AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:20

Ah oui quelle journée ! Pires boulets que nous pas possible. Et des bons fou rire.
Lush rassemble aussi les gens ^^

Alors j'ai pris (hahum vlà la liste) :
Jonnie Juniper
Herbalisme
Spotlight
Happy Hippy
Mousse Brune
Pousse plus vite !
Poudre de perlimpinpin
Aromaco
Scratch !!
Miranda
Eau d'arbre à thé
(Bouffé d'air frais, en cadeau car grosse commande)

Je crois que j'ai tout ...!
J'ai testé le céréal killer (Jungi m'ayant donné un petit bout) et j'ai adoré. Ma peau est douce <3
Ensuite un petit de Bouffé d'air frais et de Spotlight (j'attends beaucoup de celui là !!)


Dernière édition par Ryon le Mer 15 Aoû 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:33

T'as oublié le henné !
J'ai regardé les coms d'ailleurs, y en a plusieurs qui ont utilisé que 4 morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:35

Ah oui le henné rouge !
Mici de l'info ;)

Et j'ai oublié Shimmy shimmy !
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:37

Attention avec Scratch! La première fois que je l'ai utilisé, il a fondu sous la douche, enfin il s'est désagrégé, j'ai cru que tout allait disparaitre en un coup. Du coup je l'ai laissé dans un pot, bien à part de la douche. Et avant hier, j'ai voulu m'en resservir, et il devait être trop sec pour le coup, ça m'a laissé de grandes griffures comme des coupures de papier. Enfin pas beaucoup mais quelques unes quoi, pourtant je n"y suis pas allé comme une brute. En revanche j'ai la peau extra douce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:40

Ahah oui !!! C'est exactement ce que m'a dit la vendeuse, ne pas le laisser sous la douche sinon plus rien :/
Mais merci, parce que si on me l'avait pas dit j'aurai sûrement fait la même bêtise.
Et pour les griffures, pas cool. C'est carrément des "grains" de sucre ... Ça doit bien gratter !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:52

Bon je confirme qu'il faudra organiser une commande groupée pour celles qui, comme moi, seraient tentées
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:44

Je serais bien partante pour une commande groupée, mais vu qu'en UK les produits sont déjà moins chers en magasin, ça vaut pas le coup pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
myssena
Passion piercing
myssena


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Ville, pays : Mulhouse (68) / Aix (13)
Date d'inscription : 15/10/2011

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:52

La commande groupée m'aurait tentée mais dès que je vais chez mon chéri, j'ai le Lush d'Aix-en-Provence à côté alors ..

Derniers achats :
- Le shampooing Oceanix, je l'aime d'amour comme tous les autres.
- La gelée de douche Woossh!, j'adore me laver avec, elle sent trop bon et le contact sur la peau est plus agréable que celui d'un gel douche classique.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:21

Je crois que je vais craquer et faire un tour à celui de Stras samedi pour me toper un après shampoing rafistoleur et peut être un shampoing big, mes cheveux sont vraiment en piteux état
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:43

Alors bilan pour moi:

Après shampoing American Cream: Pas aimé. J'ai l'impression qu'il graisse, ou alourdit mes cheveux. Je n'aime pas la forme de mes boucles après utilisation.

Vanilla Puff: Sent bon :)

Angels on Bare Skin: soin pour la peau, j'attends un peu pour les résultats. Mais un de mes colocs a eu la bonne idée de mettre de l'eau dedans, maintenant il est tout mou et pas dur, à mon avis il est foutu...

Pas très positif tout ça! Y'a pas une autre marque que je pourrais tester là?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:12

J'ai testé I Love Juicy, shampoing pour cheveux gras, je suis complètement pas convaincue du tout... C'est con, j'ai une bouteille en format moyen... Disons qu'il empêche pas du tout ma mèche de devant de graisser.

Au fait, celles qui utilisent Simplissime, vous lavez votre visage et mettez votre crème normalement après? Parce que j'ai pas du tout aimé la sensation sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:36

Simplissime, tu ne parles pas plutôt de ultra simple?
J'hésitais à la boutique entre ça et "matin et soir", alors j'ai pris ce dernier et le vendeur m'a fait un échantillon du premier. Ben heureusement car comme toi je n'ai pas du tout aimé la texture et comme il laisse la peau après, un peu peg collante, même en humidifiant à mort le coton.
Normalement tu ne remets rien derrière, il sert à lui tout seul de démaquillant nettoyant et crème hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:01

Ha oui ptêtre, j'ai pas le pot sous les yeux Laughing

Ben du coup je sais pas quoi faire de mon pot :-s... L'utiliser en tant que démaquillant mais comme de toute façon je prends ma douche le soir, je me laverais le visage et mettrais une crème hydratante après.
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:17

Je l'ai Ultrasimple et je le trouve génial moi !
Je m'en badigeonne partout sur la tronche/le maquillage et j'y enlève avec un coton humide chaud et j'ai la peau toute douce, pas grasse et tout !
Sinon nan je mets pas de crème après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:21

Alors de mon côté je l'utilise pas comme démaquillant/crème, mais juste comme démaquillant.

Je vous explique : Ultra simple, rincage avec coton humide, tonique Eau à Rome, crème Céleste.

Bref, pour celle qui ont entendu parler du principe du 'Mille-feuille', je me suis bricolé un simili mille-feuille Lush est ma peau adore.
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:29

J'ai acheté le shampoing Océanix et j'adore !
je regrette pas d'avoir testé ces shampoings , maintenant je crois que je vais devenir adepte à Lush !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Miminette
Forum addicted
Miminette


Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Ville, pays : Lille / Montreal
Date d'inscription : 21/01/2005

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:37

felicia a écrit:


Bref, pour celle qui ont entendu parler du principe du 'Mille-feuille', je me suis bricolé un simili mille-feuille Lush est ma peau adore.

biere
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:25

captainplanete-re a écrit:
Alors bilan pour moi:

Après shampoing American Cream: Pas aimé. J'ai l'impression qu'il graisse, ou alourdit mes cheveux. Je n'aime pas la forme de mes boucles après utilisation.
T'as pas aiméééé ? Bizarre pour l'impression qu'il te laisse, j'ai pas du tout ça bien au contraire, tu en a mis trois tonnes Laughing ?

Et Pour angel on the bare skin, il est transformé en lait dans ta boite =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:04

Bobo j'pense que K-roll et toi vous avez pas du tout les mêmes cheveux !! Les miens qui sont hyper fins s'alourdissent très facilement (genre un shampooing trop lourd ou bien un après shampooing ou bien une pointe de crème et pouf) alors que j'ai des copines qui pourraient faire des bains d'huile en ayant quand même les cheveux secs...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:31

C'est pas faux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:49

ouais il s'est transformé en eau, relou

et peut etre que j'en ai trop mis... En tous cas le flacon est bientôt fini, je rachète pas! Je crois que je vais abandonner Lush, et me tourner vers une autre marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:18

felicia a écrit:
Alors de mon côté je l'utilise pas comme démaquillant/crème, mais juste comme démaquillant.

Je vous explique : Ultra simple, rincage avec coton humide, tonique Eau à Rome, crème Céleste.

Bref, pour celle qui ont entendu parler du principe du 'Mille-feuille', je me suis bricolé un simili mille-feuille Lush est ma peau adore.

Ha ouais donc je pense plutôt faire comme ça... L'utiliser en démaquillant, puis me doucher et me crémer normalement après.
Revenir en haut Aller en bas
myssena
Passion piercing
myssena


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Ville, pays : Mulhouse (68) / Aix (13)
Date d'inscription : 15/10/2011

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:57

Captain, j'ai eu le même souci que toi mais avec le shampooing solide Karma Koma. J'étais dans une coloc pendant les vacs et un des potes a rempli (accidentellement en se douchant) ma boîte en acier contenant mon shampooing sur le bord de la baignoire. Ca m'a bien emmerdée parce que le galet aurait pu me faire encore deux mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:20

Alors jme suis pris Rehab en shampoing, Rafistoleur en AP shampoing, A boire et a manger pour le chéri qui à la peau sèche, et en échantillon Cupcake qui sent grave bon, hâte de tester tout ça!

Edit:

J'ai tout testé hier

Alors cupcake j'en ai un peu chié à l'étaler, mais ça sent fichtrement bon, par contre visuellement on dirait que me suis étalé du caca sur le visage Laughing
--> ma peau est lissée, teint un peu moins brouillé, acné moins visible, donc positif, j'aimerai tester la grande mentheuse pour comparer sinon je prend la prochaine fois

Rehab: odeur sympa, rend mes cheveux souples et légers, ne nique pas ma coloration
---> je garde, à voir sur le long terme si ça les "dépourri"

Rafistoleur: sent trooop bon et l'odeur reste, mes cheveux sont à nouveau doux et brillant, faciles à démeler
---> je garde plutôt 2 fois qu'une

j'ai aussi piqué un peu de crème au chéri hier soir, c'est la A boire et à manger, ben c'est toujours encore efficace depuis hier, peau souple et douce

Juste une question, sur mon pot de rafistoleur c'est marqué que si je ramène 5 pots noirs j'ai un masque frais offert, c'est valable sur tous les pots ou juste les grands formats?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
xsaga2001
Passion piercing
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 39
Ville, pays : Pontoise, France
Date d'inscription : 04/10/2011

Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:29

A ma grande surprise lundi il y à une boutique Lush qui viens d'ouvrir à Toulouse je suis entrée avec mon copain qui m'a offert un galler shampooin à la lavande un masque hydratant avant champooing "jasmine hair'oïne" et un parfum gorilla pour la pau qui se met aussi dans les cheveux à la vanille.

Pour l'instant je n'ai tester que le "parfum gorilla" je vous en dirais des nouvelles ^^! (Y'en à quand même eu pour 40 euros pour trois produits -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: