AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés

Aller en bas 
+7
CatFat
*Anne-So*
Aza.Darrell
Bobo*
Tarriba
SoHo
Naayell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:40

Héhé chacune son tour d'être tentatrice ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:54

HELP !!

pour éviter une cruelle déconvenue je sollicite les pros d'Asos pour m'aider dans ma commande !! la dernière fois j'avais tout pris en 42 (la grosse maline) donc difficile de conclure mais yavait quand même une robe carrément trop courte, une robe en tissu un peu merdique et une robe en tissu très fin et crème (mais trop grande de tte façon alors bon...)

j'hésite à mort entre deux robes
le but > avoir une jolie robe pas noire pas trop sexy pour toute fête avec de la famille à la belle saison
et j'arrive pas à déterminer laquelle des deux sera la plus jolie
(j'ai l'impression que le tissu de la mauve est trop fin et que le tissu de la grise est trop satinée !!)
point de vue morpho je suis un peu ronde de partout mais rien de traumatisant (je fais du sport donc ça bloblote pas trop Mr Red) - taille 40

la robe mauve > ici
la robe grise > là

je veux bien vos avis aussi sur deux autres robes :

la robe bustier pcq j'en ai pas ce serait ma "tenue chic et choc" > ici
la robe imprimée hiboux pcq j'adore les hiboux mais je suis pas sure de la forme ni du tissu > en couleur crême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:27

La mauve !
Mais c'est vrai que quand on voit le mannequin défilé c'est un peu transparent...

Et puis la robe bustier, parce-que le côté cintré en haut/évasé en bas je trouve que ça met plus en valeur les belles formes :)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:15

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ a écrit:
La mauve !
Mais c'est vrai que quand on voit le mannequin défilé c'est un peu transparent...
ben oui mais une robe transparente c'est no way du coup je suis dans le douuuuute !!! Laughing
merci pour ton avis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:19

La grise et la robe bustier
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:27

1 partout là pfff tu ne m'aides pas fdlp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:30

Robe bustier pour moi !
Question de goût mais les matières des autres me plaisent moins ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:31

(bon au moins la robe bustier je suis sure de la prendre ^^)
merci pour vos avis les minettes
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:35

la lila c'est le genre de coupe qui rend bien que sur les filles skinny skinny comme le modèle qui défile... Enfin je trouve.

Donc la grise, qui est super mignonne d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:40

la mauve, l'effet satiné de l'autre j'aime pas du tout !

Sinon la robe bustier, elle marquera ta taille plus que l'autre, par contre les robe bustier c'est chiant quand on à une bonne poitrine, ça se barre toujours en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:00

Au pire, le renvoi est hyper facile hein! Tu remets ce que tu ne veux pas dans le paquet, tu rescotches, tu colles le papier de renvoi dessus, et tu le déposes dans une Poste (rien à retimbrer)

Je préfère aussi la mauve, la grise est jolie de dos, mais elle est plus "sans forme", la mauve a plus de tenue.

La bustier est super cool pour la "tenue chic et choc", mais je ne suis pas fan de la dernière :)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:17

en gros tu me dis prends tout tu verras après
mais tu es le mal !!!

merci pour vos avis > elsa c'est pas faux ce que tu dis je risque d'être boudinée de partout dans la mauve
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:18

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:26

CatFat a écrit:

merci pour vos avis > elsa c'est pas faux ce que tu dis je risque d'être boudinée de partout dans la mauve

Ah mais non, loin de moi l'idée de dire que tu es un boudin!! Laughing
C'est juste que ce genre de coupe (droite, simple, ample) ça donne pas la même chose sur les filles toutes minces qui donneront l'impression de nager dedans mais avec style, et les filles qui le porteront près du corps... Enfin sur le modèle là ça fait super ample, aérien, etc alors que sur nous pauvres mortelles ça rendra pas pareil quoi.
Oh merde je sais pas m'exprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:34

finalement, j'ai pris que la bustier haha !!

j'ai pris
- la robe bustier puisque tlm était d'accord ^^
- une robe / sweat à capuche pour chiller tranquilou >
http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Robe-confort-à-capuche-zippée-chez/vecj2/?iid=1335791&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1aaXAtRGV0YWlsLUhvb2RpZS1Mb3VuZ2UtRHJlc3MvUHJvZC8
- un short à rivet bien court Cool pour aller bosser rock'n roll >
http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Short-à-œillets-chez/v52pu/?iid=1383383&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1FeWVsZXQtU2hvcnRzL1Byb2Qv
- une ceinture en cuir tout ce qu'il y a de plus fonctionnel pcq la mienne part en lambeaux >
http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Ceinture-fonctionnelle-en-cuir-chez/tgld2/?iid=1327331&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1MZWF0aGVyLVV0aWxpdHktQmVsdC9Qcm9kLw

le tout pour 80 euros à peu près (aïeuh ! pourquoi ? Laughing)

je devrais recevoir avant mercredi prochain je vous dirais ^^

(et merci pour votre aide les meufs !!)

edit > désolée les liens marchent pas je sais pas pourquoi ?! oO


Dernière édition par CatFat le Mer 2 Mar 2011 - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:42

Chat > Les parenthèses :/
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:53

ménon j'ai essayé sans aussiiii !! je retente
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:18

CatFat > ce sont les accents dans les URL qui posent problème.
Le développeur de la plateforme FR n'a pas utilisé de réécriture d'URL ce noob. Certains navigateurs supportent pas les accents dans les URL, et c'est aussi ça qui fucke la lecture de la balise (c'est pour ça qu'il n'y avait pas de souci sur le dernier produit).
J'ai édité ton message pour avoir de simples URL :)

(sinon ce que je fais : je passe le site en anglais, et je balance les URL anglaise, pas de souci d'accent comme ça :))

J'aime bien le short, Nell a pris le même me semble, il est grave cool, et la robe a l'air toute moelleuse!


Dernière édition par Naayell le Jeu 3 Mar 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:42

Han ouais on a le même short ^^
S'pas ma femme pour rien
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:15

ho j'avais pas vuuuu I love you

je up pour un pb à la con qui n'en est même pas un :

sur les 4 trucs que j'ai commandés (tous à la même taille of course) yen avait 2 à ma taille (la robe sweat shirt que je quitte plus et le fameux short donc) 1 trop grand (robe bustier, pourtant j'ai du lolo mais bref) et 1 trop petit (la ceinture j'ai pas compris j'arrivais juste juste à la fermer trop vexée Laughing)

donc je renvoie les 2 articles direct
et là pffff... aucunes nouvelles... j'attends j'attends et trois semaines/1 mois plus tard : merci de votre renvoi, nous vous remboursons donc vos 4 articles... erf !

à votre avis je fais quoi ? je me fais payer mes fringues par asos (ie j'attends qu'ils se rendent compte tout seul qu'ils ont fait une boulette) ? ou bien je les préviens maintenant ?

je serais assez tentée de rien faire puisqu'ils risquent de remarquer assez vite que j'ai renvoyé 2 articles sur 4 et d'un autre j'ai la méga mauvaise conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:17

C'est leur connerie, y zavaient qu'à faire gaffe Mr. Green
C'est pour s'excuser du retard de réponse ^^

Pour la ceinture moi aussi, j'avais pris la S, et j'arrivais pas à la fermer... Comme j'étais vénère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:26

Comme Naayell, perso je dirai rien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:14

BON OK ! au pire ils découvrent la supercherie et voilà ^^ (la ceinture j'avais pris M, normal, et elle me serrait le kiki la connasse haaa trop vex' Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:29

Ah bah c'est balo pour eux !
C'est les intérêts... ^^

Pour les ceintures cela dit je ne sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais les 2 que j'ai de chez eux sont vraiment pile à ma taille je n'ai pas de marge, alors que toutes les autres que j'ai de taille équivalentes font bien 1cm voire 2 de plus...
Donc la prochaine fois je prendrais la taille au dessus en espérant que ce ne soit pas trop grand '^^
En même temps ce serait tellement plus simple qu'ils mettent leurs tailles en cm pour les ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:48

Oui alors pour les ceintures ça dépend je penses, j'en ai commandé une en M et elle est vraiment trop grande, sauf que ça fait des lustres que je rentre plus dans du S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: