AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JDR, GN et compagnie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grays
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:37

Des GN?

Ho ben je lirais ca demain alors :)

Je vais peut être vous faire répéter, mais c'est quoi le nom de votre asso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:41

missdynamitx a écrit:


et sinon moi je suis donc dans une association en suisse romande qui vient de se creer, on s appelle : le Troll du Caveau (trouvé d un super trip lors du GN 2004, avec les Orks, on a remixé le seigneur des anneaux en seigneur du gros de vaud (en suisse) et puis le troll du caveau est né ^^)
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 6:15

www.trollducaveau.ch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Grays
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:25

C'était pour vous faire répéter

Vous faites parti de la fédé?
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:41

non car on vient d ouvrir cette assoc, elle a meme pas une année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Grays
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:59

Ok, le jeu de 2004 l'asso n'existait pas?
Ou alors vi, attendre la fin d'année.

Ben faudra vous inscrire pour l'année prochaine les enfants ;)
Allez hop, cotisation, assurance, et tout et tout!

Et vous avez votre abonnement à "GN Mag"???
Tssss même moi je le reçoit en afrique!
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:04

nan justement le gn de 2004 n etait pas encore dans les regles ^^

c est pour ca aussi qu on a créé l assoc...

l abo a GN mag, le president doit l avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Grays
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:30

Bon alors je me tais :p
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:05

bon bon bon je vais un peu resumé comment ca s est passé :D

alors tout d abord il y avait 3 *groupes* :
la lumiere (les gens bons)
les neutres (les gens de la balance)
les noirs (les gens chaotiques)

et dans la lumiere il y avait le groupe de l inquisition, avec 1 inquisiteur, 1 moine, et des chevaliers templiers(et un forgeron)
et 2 elfes sylvains dont une magicienne puissante

dans les neutre il y avait les nains, les barbares, les elfes gris (des gens tarés car ils sont psychologiquement instables) et les chevaliers de la balance (des chevaliers aussi instables psychologiquement) et une barbare...

et dans les noirs : des orks, des gobelins, des elfes noirs, un troll

et il y avait tout un groupe qui s occupait du "village" : la guilde (la mama ork qui faisait serveuse a la taverne, sa fille moitié ork moitié humain car le pere etait humain, le forgeron et l herboriste, et quelques gardien orks)

et 3 orga (ceux qui surveillent et organisent le jeu), 3 cameramans (ca va faire un super dvd :D ) et 2 photographes :D (dont moi)

et donc l histoire est que le chaos regne sur la terre de Sina ^^ et la lumiere debarque car ils veulent remettre en ordre tout ca. les chevaliers de la balance sont la pour que ni le bien, ni le mal ne triomphe.

12h30 debut du jeu, les gobelins frappent les orks pour s amuser

durant tout l apres midi on n'a pas vu le clan de la lumiere car ils n osaient au depart pas se montrer (ils etaient dans la foret) et donc on devait organiser des quetes pour que les gens ne s ennuyent pas.

pour ma part je prenais des photos de tout et j allais partout, j etais une des seules, avec les orgas, a tout savoir ce qu il se passait sur le jeu.

j allais voir le groupe de l inquisition et ils ont pris les nains de leurs cotés, les barbares ont été vers le mal.

une attaque tentée dans l apres midi par la lumiere, ils se font litteralement marcher dessus par le chaos, durée de la bataille environ 3 minutes, tout les chevaliers templiers parterre morts, l inquisiteur aussi ...lol

quand quelqu un est mort, il va a la mort et elle lui donne un gage a faire avant de reprendre leur role initial.

ensuite plusieurs petites bastons, les orks et les gobelins allaient souvent faire chier la lumiere et s en ramassaient plein la gueule ^^

durant la nuit, 2 loup garous, 1 vampire et un spectre se sont baladés dans le jeu et ont tué pas mal de monde pour faire peur :D c etait drole ca, les cris qu on entendait lol

et au petit matin, je dormais avec mon homme et on s est fait reveillé par une horde de gobelins qui sont venus secouer la tente de camping, tout a été filmé, c etait drole ^^ ils chantaient une chanson debile ^^

sinon apres dans la matinée on attendait tous que la lumiere bouge son cul pour la bataille finale, midi sonne et ils n etaient pas encore la... alors on a fait bouger un peu les choses, la pluie est arrivée et la bataille s est produite... finalement la mort s est pointée et a ordonné aux chevaliers de la balance de tuer tout le monde... et au final, personne n'a gagné, ni le bien, ni le mal ... ^^ enfin voila c etait chouette comme histoire :D

je vous mettrais des photos des demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
r-hertz
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:11

ca fait une éternité ke jai pa fais de JDR, ca me manque un peu Sad jlaimais bien mon voleur-espion-enculé-assasin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:40

Sympa ta journée missdy ^^

Moa j'ai pas joué depuis un tit bout de temps mais on a tuojours notre groupe d'amis...

Sinon on jouait souvent à AD&D et gurps...
On faisait nous même nos scénars et nos monde, bref, c'était super génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:28

Oulà y date ce sujet (en même tps j'ai bien fait de chercher un peu j'allait en ouvrir un autre et me faire engueuler par la même ^^')

Uh moi chui fan des soirées plateau 'partage en sucette' lol, et on a joué à deadlands pendant 2ans j'croit...

Et en ce moment on est parti sur Exil (bien qu'on puisse pas y jouer souvent car c'est moi qui prépare les scénars et je manque de tps koi)...
Tout ça pour dire= put*** d'univers MDR, c'est assez space, c'est un univers qui se rapproche du steam punk, un peu de sf...
Tout ça pour aller se perdre sur une planète mourrante et glaciale, ou sur sa Lune métropolitaine ou le progrès reigne en maître...

Petit lien communautaire= http://www.ballon-taxi.org/

Si ça vous tente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:24

les MMORPG ça compte? humm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 34
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:55

Oui si tu regard en page deux elles en parlent!

Moi j'ai fait un JDR on devait commencé parce que dans ma classe on a un "maitre de jeu" donc qui fait ses scénar' qui joue depuis 10 ans et tout et tout. Il devait nous initier a tout ça, donc un mercredi soir hop tout le monde dans son appart.. on remplis ses fiches blablablas, gros délire la dessus parce que y'a des cases v'la tout puis bon allons y les imaginations.. Puis au final on a rien fait du tout c'est parti en méga chouille. =/

M'enfin qui sait un jour j'en f'rais peut etre vraiment. Ca me botait bien a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:42

Ah vi j'ai lu trop vite : /

Bon bein je joue à World of Warcraft depuis 2ans, j'suis une no-life et j'aime ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:48

Moi mon Monde préférer c'est Vampire la mascarade je suis grand fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeyori
Passion piercing
Takeyori


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Ville, pays : Jura, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2008

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:21

Yep moi je joue avec des potes à divers jdr sur papier, et autre truc du stile...
Mais l'évenement de l'année sera notre participation pour la première fois à un GN !
Cet été ( en aout mais je suis déjà presque pret ! ^^ ) tout près de Porrentruy dans le jura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stim.tk
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:51

mon copain y va a celui la... lol

moi je pense pas y aller j aurais du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:50

Bon ben oui je vais y aller avec mon équipe de cinglé, mais avant on aura fait Conquest of Mythodea en Allemagne (5 jours 4500 joueurs... et joueuses Razz ) et notre propre ptit GN en pleine semaine, donc on sera crasseux, mort de fatigue et ivre... Dans l'ambiance quoi...
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:18

ah t es la toi ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Takeyori
Passion piercing
Takeyori


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Ville, pays : Jura, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2008

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:39

Je me permet un peu de pub, vu que je suis dans l'orga Mr Red (et de remonter le topic...)

Pour un GN steampunk en Suisse !

**********
Le Ministère de l'Industrie, en partenariat avec le Conseil National pour la Promotion des Arts et Métiers, a l'immense plaisir de vous convier à la plus impressionnante démonstration de l'ingéniosité de l'être humain :
L'Exposition Extraordinaire d'Aven !
Vous aurez le privilège de découvrir en avant-première les nouvelles technologies qui font la fierté de tous les scientifiques du monde connu.
Dans un bâtiment entièrement illuminé par la nouvelle fée électrique, vous pourrez découvrir des chefs-d'œuvre d'ingéniosité avenéens tels que le kinographe ou le nouveau moteur STIRLING, les nouveaux modèles de warmec de nos voisins d'Aadleron, l'avenir de la médecine présenté par les camarades du CURSC, un véritable homme-bete des Steppes en chair et en crocs, de nouveaux véhicules en préparation dans les usines de la Chaîne des Cités-Franches ainsi que plein d'autres surprises !
Les grands de ce monde profiteront de cette occasion pour renouveler les promesses de paix qui permettent à nos hommes de science de développer les bienfaits de demain. Le service d'ordre sera assuré exceptionnellement par un détachement du corps des célèbres Panaches Bleus. Venez nombreux au Centre Industriel de Starsunn durant la quatrième décade de solère de l'an de grâce 1815 pour cet évènement unique au monde !

**********

La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques (S.T.I.M.) vous proposent un voyage en première classe vers le XIXe siècle rétro-futuriste pour son premier jeu de rôle grandeur nature steampunk. Au programme ; complots de sociétés secrètes, espionnage industriel, conflits politiques, magie et automates à vapeur pour le plus grand plaisir des visiteurs de la première exposition universelle se déroulant dans les faubourgs d'un Londres utopique.

Lieu : Centre culturel des Fours-à-Chaux, St-Ursanne, Jura, Suisse.
Date : du 22 au 24 juillet 2011.
Inscriptions : CHF 85,- pour les joueurs, CHF 75,- pour les PNJ.
Taille du GN : 120 personnes.
Renseignements et pré-inscriptions : STIMcontact(at)gmail.com
Le jeu se déroulera quasiment entièrement en intérieur, donc pas besoin de matériel de camping ; un sac de couchage suffira.
Les inscriptions officielles seront ouvertes en même temps que note site internet, d'ici le mois de février. En attendant, vous pourrez glaner et demander quelques infos sur notre forum : www.stim.tk.
Evenement facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=129386570462161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stim.tk
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:33

bueno ca !! ej prend note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:50

*post pas constructif*

Zut trop loin pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Takeyori
Passion piercing
Takeyori


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Ville, pays : Jura, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2008

JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:41

Les inscriptions en ligne sont ouvertes :

-> http://www.stim.tk/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stim.tk
Invité
Invité




JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:52

Ca fait un moment que je n'ai plus fait de JDR mais c'était :

- Vampire la mascarade (Tremere)
- Warhammer (Halfling)
- Cthulhu 1920 / Delta Green

Et du home made post-aspo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR, GN et compagnie   JDR, GN et compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR, GN et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Divers-
Sauter vers: