a bien un bon coté à Dark Angel, c'est son odeur... c vraiment pas un produit chouchou que je racheterai avec grand plaisir, jle trouve chiant en fait  pour scratch c'est un coup à prendre :) faut pas en prendre un trop gros morceau et pas frotter comme une tarée :) _________________ Ma bite est plus grosse que la tienne.
|
|
 | |
bebeshlook Fakir

Nombre de messages : 9521 Age : 33 Ville, pays : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 3 Jan 2014 - 14:40 | |
| Je le dissous avec un peu d'eau scratch pour en faire une sorte de pâte. Mais il faut bien doser l'eau.
Bon du coup j'ai fait un tour à la boutique, j'ai pris 2 pains moussants, un petit raining man, du fun doré, et surtout un rouge à lèvre (fort), le tout à moitié prix, ben ça fait plaisir!! |
|
 | |
Bobo* Modo Orthographe

Nombre de messages : 11998 Age : 29 Ville, pays : Dinan Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 3 Jan 2014 - 16:30 | |
| héhéhéééé ! Et Nooby, l'est trop cool Miel Effronté, c'est un des masques que je préfère ^^ Et bouhouhuuuu pour Noel a la plage, si le site n'avait pas méchamment planté, j'suis sure que je l'aurai eu  Ma famille sait comment me faire plaisir, a noel j'ai eu pas mal de petites choses: - le cadeau Petite Gaterie avec Plum Plum ( que je venais juste de finir, parfait^^), Shimmy Shimmy (waouuuuu les paillettes ^^) et les Fées Démoniaques- J'avais demandé à mes parents ma crème hydratante Céleste, le baume à lèvre L’attrape Bouche/Honey Trap (mon dieuuuuuu l'odeur et ça hydrate bien), et Copacabana tant aimé ^^ - Une moyenne bouteille de Snow Fairy, une autre de Rose Jam, Coeur tendre (je n'avais jamais testé les barres de massages et rooooh c'est trop trop bien !) J'crois que je n'ai rien oublié, j'suis trop contente d'avoir eu des trucs que je connais mais aussi des nouvelles choses ^^ _________________ * Borane Fadhel Photographe * * Facebook pro *  Parfaite |
|
 | |
SoHo Piercing addict !

Nombre de messages : 8156 Age : 30 Ville, pays : 91 Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Sam 4 Jan 2014 - 13:12 | |
| Bah moi j'en reviens un peu de Lush... Fin surtout sur les crèmes pour visage... Finalement les odeurs ne me plaisent plus, et je pique de la crème Aderma au chéri, ben je suis super hydratée et je suis pas toute brillante après!! Pour moi qui réchigne à maquiller ma peau tous les jours c'est quand même idéal...
Après je reste quand même fan de It's raining men, Orange impériale et Copacabana... Même si j'utilise pas souvent les crèmes et les gommage (feignasse inside). Et bon les shampoings je pense rester sur karma koma, daddy o et l'après shampoing rafistoleur (il est cool, même si j'ai l'impression que mes cheveux graissent plus vite depuis que je l'utilise genre un shampoing sur deux.) |
|
 | |
*Anne-So* Forum is a bad drug

Nombre de messages : 4968 Age : 29 Ville, pays : Pézénas Date d'inscription : 16/06/2005
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Sam 4 Jan 2014 - 16:23 | |
| Vous avez déjà testé le henné de Lush ? Il est plutôt prononcé ? Je serais bien tenté par un joli brun ! :) |
|
 | |
Bobo* Modo Orthographe

Nombre de messages : 11998 Age : 29 Ville, pays : Dinan Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Sam 4 Jan 2014 - 16:45 | |
| Je crois que Ryon l'as testé ! _________________ * Borane Fadhel Photographe * * Facebook pro *  Parfaite |
|
 | |
Freaky Forum addicted

Nombre de messages : 3419 Age : 30 Ville, pays : Rouen Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Sam 4 Jan 2014 - 20:24 | |
| Le henné on me l'a déconseillé, apparemment il est pas très pur et avec quelques trucs inutiles voir pas bon dedans. Ceux d'aroma zone sont pas mal, ils vendent aussi des poudres à associer au henné, genre garance ou brou de noix www.aroma-zone.com/aroma/extraits_plantes2.asp (par ex pour du brun mélanger henné d'egypte + brou de noix) |
|
 | |
Ryon Forum is a bad drug

Nombre de messages : 5450 Age : 28 Ville, pays : Chalon sur Saône Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Dim 5 Jan 2014 - 10:15 | |
| Moi je ne le conseille pas non plus. 0 reflet, à poser c'était une horreur (j'ai bien conscience que le henné en général est dur à poser mais particulièrement celui-ci) Après tu peux toujours tester, peut-être que ça marchera bien sur toi :) (J'avais testé le rouge) |
|
 | |
*Anne-So* Forum is a bad drug

Nombre de messages : 4968 Age : 29 Ville, pays : Pézénas Date d'inscription : 16/06/2005
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Dim 5 Jan 2014 - 11:29 | |
| Merci les filles ! Bon du coup je vais me rabattre sur aroma zone :) |
|
 | |
Ryon Forum is a bad drug

Nombre de messages : 5450 Age : 28 Ville, pays : Chalon sur Saône Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Lun 6 Jan 2014 - 19:13 | |
| Est ce que l'une d'entre vous à déjà commandé un rouge à lèvre ? Je chercher un bon rouge rouge, pin up.
J'hésite entre les 3 là : http://www.lush.fr/shop/product/product/path/1000_1031/id/1554/maquillage-rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres-d%C3%A9cideur http://www.lush.fr/shop/product/product/path/1031/id/1538/rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres-pouvoir http://www.lush.fr/shop/product/product/path/1031/id/1561/rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres-ambition
Et le mascara il en vaut coup ? |
|
 | |
Bobo* Modo Orthographe

| Sujet: Re: Cosmétiques Lush Lun 6 Jan 2014 - 19:51 | |
| J'en ai un mais pas rouge, j'aime bien ça fait un peu encre à lèvres (en plus épais) ... En tout cas sur moi ça tient bien ! Je trouve Ambition très beau, j'aime les rouges clairs/coquelicot mais c'est question de goût ^^ _________________ * Borane Fadhel Photographe * * Facebook pro *  Parfaite |
|
 | |
Ryon Forum is a bad drug

| |
 | |
bebeshlook Fakir

Nombre de messages : 9521 Age : 33 Ville, pays : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Lun 6 Jan 2014 - 20:19 | |
| J'en ai pris un en solde, "fort". Il est bien rouge un poil orangé, très couvrant, bien épais, je suis d'accord avec bobo ca ne fait pas rouge a lèvres mais je ne dirais pas non plus encre... ca s'étale un peu comme du gloss mais ca ne reste pas collant. Et il tient très bien. Tu nous montreras décideur :) |
|
 | |
Ryon Forum is a bad drug

| Sujet: Re: Cosmétiques Lush Lun 6 Jan 2014 - 20:59 | |
| karma Kream Hand and Body Lotion Love Lettuce Fresh Face Mask (balançoire) Dark Angels (l'or noir) Ultrabland Cleanser (démaquillant, je ne sais plus le nom français) Jasmine and Henna Fluff-Ease (Jasmin'héroïne) Rehab Shampoo (retour dans le droit chemin) Retread Conditioner (Rafistoleur, un basique) Decisive [Emotional Brilliance] Eyes Right (Le mascara) |
|
 | |
Bobo* Modo Orthographe

| Sujet: Re: Cosmétiques Lush Mar 7 Jan 2014 - 0:07 | |
| Que des trucs bueeen  ! _________________ * Borane Fadhel Photographe * * Facebook pro *  Parfaite |
|
 | |
dawn Fakir

Nombre de messages : 10369 Age : 28 Ville, pays : Région parisienne. Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 31 Jan 2014 - 21:42 | |
| Un mini craquage :
Le shampooing Pousse plus vite, pour essayer. La barre de massage spéciale St Valentin, Closer to you, qui a l'odeur de Fée des neiges !!! tellement merveilleux |
|
 | |
Naayell m0d0 g33k \o/

Nombre de messages : 9181 Age : 32 Ville, pays : Montréal Date d'inscription : 04/11/2004
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Ven 31 Jan 2014 - 22:00 | |
| Ah j'avais pas vu ta question Ryon : Decisive je l'ai depuis un an bientôt! J'en mets pas souvent (je suis plus maquillage des yeux que de la bouche) mais je l'adore :) _________________  |
|
 | |
Mylou Un sur deux

| Sujet: Re: Cosmétiques Lush Sam 1 Fév 2014 - 7:01 | |
| pousse plus vite je suis fan de l'odeur ♥ (mais mes cheveux tombent tjs autant  ) _________________ Ma bite est plus grosse que la tienne.
|
|
 | |
dawn Fakir

Nombre de messages : 10369 Age : 28 Ville, pays : Région parisienne. Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Sam 1 Fév 2014 - 8:48 | |
| ah merde  Franchement il sent super fort, après Jonnie Juniper ça va me faire bizarre !!! |
|
 | |
Mylou Un sur deux

| Sujet: Re: Cosmétiques Lush Sam 1 Fév 2014 - 8:59 | |
| non mais moi s'ils tombent c'est à cause de l'allaitement, histoire d'hormones, toussa qd puce2 sera sevrée (si un jour  ) jpense que ce sera plus efficace du coup je l'utilise que pour l'odeur _________________ Ma bite est plus grosse que la tienne.
|
|
 | |
di Jm le ForuM !

Nombre de messages : 1659 Age : 34 Ville, pays : france Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush Sam 1 Fév 2014 - 9:03 | |
| c'est vrai que ça les fait pousser plus vite mais comme toi mylou les miens je les perds toujours autant mais bon avant ils mettaient 6/7 mois pour prendre 1cm là ça va plus vite.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cosmétiques Lush  | |
| |
|
 | |
| Cosmétiques Lush | |
|