AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:50

Que les pots noirs il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:27

zut, j'avais vu ça dans un lush time et sur l'image il y avait aussi des bouteilles mais pas moyen de trouver sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:35

Chaque fois on me dit un truc différent.
Là j'ai redemandé, et la vendeuse m'a dit tous les pots noirs et transparents, mais aucune bouteille...
La dernière fois on m'avait dit les bouteilles à pshit qui sont toutes noires ok mais les bouteilles et les pots transparents niet...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:38

ok ça a l'air bien compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:10

Et ça fait quoi de les rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:22

5 pots rendus = un masque frais offert.

Jungi/naayell : Je vais tenter l'alternance avec Godiva (la prochaine fois que je dévaliserai une boutique) et je te dirai !!
Jungi c'est clair que moi aussi si je devais n'utiliser que mousse Brune ça serait pas un grand soucis, il sent tellement, tellement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:55

Pour 5 pots rendus t'as un masque frais offert. Après petite enquête, apparemment ce sont les contenants en plastique noir (pots ou bouteilles) car ils ne sont pas recyclables si vous les mettez dans la poubelle bleue en france, du coup lush les récupère pour les recycler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:19

C'est un peu l'arnaque, vu ce que 5 pots valent comparé à un masque mais bon c'est toujours ça de pris..
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:47

dawn a écrit:
C'est un peu l'arnaque, vu ce que 5 pots valent comparé à un masque mais bon c'est toujours ça de pris..

Bah c'est un plus, si tu balançais les pots t'aurais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:02

Ben voui! Moi je trouve ça plutôt cool :)

Et ouais ce sont les pots noirs, petits ou grands (juste pas les minus des échantillons, enfin c'est toujours cool de les ramener pour les recycler, mais ça "compte pas" dans les 5 pour avoir un masque)

Bon et vous avez vu sur FB, mais gros craquage ce soir :
- j'ai repris le beurre corporel de douche Iztrogoude <3
- j'ai pris le beurre corporel exfoliant Copacabana parce que vous avez l'air toutes accro à lui :)
- j'ai choppé un p'tit coeur de massage Coeur Tendre (avec le coeur en chocolat gngn) parce que ma pote Laulau l'a trop kiffé
- j'ai pris un bout d'Aromaco, un déo en bloc, j'ai lu sur le site qu'il était mortel et le vendeur a eu naturellement un "oh Aromaco! Il est génial, plus du tout de sensation d'humidité avec!" ahah :) on verra demain!
- 1 Jonnie Juniper
- mon premier masque frais! : Balançoire pour les peaux mixtes ^^
- et celui qui m'a rendu fooooolle à l'odeur : le nettoyant Cereal Lover! J'hésitais entre lui et le Ange à Fleur de Peau que j'avais adoré en échantillon, mais la nana m'a dit que Cereal Lover était un poil plus exfoliant et que comme on savait pas s'il allait rester à la vente... Et l'odeur roh lala ><

Et j'ai demandé Ultrasimple en échantillon ^^

J'ai trop hate d'essayer tout ça :p


Dernière édition par Naayell le Ven 1 Fév 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:04

Céreal Lover il sent trop bon, je l'aime trooooop !

Edit: En faite le nettoyant visage s’appelle Céreal Lover, c'est le masque frais qui s’appelle Céréal Killer ( et qui sent méga bon aussi)


Dernière édition par Jungi le Ven 1 Fév 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:16

Par contre t'as juste l'impression d'avoir du vomi sur la face quoi. (Enfin c'est ce que toute ma famille a dit après m'avoir vu avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:32

Jungi j'ai édité! ^^
Ben là SoHo c'est un nettoyant, mais à mon avis, je vais me payer une de ces gueules avec Balançoire sur la tronche Laughing (j'vous prendrai peut-être une tof ahah)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:53

Attends Cereal Killer c'est pas le masque?
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:10

Si si c'est ce que Jungi disait :)

Cereal Killer c'est le masque, moi j'ai acheté Cereal Lover le nettoyant visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:32

Ha ouais ok autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:45

Aromaco sent vraiment "fort" le patchouli ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:39

Ah ouais mais Cereal Lover, j'en suis dingue et je l'économise à fond (mais justement, trop de mal à ne pas l'utiliser Laughing ), il sent tellement bon <3 ! Et merci, je ne savais pas que le masque frais avait la même odeur, je le prendrais avec mes pots vides la prochaine fois ^^

J'attends que ma patronne fasse sa p'tite liste pour commander avec moi, j'ai hateeeee !

Sur ma liste y'a pas mal de produits basiques mais que j'utilise au quotidien: une crème hydratante (je vais reprendre Impérialis), Retread et Lemony Flutter (c'est simple, je fais un pot par an Laughing),

En "nouveauté" que je connais pas trop, je voudrais tester en p'tite bouteille le nouveau shampoing au miel (Fair Trade Honey/Mieli Mielo), une ballistic (Twilight je pense) et un baume pour les lèvres (celui de la St Valentin surement)

J'ai été convaincue par Handy Gurugu que Bebesh' m'avait fait testé, donc hop dans le panier aussi ... Et je crois que c'est tout mais déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:11

Oui bien sûr c'est toujours mieux que rien je dis pas le contraire ^^

Pour Aromaco, je confirme il est génial.. d'ailleurs je l'ai oublié à Poitiers et je remets du déo normal en attendant et je vois la différence! L'odeur est hyper forte, oui, mais on s'y fait.. et il est tellement efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:17

zut... je supporte pas l'odeur forte de patchouli :/

j'en testerai un autre
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:22

L'Amoureux et moi on est très contents de nos déo poudre aussi ! Moi j'ai The Greeeeench et lui Bête de S... (Guv'ner en UK)... Si l'odeur me plaît, je testerai Aromaco si vous en êtes contentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:14

Boboch : céréal killer n'a pas la même odeur, il sent le muesli du petit déjeuner!!! Il sent trop bon je me retenais grave de pas le manger xD

Sinon pour aromaco je l'ai, c'est vrai que l'odeur est forte mais on s'y habitue par contre moi il me faisait des plaques rouges donc j'ai arrêté de l'utiliser, je l'aimais bien pourtant il était efficace mais bon peau de merde un jour peau de merde toujours \o/

J'ai thé vert mais j'ai vraiment du mal avec l'odeur et téo qui est pas mal pour l'instant et qui sent le citron...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:31

liloufc, de ce que je peux te dire pour le moment : Aromaco sent fort dans la salle de bain, mais sur la peau on dirait pas. Enfin perso je viens de le mettre, et j'ai pas l'impression de sentir le patchouli. Je te dirai en fin de journée

Pour l'appliquer vous le frottez juste un peu sous vos aisselles sèches c'est tout hein? Pour le moment le truc que je kiffe : il colle pas vu que c'est un bloc! Donc y'a pas à attendre que ça sèche :)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:45

J'le mouille avant d'en mettre moi, mais je suppose que ça change pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:28

Des fois je mouille, des fois pas !! (le déo hein :lol)
Tain bah moi je savais pas ce que pouvait sentir le patchouli ben j'suis pas déçue. Je suis une méga fan de l'odeur d'Aromaco.
Mais la il tire un peu la gueule. Je l'utilisai plus pendant une période (je ne sais pas pourquoi) et là il est tout rabougri :/

Sinon tu vas voir Balançoire, Naayell, l'odeur est juste ... pouha tu te croirais en vacances au milieu d'un champs de lavande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: