AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les talons pour les Nulles

Aller en bas 
+16
Lilye
*Anne-So*
Meli Melo
Ccyle
liloufc
ElsaVonNarbe
SoHo
Towtue
felicia
Ryon
Naayell
Est-Hell
Jan
Nightwish
TiteNelfe
Thrilllseeka
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:07

Tout est dit dans le titre...

Pour les habituées des hauts talons (8 à 12cm et + si c'est encore possible), et celles qui veulent apprendre (suivez mon regard Laughing ).

Si vous avez des conseils, des petits secrets de grand-mère, autant pour marcher que pour les douleurs...

Lâchez-vous Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
TiteNelfe
Jm le ForuM !
TiteNelfe


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 42
Ville, pays : Normandie!!!
Date d'inscription : 07/11/2004

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:11

Avoir un julot tout le temps à son bras en guise de canne! ^^ Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:11

Je suis ton regard............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:14

Je prends si quelqu'un a des techniques pour la douleur. J'ai pas de mal à marcher en haut talons (par contre pas trop de conseils a donner, je crois que c'est une question d'habitude,), mais si je marche trop longtemps, j'ai les pieds en miettes...
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:37

Pareil pour les pieds en miettes, et que ce soit des talons de 5 ou 8cm, ça revient au même. Les semelles en silicones soit-disant "miracle" ne me font aucun effet mega triste

Et question d'habitude c'est à dire, porter des talons tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:12

Non, j'en porte pas tous les jours. Mais les porter jusqu'a ce que tu t'habitue . (incroyable cette revelation!!)
c'est quoi en fait qui te pose problème exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:16

j'ai recommencer à mettre des talons il y a quelques mois, je mets les semelles silicone sous le pied au niveau des orteils et miracle, je n'ai pas mal

bon j'ai commencé par des 5cm, puis 8
on y va progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:27

A part pour CatFat (Mr. Green) le fait d'en porter quasiment tous les jours ça aide c'est sûr

Je porte des talons tous les jours ou presque (et je dois rien avoir en-dessous de 8 cm), et malgré l'habitude ou quoi, y'a pas à dire, faut mettre le prix pour avoir de la chaussure confortable (avec des chinoises à 20€, vous aurez forcément mal si elles sont hautes)

Pour "les débuts", choisissez les le plus fermées possible (l'hiver c'est bien, vive les high et les low boots :)), plus le pied est maintenu, plus c'est facile.

Le talon est important aussi : plus il est large, plus on est stable (Thrilll si tu veux t'habituer avec tes Iron Fist tu vas en chier Laughing )

Pour pas avoir l'air godiche, faut avoir confiance en ses talons (putain la phrase Laughing) et regarder bien droit devant, ça vient tout seul à force (au début on a tendance à regarder ses pieds, c'est le meilleur moyen pour prendre des mauvaises habitudes et marcher courbée).

Les trucs en silicones même si ça soulage pas direct, ça empêche de chauffer, donc garde les :)

Et un truc évident mais qu'aucune nana applique ^^ : quand vous essayez une paire, si vous êtes mal dedans dès le début, même si ce sont les plus belles du monde, les prenez pas :)
Vous devez être au minimum à l'aise sinon c'est tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:37

Jan a écrit:
Non, j'en porte pas tous les jours. Mais les porter jusqu'a ce que tu t'habitue . (incroyable cette revelation!!)
c'est quoi en fait qui te pose problème exactement?

Ahaha oui incroyable révélation! Non mais j'sais bien Laughing

Perso j'ai toujours super mal sur la plante du pied, au point d'avoir de la peine à marcher normalement en fin de soirée (quand j'suis bourrée ça passe je m'en rends pas compte LOL mais sinon c'est bof...). Et ça m'arrive même d'avoir mal sur la plante 1-2 jours après.
Je crois que j'ai une cambrure du pied un peu exagérée et peut-être ça aide pas.

Je mets des talons seulement le week-end en soirée en fait, j'ai un peu de tout (escarpins, bottes, à diverses hauteurs), mais clair qu'il faut pas que je mette les Iron Fist pour m'habituer direct sinon ça va pas le faire, elles me motiveront on va dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:43

Merci pour ton explication Naayell ;) MAIS y'a une question que je me pose : Quand je marche en talon, j'ai ce super effet de "je marche avec des chaussures de ski", en gros l'arrière qui fait clic, l'avant qui fait clac, l'arrière qui fait clic, etc. J'ai pas envie non plus de me mettre à marcher avec les genoux pliés comme les top-modèles pour qu'elles posent le pied à terre.

(ouais, j'ai mis des talons.. allez, 5 fois dans ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:54

Ah ah Kam, ça m'arrive ça aussi !!
En fait j'me suis rendue compte que quand je ne réfléchis pas à mes pieds ben au final ça passe et je marche mieux.
J'ai une semelle qui me réduit d'une taille la chausse, 2 paires de chaussettes (parce que sans mon pied flotte et ça frotte d'arrière vers l'avant quand je pose le pied) et j'ai mal à la fin de la journée.
Pour moi les talons n'ont jamais été synonyme de confort =/ Un jour peut être.

Donc Thrill, comme le dit Naayell, pense pas à tes pieds =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:02

Moi j'aimerais savoir s'il y a des nanas qui ont des pieds parfaits et que leur talon ne ressort pas derrière quand elles marchent ? (ou alors c'est moi qui ait des pieds vraiment pourris)
Non parce que moi, des chaussures fermées me faut du 38, et c'est tjs trop grand... Et 37, souvent trop petit !
L'autre coup j'en ai essayé des à talons un peu ouvertes devant, 37, nickel. Par contre, j'avais peur de me tordre la cheville car le talon sortait tjs... Ou alors si je pense à pousser un peu en arrière, ça sort pas... Mais j'ai une démarche d'la-mort !
Revenir en haut Aller en bas
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:10

Night : y des petits trucs en gommes faits par Scholl qui se collent à l'intérieur de la chaussure au niveau de ton talon qui pourraient aider.
Ca rend la chaussure un peu plus petite et y a un effet antidérapant.
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 37
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:55

+1, j'en ai trouvé à Besson pour presque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:38

Merci pour l'info, j'irai voir pour en acheter Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:10

Je dois etre la seule barj a apprendre a marcher directement avec des Iron Fist xD
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:36

Moi j'ai commencé par 8cm, et ce que je fait (et si ça se trouve je marche tel Robocop sans m'en rendre compte), c'est de les oublier et de me faire une démarche la plus gracieuse possible... (C'est un challenge, croyez-moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:42

Mes premiers talons sont des 12cm.^^
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:18

tu va souffrir !

Moi demain fin d'aprem et soirée en talons... Du coup je vais partir à la recherche de mes demi semelles de scholl
Revenir en haut Aller en bas
Ccyle
bloody menstruator
Ccyle


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 34
Ville, pays : Kunming (Chine)
Date d'inscription : 12/02/2007

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMar 15 Mar 2011 - 5:34

Les chinoises portent toutes et tout le temps des talons! Elles ont même des baskets avec talons intégrés à l'interieur, c'est trop laid.
En gros la Chine c'est le seul endroit avec Paris ou tu croiseras une connasse au supermarché rayon yaourt allégés en talon de 15cm.
Sinon comme disait Tif, la clef pour bien marcher avec c'est d'avoir une chaussure confortable et qui maintient bien (donc exit les tongs à talon oh-mon-dieu-pourquoi-ça-existe)
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:51

Ccyle a écrit:
donc exit les tongs à talon oh-mon-dieu-pourquoi-ça-existe)

Je plussoie et ajoute mon désarroi le plus total face aux moon-boots à talons ... il est ou l'équilibre dans la neige et le verglas Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:54

Sinon, pour mes mettre des super hauts talons, faut prendre une paire avec une plateforme devant.
Ca donne l'effet que le talon est super haut, mais la cambrure du pied est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:36

Je up le topic, mais vous conseillez quoi comme marque de talons, qui coute pas un bras et qui soit de bonne qualité ?
J'ai un budget de 80e pour mon mariage, mais je sais pas quoi choisir, au final les iron fist iront pas avec ma robe, je comptais partir sur celles-ci :
http://www.amiclubwear.com/shoes-heels-ami-mmi-y-013champagne.html#
Mais apres lecture du topic j'ai peur de pas les supporter toute la journée et d'être mal :/

Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Lilye
Passion piercing
Lilye


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Ville, pays : Limoges, France
Date d'inscription : 16/09/2011

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:36

Tous les mariages auxquels j'ai été, les mariées avaient des chaussures de rechange confortables pour le reste de la soirée. Elles avaient leurs talons pour les cérémonies et le vin d'honneur, puis la soirée, elles avaient des claquettes ou des ballerines. Bon c'est vrai elles avaient des robes où on voyait peu les pieds, donc après si t'en as une courte, je sais pas... C'est toi qui voit ^^

Pour parler du sujet, j'ai l'habitude de porter de hauts talons mais pareil à terme ça me fait mal au pieds en fin de journée voire début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:54

Bah en fait la robe arrive pile au ras du sol, et les mesures ont étés prises avec des talons de 12cm (j'aime pas les petits talons !), du coup je pense que si je passe avec des ballerines a la fin, je vais marcher sur la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Contenu sponsorisé





Les talons pour les Nulles Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talons pour les Nulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Pour les végétariens/végétaliens
» Pour cheveux abimé
» Produit pour lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: