AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Compléments alimentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires   Compléments alimentaires EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:16

Suite aux conseils de ma coiffeuse qui m'a dit qu'au toucher, on sentait que j'avais eu une perte importante de cheveux quelques mois avant (elle l'a senti parce qu'à la base, y'a de la masse, et d'un coup, à genre 10/15 cm de longueur, on sent que la masse est moindre), j'ai décidé de commencer une cure de trois mois d'Oenobiol "fortifiant" qui est censé m'apporter 100% de mes besoins journaliers en vitamines B et de la cystine :

"Redonne volume, force et vitalité aux cheveux et aux ongles grâce à sa formule spécifiquement dosée en vitamines du groupe B, en zinc et en protéines de blé riches en cystine, acide aminé indispensable précurseur nutritionnel de la kératine apporté uniquement par l'alimentation."

Pour le volume j'y crois moyennement, mais paraît que c'est une bonne cure à faire lors des changements de saisons.
J'ai commencé y'a une semaine, je vous donnerai mon ressenti dans 3 mois à la fin de la cure :) (important d'attendre les trois mois, parce que c'est un pas un truc miraculeux qui répare les cheveux abîmés, les trois mois laissent le temps à la nouvelle "pousse" d'être plus forte surtout).

Vous avez déjà suivi des cures de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires   Compléments alimentaires EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:25

moi je carbure à la levure de biere
j'ai des beaux cheveux (qui restent malgré tout incoiffables -_- et emmelés au moindre petit courant d'air) et des gros nénés

je fais une cure à chaque debut d'hiver, faudrait en faire plus souvent mais j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires   Compléments alimentaires EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:48

Ouais la levure de bière c'est le top, en poudre encore plus efficace !
Hate de voir les effets Naay !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires   Compléments alimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: