AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comics   Ven 25 Fév 2011 - 21:21

N'aillants pas vu de sujet sur les comics peut être qu'il existe mais je ne l'ai pas trouvé
donc je prend l'initiative de crée ce sujet sur les comics en general
que ce sois super hero, polar, art graphique etc
Marvel, Dc etc
Pour ma part je doit être a environs 300 comics
parlons un peu comics
vos comics préférés
vos coups de coeur
etc
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille

Féminin
Ville, pays : Saintes, FR

MessageSujet: Re: Comics   Ven 25 Fév 2011 - 22:11

ça tombe à pic, je voulais poster un truc tout à l'heure mais j'ai pas osé le mettre dans le topic "Bande dessinée".

Je voulais juste faire la promo ici pour le roman graphique de mon Dan chéri ♥
Last.Man.Standing : Killbook of a bounty hunter (site: http://www.lms-killbook.com/ ) by Daniel LuVisi

Ca se passe sur Terre dans 600 ans, après la 13eme guerre mondiale, avec grosse compagnie d'armes méchante qui envahit le monde, rébellion, science fiction, combats, robots, mercenaires, assassins, tueuses sexy, grosses armes et so on.

J'ai le livre sous les yeux, alors voilà le synopsis traduit:
Spoiler:

Le livre est dispo, en anglais, et est une sorte de guide des personnages principaux pour le comics en projet pour 2012.
Dan a déja écrit les scenars des 4 premiers tomes ^^. Et les droits ont déja été rachetés par Paramount pour un film \o/ (oui pardon je suis juste trop contente de ce qui arrive à ce type, depuis le temps que j'admire son talent).
L'univers est juste hallucinant de détails, il a réellement créé un monde unique, et puis son niveau de dessin est tout simplement mortel u__u. Quelques persos:

Spoiler:

Pardon pour le pavé ♥
J'étais déja totalement fan de ses persos, mais maintenant que je me suis plongée dans le livre je suis juste sur le cul par l'imagination et le talent de ce mec... Le livre est énorme, et bourré de détails, il se présente comme un scrapbook fait par Gabriel de toutes ses cibles/alliés potentiels, dedans y a des lettres, des pubs, les bios et photos des persos, des villes, on arriverait vraiment à croire à son monde...
J'ai peut-être l'air d'une fan hystérique mais franchement c'est mon énorme coup de coeur et puis ce type est un ange et je l'aime d'amour Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics   Ven 25 Fév 2011 - 22:34

Vivement que le projet continue d'avancer, je t'avouerai que c'est encore flou pour moi
mais de ce que j'ai compris c'est prometteur

pour ma part mon coups de coeur comics c'est haunt
une creation de 4 grands noms du comics
Macfarlane (Spawn), Kirkman (Walking dead), Capullo (Spawn), Ottley (Invincible)

Pour te resumé un peu c'est l'histoire de deux freres un pretre et un mercenaire, l'un des freres meurt et hante sont frere et lorsque que celui hante sont frere ceci crée un monstre au pouvoir surhumain un mixe entre spiderman, walking dead et spawn
SoHo
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : 91

MessageSujet: Re: Comics   Ven 25 Fév 2011 - 23:44

Hééééé voisin! (Je suis à Noisiel)

Tout ça pour dire qu'ils ont parlé de Haunt dans le 20min y'a quelques jours, ça avait l'air pas mal comme truc (même si je suis pas du tout comics j'avoue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics   Ven 25 Fév 2011 - 23:53

Pour ma part Haunt je les prend en import US à arkham pour ma part meilleur magasin de comics et roman graphique http://arkham-comics.blogspot.com/ rue broca a paris et j'ai pris dernièrement la version française edité par delcourt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics   Ven 25 Fév 2011 - 23:55

Et sinon gloire a Bob Rasovsky je sais hors sujet mais je me devais de le dire
SoHo
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : 91

MessageSujet: Re: Comics   Sam 26 Fév 2011 - 0:12

(Ptain j'ai mis 2 secondes à catcher que tu parlais de mon avatar... Bon je vais me coucher je suis crevée moi Oo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics   Sam 26 Fév 2011 - 0:29

good night
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics   Sam 26 Fév 2011 - 9:58

J'ai les TPB d'Exiles (même si je doit être à la bourre de quelques uns là), sinon j'avais lu une bonne partie de l'arc sur l'age d'apocalypse et je suis fan de deadpool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics   Sam 26 Fév 2011 - 10:35

Deadpool mon personnage favori de marvel
mon top 3 marvel c'est deadpool, wolverine, hulk
HCxTL
J'aime les trous

Masculin
Ville, pays : Besançon

MessageSujet: Re: Comics   Sam 26 Fév 2011 - 21:04

HS : Quand j'ai vu le topic, j'ai tout de suite pensé a The Big Bang Theory et leur collec' avec les rares et tout ca Laughing

Je me suis jamais trop plongé dans les comics.. pas de magasins a ce que je saches sur besancon.. et c'est dommage :/ Parce que j'aime beaucoup !
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=775856574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics   Dim 27 Fév 2011 - 0:46

Sur Besançon tu peux commencer avec des gros format a la FNAC ou Virgin dernière delcourt a sorti en français haunt tu le trouvera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics   

Comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1