AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 26 Sep 2012 - 8:14

Soho j'ai la peau claire aussi mais j'ai des tâches de rousseur donc j'evite l'effet malade Happy
Pour donner une idée de la transparence de la BB cream Erborian, elle écrase un peu mes tâches de rousseur les plus claires mais on les voit bien quand même.
Soho je pense pas que tu aies besoin de mettre une crème hydratante dessous... Par contre tu pourrais essayer de l'allonger avec un sérum traitant (Caudalie en fait des super) ?
Je trouve aussi que la BB cream matifie bien mais on peut bien sur poudrer derrière Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe

Féminin
Ville, pays : Dinan

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 26 Sep 2012 - 15:37

J'ai envie d'une frangeeeeeee mega triste mais petit 1 ça ne m'irait pas et petit 2 mes cheveux ne sont pas fait pour ...
C'est injuste ...

Parfaite
http://boranefadhel.jepose.org
CatFat
Gros chat

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 26 Sep 2012 - 15:50

Petit 1 ça je sais pas mais petit 3 faut voir !!! Faudrait demander conseil à un vrai bon coiffeur Happy
bebeshlook
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 26 Sep 2012 - 17:10

Si tu lisses régulièrement, je pense que tu peux avoir quelque chose qui ressemble à une frange!!
J'ai très envie de refaire la mienne aussi. Je pense que je ne vais pas trop tarder à y repasser.
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Jungi
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Dans la jungle (71)

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Ven 28 Sep 2012 - 12:13

Je viens juste de me rendre compte qu'il y a pas de topic spécial maquillage et que je cherchais pour rien xD !

Je viens de recevoir la BB crème Erborian, je l'ai direct essayée, donc mon avis :
Vraiment discrète et va parfaitement avec ma couleur de peau !
Moi qui n'ai jamais mis de fond de teint car je déteste le rendu et j'ai l'impression que ma peau ne respire pas, là je la sens pas du tout !!
Moi aussi j'ai des tâches de rousseur et comme disait Groschat, on les voit toujours !
Par contre pour les petites rougeurs que j'avais sur les joues, il y en a pu :)
Mes pores sont bien camouflés aussi !

J'en ai mis vraiment pas beaucoup, et j'ai pas mis de crème avant! J'ai rajouté de la poudre teint parfait de ELF (je mettais que la poudre avant) et je trouve pas ça nécessaire !
Elle me fait pas un teint de cadavre aussi donc c'est cool !
Fin bref contente :)

Je pense qu'elle convient le mieux aux peaux claires avec peu d'imperfections...
J'ai un petit bouton et on le voit encore, pareil pour mes cicatrices de piercings...(après j'en ai pas mis trois tonnes non plus)
http://www.pik-verre.fr
Tcheka
Passion piercing

Féminin
Ville, pays : Angers

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Ven 28 Sep 2012 - 12:33

Y'aurai moyen d'avoir une photo avant après ?
J'hésite à l'acheter.
Bobo*
Modo Orthographe

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 3 Oct 2012 - 14:13

CatFat a écrit:
Petit 1 ça je sais pas mais petit 3 faut voir !!! Faudrait demander conseil à un vrai bon coiffeur Happy

Bah justement, mon coiffeur vient à l'instant de me dire bonjour à la boutique et je lui ai parlé de ma lubie pour la frange (mais que je pense que ça m'irait pas)... Il m'a regardé avec de grands yeux et m'a dit qu'il me voyait bien avec, avec mes yeux et mes maquillages foncés ce serait joli ... Qu'au niveau de l'entretien (cheveux ondulés), certes il faut lisser mais ça tient un moment ...
Paul et Bebesh' me disent d'essayer gniiii ! Je vais tenter un photoshop je crois !

Parfaite
CatFat
Gros chat

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 3 Oct 2012 - 14:39

Ben oui tu vois !!

Le seul truc c'est : avec les cheveux longs c'est quasi impossible (ou du moins très chiant) de revenir en arrière... Genre tu sais que si tu veux laisser repousser ça va être l'enfer.

Ensuite un truc qui doit être lisser / coiffer tous les jours malgré tout c'est super chiant, je sais que j'ai beau m'auto-convaincre je sors souvent avec une gueule vraiment moche et/ou des barrettes...
Et puis moi je dis aussi : attention au contraste de textures cheveux / frange, ça peut faire un effet bizarre...

Il te reste maintenant à trouver la bonne forme la bonne longueur et la bonne épaisseur Happy

Mais bon une lubie est une lubie hehehe !!!
Je suis mèche/frange adepte depuis longtemps... Et pas de retour en arrière, ça me va vraiment mieux...
Faut tester quoi ^^

(putain le pavé pour ne rien dire je suis fan)
Freaky
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : Rouen

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 3 Oct 2012 - 14:52

J'ai les cheveux bouclés, bon pas frisés à fond non plus, mais quand j'avais ma frange je la lissais au sèche cheveux et grosse brosse ronde en crin de sanglier après mon shampoing (soit tous les 3 jours) et ça tenais pas si mal entre temps, juste un ptit coup de brosse le matin

Et pareil mon cheri a les tiffs bouclés, les lisses au fer une a 2 fois par semaine et ça tient nickel

Par contre c'est clair que si tu prend la pluie tu frisote direct Laughing
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Bobo*
Modo Orthographe

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 3 Oct 2012 - 15:01

Cat > C'est ça, j'ai une sacré longueur donc faut voir... Après je sais que mes cheveux tiennent bien le lissage, une fois lissée ça me dérangera pas de coiffer/entretenir mais c’est sur qu'il y aura des jours où ça me soûlera Laughing !

Je sais qu'elle genre de frange j'aimerai donc à voir aussi !

freaky > Pour la pluie et les frisottis je suis habituée avec ma longueur Laughing ! Mais j'ai plutôt de la chance de ce côté !

merci de vos conseils, j'ai envie mais je vais réfléchir !

Parfaite
felicia
J'aime les trous

Féminin
Ville, pays : Fribourg, Suisse

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 3 Oct 2012 - 15:35

Perso j'aime beaucoup le contraste cheveux bouclés et frange lisse.

Pour la repousse, dès que c'est assez long, hop tu portes sur le côté pour faire une mèche (c'est ce que je fais en ce moment... la flemme de me recouper la frange).

Donc go frange ! La frange c'est le bien !
CatFat
Gros chat

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 3 Oct 2012 - 16:05

Par repousse je voulais plus dire : si tu changes d'avis et que tu veux plus ta frange, c'est une horreur (j'ai tenté... Échec !)
Et puis le coup de la frange qui se transforme en mèche sur le côté ça va quand tes cheveux sont "faciles" sinon bonne galère !
Avec le prix de la coupe faut pas oublier le budget barrette haha Happy
liloufc
Fakir

Féminin
Ville, pays : 57

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 3 Oct 2012 - 16:23

J'adore les franges et j'en avait une pendant un petit moment. Mais la galère pur la faire pousser c'était galère, mèche de coté et houpette power !

J'ai toujours garder le mode houpette d'ailleurs
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin
Ville, pays : Avignon

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mer 3 Oct 2012 - 16:31

je plussoie, la repousse de la frange c'est la merde, on est deux comme ça à la maison et on ressemble à rien -_-
la frange j'ai voulu re tester et ça me va pas et je m'en veux à mort Sad
(enfin si ça me va mais je rajeunis de 20 ans)

tain moi j'ai envie d'aller voir ma coiffeuse et lui donner carte blanche genre "vas y, rends moi belle" Laughing je sais jamais quoi faire de ma touffalakon

Towtue
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Vendée

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jeu 8 Nov 2012 - 9:07

pour éviter de rouvrir un topic....

depuis juillet je me suis tapée un délire rose

comme ça

Spoiler:

et du coup je l'ai refait en aout, et octobre, mais là du coup j'en ai un peu marre, et j'avoue aussi j'ai un salon à faire début décembre et si je pouvais avoir retrouvé quelque chose de normal.... ça ferait mieux pour trouver une nouvelle clientèle lol

bref, je m'y prends comment ? sachant que bon depuis la photo c'est un rose qui a dégorgé....

sachant que de toutes façons je ne pense rien faire de moi même, veux pas me retrouver avec un orange pisseux ou du vert, ou les cheveux HS
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Ryon
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Chalon sur Saône

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jeu 8 Nov 2012 - 19:39

(oooooh j'peux mettre un visage sur ton pseudo ^^)

Sinon peut pas t'aider désolée. Mais le rawse était sympa :D
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : -

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jeu 8 Nov 2012 - 20:44

J'adore ton rose avec ta texture de cheveux mais c'ets vrai qu'on doit se lasser et qu'un petit retour à quelque chose de plus discret serait mieux pour le salon. Je verrais bien quelque chose dans les tons caramel avec des mèches dedans ou plus claires (décolorées) ou bien dans les tons chocolat pour réhausser.
( http://www.dynaboutique.fr/boutiques/les-marrons/7/8-caramel-100ml/10150.htm par exemple)

ou un truc plus foncé comme base : http://www.dynaboutique.fr/boutiques/les-acajous/5/5-chatain-clair-acajou-100ml/10135.htm (j'ai adoré cette couleur quand je l'ai porté l'an dernier)

C'est difficile de te conseiller car je connais pas ta couleur actuelle (rose dégorgé ok mais c'est vague) ni tes goûts/envies
Jan
Jm le ForuM !

Féminin
Ville, pays : tolooz/france

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jeu 8 Nov 2012 - 23:28

moi je verrais bien quelque chose de cuivré (comme du blond cuivré profond).
Je pense que ça peut bien allé avec ta carnation (peut être avec des mèches un peu plus clair effectivement).
En général, ça change un peu tout en étant passe partout.

Après, évidemment, ça dépend de tes gouts et envies comme disait Fruit
Towtue
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jeu 8 Nov 2012 - 23:33

non ce que tu m'as proposé est bien trop foncé pour moi

j'ai quand même une base claire

mais merci ^^

en fait ma question est : si je me refais une couleur pour unifier le tout, ça risque pas de ressortir au bout d'un moment ?

je vais appeler ma tite finette avant dimanche pour savoir ce qu'elle en pense

et oui ce rose je l'aime bcp, j'en ai rêvé pdt longtemps mais là niveau professionnel, j'ai quand même l'image de ma boite qui doit rester clean, même si ça a bcp amusé les clientes, "ça fait très artiste, ça vous va bien". Là je pars en recherche de nouvelles clientes et je mise sur le côté pro, pour justement contrecarrer toutes les poses pas chères mais merdiques

et Jan je vois pas franchement la couleur que tu me dis, blond cuivré profond ????
Jan
Jm le ForuM !

Féminin
Ville, pays : tolooz/france

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Ven 9 Nov 2012 - 0:05

C'est ça http://i.ebayimg.com/00/s/MzMyWDQwMA==/$T2eC16hHJGIE9nnWsyc4BQCSRcCUnQ~~60_35.JPG
(a peu près après ça dépend des marques)
Ou un autre ton cuivré, y en a des sympas je trouve (comme blond cuivré doré http://static.beautydis.com:8080/15576-large/majirel-743-blond-cuivre-dore-50-ml.jpg )
(désolé avec les appellations, j'ai mon coiffeur qui est un pote qui me conseille et fait mes couleurs, donc je prends ses termes, auxuquels je comprenais rien avant de le connaitre, et que surtout je visualisais pas ^^')

Sinon, je pense que le rose ne ressortira pas, ça ne tient pas très bien comme couleur, comparé aux autres (notamment les rouges et les roux). Si tu as décoloré des mèches pour faire le rose, elles risques de ressortir plus claires que la couleurs, mais du coup, ça peut faire un effet méchés/ balayage, pas forcément moche (voir joli souvent, ça fait du "mouvement" dans la couleur et ça fait moins ternes)
Towtue
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Ven 9 Nov 2012 - 11:13

au départ j'avais des mèches blondes, pendant des années en fait lol

du coup quand je suis passée au rose, ça a fait des différences

pour moi ça fait foncé ce que tu me dis et pas blond cuivré lol, comme quoi on a tous nos mots sur la même couleur
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Ven 9 Nov 2012 - 11:54

En fait tu veux retrouver ta couleur naturelle ?
Towtue
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Ven 9 Nov 2012 - 12:23

non plus lol quoique avec moi on peut s'attendre à tout mdr

bon du coup j'ai appelé ma coiffeuse finette ^^ et rdv est pris pour dans 15 jours, on ira ensemble chez le fournisseur pour choisir

elle me conseille de me laver les cheveux le + possible en attendant pour être sûre que si je choisis une couleur "claire" ça camoufle quand même le rose
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Ven 9 Nov 2012 - 12:29

J'allais éditer et parler du shampooing justement ; moins t'auras de reste mieux ça sera pour ta future couleur
bebeshlook
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Ven 9 Nov 2012 - 13:07

Fruit_de_la_passion a écrit:
J'adore ton rose avec ta texture de cheveux mais c'ets vrai qu'on doit se lasser et qu'un petit retour à quelque chose de plus discret serait mieux pour le salon.

NON. JAMAIS!!!
^^

En vrai le rose tient fichtrement bien en effet.
Après avoir fait du brun foncé puis du noir par dessus du rose, je suis allé chez le coiffeur pour avoir les pointes blondes (tie and die). Et bien le rose est ressorti direct, et on a pas pu avoir du vrai blond, mais un truc un peu orangé quand même. Enfin pas orange pétant, mais reflet cuivre je pense. Et c'est d'ailleurs ce que j'allais te proposer, un blond clair mais cuivré, enfin je ne sais pas comment expliquer, on dirait qu'il y a des reflets roses pales dedans.
http://a396.idata.over-blog.com/4/24/68/54/Perruques/100_1843.JPG mais en plus clair.
Pour rester clair, je pense que tu seras obligé de passer par un peu de récurage de cheveux (je ne connait plus le terme exact) et que tu auras très probablement un peu de orangé...
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant