AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:27

D'après vous ça marche comment pour faire pousser plus vite?
Je focalise sur mes cheveux, faut qu'ils poussent bowdel!
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:57

Ha Ben justement moi c'est plutôt l'inverse: mes cheveux n'ont pas poussé plus vite mais je les perdais moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:10

Les miens poussent déjà très vite donc je m'en fous, j'espère un effet sur la chute :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:38

Moi non plus je n'ai pas vu d'effet sur la perte de cheveux (vu la touffe que je me paie aussi...) mais par contre ils poussent vite ! Mais je crois que c'est tous les shampoing Lush qui me font ça anyway ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:58

J'utilise CEREAL LOVER depuis quelques temps, c'est un peeling a la polenta, cannelle et pop corn... ça fait une peau de dingue, je l'alterne avec ANGE A FLEUR DE PEAU. C'est au top!

Je vous les conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:31

Ahah je pense qu'on a quasi toutes un pot de Cereal Lover Mr. Green je suis trop contente que ce soit devenu un produit de la gamme basique :))
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:02

Naayell a écrit:
Ahah je pense qu'on a quasi toutes un pot de Cereal Lover :mrgreen:je suis trop contente que ce soit devenu un produit de la gamme basique :))

Ouiiiii!

J'étais a Ange a fleur de peau mais je le trouvais pas assez "scrubs" (je sais pas comment dire ça) et j'étais pas convaincue par la texture mais il m'a eu a l'odeur!! megalove megalove 


Sinon qqun a tester "pousse plus vite" en shampoing solide?

edit :
Haha je viens de lire au dessus! Pardon!


Est ce que l'odeur est vraiment présente une fois les cheveux lavés? ça convient pour un mec?
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:10

J'utilise Pousse plus vite et mes cheveux sentent pas du tout aussi fort que le galet lui-même. Rien de gênant. Après, pour la pousse oui je pense que ça marche, même si les miens poussent assez vite à la base. On en parlait quelques pages avant, apparemment ça aurait aussi un effet sur la chute de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:14

Ok! C'est surtout pour ça en fait, la chute des cheveux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:42

j'ai voulu donner une autre chance à Lush en testant le shampoing Hot en couleur, car pour mon roux je voulais un shampoing spécial couleur, mais pas trop agressif (j'ai le cuir chevelu qui gratte après sinon)
Résultat : fail total, cheveux secs et cassants, les graines de chaipakoi sont hyper difficiles à faire partir même après 3 rinçages, et ça pue mort.
Du coup est-ce qu'un sahmpoing solide pourrait mieux convenir? il en existe un BIEN pour les cheveux colorés?
Par contre la vendeuse m'a filé un échantillon de la Grande Mentheuse et je suis totalement amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:55

Moi je suis in love des shampoing et soins repigmentant de chez mulato (tu peux les trouver chez "la boutique du coiffeur"), c'est 92% d'ingrédients naturels, ça sent super bon et ça laisse les cheveux doux, et le soins-masque est assez nourrissant. Pour du roux y a soit le "blond venitien" soit le "sienne brûlée"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:11

oh merci ! en plus le prix est bien plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Passion piercing
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2014

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:10

Dites les filles, j'ai envie de me lancer dans la lush party, j'avoue que j'ai été réfractaire longtemps mais j'ai de plus en plus envie de produits cruelty free, donc je pense que ca pourrais être un bon compromis.

Bref, j'ai fait un tour sur le site pour chercher des produits pour mes cheveux pourris et ma peau d'ado mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver, genre j'ai pas vu de sous catégorie "cheveux défoncés BIM LISTE" "acné juvénile a 25 ans BIM LISTE", c'est moi la débile ou je suis vraiment obligé de me coltiner tout les produits pour voir lesquels m'irais? (jusqu'à ce que j'ai la foi d'aller en boutique, évidemment).

Sinon ba je vous demanderais votre aide en fait, tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:24

C'est vrai que la recherche est foireuse pour ça :/

Pour ta peau degueu t'as tjs les masques frais et les nettoyants
Pour les cheveux franchement je pourrais pas t'aider parce que leurs produits capillaires sont plein de merdes et que rien ne vaut l'huile de coco Laughing (et que j'ai pas les cheveux super reches/secs/etc)
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:42

Pour la peau, je te conseil "fresh pharmacy". Un savon solide qui sent pas hyper bon, mais qui décape, voir qui assèche, il faut mettre quelque chose après pour hydrater. Perso j'utilise "état de grâce" ensuite pour compenser la sécheresse, c'est un petit pavé que tu tripotes pour que ça fonde dans les mains, c'est un peu huileux, et hop sur la face.

Et pour les cheveux pareil que mylou, en soin je suis plutôt passé aux huiles, mais j'ai du mal à me passer du shampoing "Big" qui me fait des cheveux particulièrement doux et beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 6:40

Pour les cheveux défoncés je suis super fan de leur masque rafistoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Passion piercing
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2014

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:29

Hello, merci pour vos conseils, je me suis fait une petite wish list pour une parfaite routine des cheveux, je passe en boutique ce soir, mais si vous avez déjà essayé certains produits je suis preneuse !

Donc avant shamp :
Marilyn
De milles feux
H'Suan Wen Hua


Shampoing solide (trop de choix oh)
Godiva
New
Océanix
Jason and the argan oil
Jumping juniper
Lullaby



Après shamp'
Rafistoleur
Veganese
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:35

j'ai testé les deux apres-shampoings et ils sont merveilleux tous les deux (l'odeur de veganese est juste divine)
en shamp solide j'ai testé oceanix et jumping juniper. j'ai preferé le 2eme. Mais tous leurs shampoings solides m'irritent le cuir chevelu à mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Passion piercing
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2014

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:58

Okayy, merci!
Je viens de lire un peu de avis sur beauté-test (j'sais pas pourquoi j'y est pas pensé avant) c'est pas fameux Laughing 
Bon j'ai envie de tester quand même ! je pense partir déjà de sur le rafistoleur !

C'est dur de choisir un shamp', j'ai les cheveux abimés, blond, qui regraisse vite, la blague. Donc je me dit que vais partir sur jumping machin pour le gras, et alterner avec un "doux" histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:28

rafistoleur est bien cool, c'est le seul produit capilaire de lush que j'aime, les autres ont pas vraiment d'effet sur mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:20

Godiva sent divinement bon. New aussi, plus épicé, mais je perdais moins mes cheveux quand je l'utilisais.
Sinon niveau odeur qui me font jouir de la narine il y a aussi "honey I wash my hair" qui sent le miel, mais je ne sais plus si c'est un permanent ou si c'était une édition limité.

Pour les après-shampoing j'ai longtemps été très adepte de rafistoleur, mais attention, n'en met QUE sur les pointes, sinon le jour même tu as les cheveux gras.

Big après shampoing solide et Jungle aussi font des cheveux doux, mais mes cheveux restent difficiles à démêler (j'ai des cheveux de l'enfer, entre 2 coups de brosse ils se sont déjà ré-emmêler les putes, seule l'huile sur les pointes en vient à bout)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Clochette
Passion piercing
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2014

Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:57

Merci ^^ J'en est entendu du bien de Godiva mais je crois que j'avais pas de réel intérêt pour mes cheveux, idem pour Honey.

Du coup, j'ai acheté le truc chouan la, tout le monde me parlais d'odeur horrible, moi j'aime bien Laughing
je l'essaierais vendredi soir en masque pour la nuit!

J'ai pris les shamp' Jumping et Jason, que j'ai essayé hier. Ma salle de bain sent encore la rose et moi je suis plutôt contente.

et donc le rafisto', essayé hier aussi, ma crinière est douuuuuuuuce.

Jsuis ravie donc! merci pour vos conseils, j'vais suivre ce topic de prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: