AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bebeshlook
Fakir

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 15:04

Moi non plus je ne supporte pas avoir les cheveux dans le visage, j'ai une belle collection de barrette aussi. Et la frange c'est un peu un miracle pour ça parce que tu n'as pas le dégradé qui te retombe sur les joues en permanence.
Et pour la peau grasse, si tu n'as pas une frange hyper lourde et épaisse, mais un peu effilé et légère, je n'ai pas trop de pb. Un bouton ou deux au début, et ma peau s'adapte. Mais c'est vrai que j'ai une peau relativement neutre (enfin ni grasse ni sèche quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
liloufc
Fakir

Féminin
Ville, pays : 57

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 15:27

Houpette = espèce de coque un peu bombée dans le genre des coupes pinup ;)
dawn
Fakir

Féminin
Ville, pays : Région parisienne.

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 15:29

Je sens que je vais aller chez le coiffeur, demander conseil et sortir avec un truc que je détesterai o//
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 18:08

je déteste aussi les cheveux dans la gueule et la frange c'est bonheur intense
pour la coupe j'ai pas trop d'idée, mais je te vois bien avec la raie sur le côté et une mèche, mais que tu pourras attacher avec une barrette.
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 18:26

Oui ^^
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : -

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 19:05

Je suis pas fan de cette barrette ; on dirait que ça t'allonge le front. Je pencherais pour une coupe carrée restructurée avec une raie de côté et une mèche
Miminette
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : Lille / Montreal

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 19:37

Le soucis d'une "coupe" c'est que tu as l'air d'avoir les cheveux super épais et un peu bouclé non ?
Donc une vraie coupe, à moins d'avoir un fer à lisser je pense que c'est difficile... (ça fait 20 ans que j'essaye, si tu trouves en quelques mois fais-moi signeeeeee !)

Et je sais t'en veux pas, mais moi je te vois vraiment bien avec une frange !
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 20:03

Ils sont très fins au contraire, mais ouais ils "ondulent"..

La frange droite je pourrais pas, une mèche ouais.. et j'essaie de plus les lisser, je l'ai fait 5 ans et ça les a défoncés..
Ryon
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Chalon sur Saône

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 9 Sep 2012 - 21:35

J'utilise herbalisme et eau d'arbre a thé (qui tient bien la peau "neutre".) Et des fois bouffée d'air frais. Ca "assèche" pas mal mais un mini copup de crème hydratante et c'est parfait.
BBcream de garnier vraiment top (malgré que ce soit pas vegan/non testé)
Ca fait ... Quelques années que j'ai ma frange et je pense qu'a force la peau s'habitue !! J'ai rarement des bouton sur le front. Et pis si j'en ai ca soit voit pas hahaha
Après voilà, on est toutes différentes !..
SoHo
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : 91

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Lun 10 Sep 2012 - 20:50

J'ai été obligée de me remettre au combo BB crème et poudre matifiante pour essayer d'emêcher mon fucking front de me graisser la mèche.

J'en suis à même pas une semaine d'essai. dès que j'ai un peu plus de recul je donnerai mon ressenti haha
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mar 11 Sep 2012 - 6:27

Je mets déjà de la poudre et tout.. pourquoi la BB crème serait efficace contre ça?

Sinon j'ai flashé sur la coupe de cheveux de ma BFF donc à voir..

Fruit_de_la_passion
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mar 11 Sep 2012 - 6:55

Fais voir ?
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mar 11 Sep 2012 - 7:32

Le bluetooth veut pas que je transfère la photo :/

Edit :

Spoiler:

Sachant qu'elle fait les boucles ou qu'elle les laisse lisses, ça dépend.
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mar 11 Sep 2012 - 7:49

Niquel ça !
BlackDiamondzChibi
Jm lé pirssing

Féminin
Ville, pays : Province Liégeoise/Belgique.

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Dim 23 Sep 2012 - 16:05

J'ai fais un carré plongeant effiler + une colo rouge cachemire. :)
CatFat
Gros chat

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Lun 24 Sep 2012 - 9:37

(pour rebondir sur la BB cream Garnier, je la trouvais grasse, mais la j'ai la herborian et je me rends compte que la Garnier est vraiment pourrie en comparaison !!! La herborian vaut son prix, vraiment...)
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Lun 24 Sep 2012 - 9:38

Un lien? :)
Bobo*
Modo Orthographe

Féminin
Ville, pays : Dinan

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Lun 24 Sep 2012 - 9:49

Mais la herborian c'est une "vraie" BB crème, elle est "grise/mastic" comme les BB crème asiatique. C'est clair qu'elle est mieux mais moins facile à utiliser je pense...
Ils ont sorti une teinte doré d'ailleurs, j'ai pas vu la couleur, j'aimerai bien savoir si elle est orange ou non !
http://boranefadhel.jepose.org
SoHo
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Lun 24 Sep 2012 - 19:28

Herborian c'est ce que j'ai pris, j'en suis contente :)
Ryon
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Lun 24 Sep 2012 - 19:30

Elle se trouve en parapharmacie/magasins ?
SoHo
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Lun 24 Sep 2012 - 22:18

Chez Sephora pour ma part :)
CatFat
Gros chat

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mar 25 Sep 2012 - 11:01

Alors j'ai la Erborian au ginseng et elle a une couleur qui marche très bien avec ma peau, une toute petite quantité suffit on réchauffe dans les mains et on applique en étirant bien. J'ai la peau hyper sensible grasse et sèche et aucun pb avec celle la, utilisation facile résultat peau de pêche très transparent, vraiment super ! Je compte repasser à une crème plus riche pour l'hiver mais pour l'été elle est top !!
Ryon
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mar 25 Sep 2012 - 17:42

Aujourd'hui c'est jour de paye ! Je vais me faire plaisir et je vous dirai ce que j'en pense ;)

Vous mettez une poudre par dessus ?
SoHo
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mar 25 Sep 2012 - 21:05

En fait j'ai la peau mixte relou.

Je commence par mettre un peu de crème hydratante lambda (une Vichy en ce moment, faut que je passe chez Lush), ensuite ma BB crème Erborian (au gingseng aussi je crois, ça doit être la même que GrosChat, on a une peau très claire toutes les 2 si je me trompe pas (je la laisse confirmer haha) elle teinte légèrement et estompe les imperfections, c'est cool.

Ensuite je mets une poudra matifiante Sephora, ça me plâtre pas du tout le visage mais il graisse vraiment moins après. J'ai meilleur mine sans être orange et ça, c'est plutôt pas mal. En ce moment j'ai un peu la flemme, mais j'ai la peau TELLEMENT claire que si je me maquille pas un minimum, tous les gens me demandent si je suis malade et/ou fatiguée, que j'ai mauvaise mine. C'est du vécu haha

(Par contre on s'est un peu éloignées du sujet là ^^)

Edit : Je mets de la crème hydratante d'abord, parce que même mixte ma peau me tiraille vraiment beaucoup (genre au niveau du front c'est l'horreur), donc c'est ceinture et bretelles pour ma part, je suis TRES hydratée et je profite de la teinte de la BB crème. Dans les 2 cas j'en mets peu :)
Jungi
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Dans la jungle (71)

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Mar 25 Sep 2012 - 22:03

Je viens de l'acheter, j'ai lu des bons avis dessus, je vous dirais ce que j'en pense aussi ^^

http://www.pik-verre.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant