AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés

Aller en bas 
+7
CatFat
*Anne-So*
Aza.Darrell
Bobo*
Tarriba
SoHo
Naayell
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:44

Un p'tit topic pour que vous ne passiez pas à côté :)

Une fois votre panier fait, sur l'écran de recap vous pouvez entrer un code de réduction.

JUSQU'AU 12 NOVEMBRE
-20% sur tous les articles non soldés (qui coûtent 1€24 mini)

Code à entrer : ASOSBE

:D

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Asos10

(PS : je sais, je suis le mal)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:27

Tiff, tu est le mal, je te déteste. Parce que je vais aller baver alors que j'ai pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:49

Naayell a écrit:
(PS : je sais, je suis le mal)
J'assume toutafé sado
Revenir en haut Aller en bas
Tarriba
Passion piercing
Tarriba


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 35
Ville, pays : .
Date d'inscription : 14/12/2007

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:45

A propos, j'ai une question:
J'ai passé commande chez eux, mais j'ai du renvoyé les 2 articles (un remboursement et un échange car la taille ne convenait pas)
Seulement là, ca doit bien faire une vingtaine de jours que j'attends... normal ou bien?
J'attends mes belles chaussures avec impatienceuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:44

Ouaip le colis peut mettre environ 15 jours à leur arriver.

Au pire, envoi leur un petit mail, ils sont super réactifs :)

http://www.asos.fr/infopages/pgecontactcare.aspx?sel=20
Revenir en haut Aller en bas
Tarriba
Passion piercing
Tarriba


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 35
Ville, pays : .
Date d'inscription : 14/12/2007

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:49

Merci de ta réponse, ouais je vas faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:43

Je up juste pour dire que les FDP sont offerts pendant les fêtes apparemment !
Quelqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:46

Ah oui ça m'intéresserait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:10

Oui ils le sont bien Laughing

Commande le jeudi soir, arrivée le mardi matin :)

Y'a aussi -20% sur les produits de marque Asos (pour ma défense, je n'avais pas commandé quand y'avait les -20% globaux, sujet de base de mon topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:16

Vous avez d'autre site du genre Asos ou New look ? Parce qu'il ont des robes maternité sympa pour les fêtes (et surtout pas excessivement chères) niais
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:16

TopShop a une section maternity, mais niveau prix ça sera plus cher je pense (vu que c'est globalement plus cher pour les fringues "normales")

Après j'ai pas trop le temps là (suis au taffe ahahah -_-), mais fouine dans les links de Coline :
http://www.etpourquoipascoline.fr/shopping-online-e-shopping-blog-mode/

Elle a souvent des bonnes adresses, mais j'avoue que c'est un peu fastidieux de chercher la zone mater de tous les liens!

(Asos je trouve qu'ils assurent parce qu'ils ont une ligne "petite" pour les filles très fines/petites, "curve" pour les rondes et mater :))
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:33

Merci !
Je vais aller faire un tour :)

J'ai fouillé aussi chez Top Shop, mais c'est cher et j'aime pas leur fringues. Laughing
Et pour asos/ new look and co, ca change un peu des trucs mémères / basiques/ cher que je trouve ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:45

Ouais Toshop j'ai jamais commandé, je trouve ça pas plus original, mais plus cher donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:43

Eeet problème. L'autre jour, Asos ne m'a pas demandé de mot de passe pour la Mastercard (seul site ou on ne la demande pas, à ma connaissance). Bah hier soir, coup de fil de Mastercard "-Est-ce que vous venez de commander pour 155 £ ? -Euuh, absolument pas". Donc carte bloquée, heureusement qu'ils nous ont appelés de suite.
J'accuse pas Asos, mais de base, j'ai trouvé chelou qu'on ne me demande pas de code. J'aurai pu me faire voler les coordonnées de la carte de crédit ailleurs, mais là ça m'a semblé très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:22

Quand tu parles de mot de passe, tu parles bien du code à 3 chiffres que l'on trouve derrière la carte Kam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:44

Non, rien a voir. C'est un code que tu rentres après la transaction, rien qui n'est écrit sur la carte. C'est quelque chose que tu demandes d'activer, pas mis d'office, et sur cette carte c'était activé. Donc bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:07

Je ne savais pas qu'on pouvait demander un code en plus tient!
Donc t'as fait une commande, et hier, c'est comme si t'en avais repassé une en gros? (sauf que la deuxième c'était pas toi)
Putain c'est spé. T'as demandé à Mastercard comment ils se sont méfiés de cette dépenses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:11

Bah la "commande-pirate" était pas sur Asos mais sur une compagnie fictive, le truc payé au milieu de la nuit & en livres sterlings. Donc louche (j'ai pas tout compris). Ça a peut être rien à voir avec Asos, qui sait ! Mais bizarre bizarre. Surtout que les numéros des cartes sont enregistrées sur ce site, ça non plus j'aime pas des masses..
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:41

Pour Asos rassure toi : lorsque tu procèdes au paiement, tu peux voir la présence d'un picto cadenas en bas de ton navigateur.
Ca veut dire qu'un protocole SSL est en cours (c'est une norme de sécurisation des transferts sur Internet).
Tu le vois aussi avec le protocole de connexion au site qui passe de HTTP à HTTPS (HyperText Transfer Protocol Secured) > ça se voit dans l'URL

Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait que ça vienne d'Asos parce que SSL est un protocole bien puissant quand même et qui fait qu'aucune donnée ne passe en clair, donc tes données bancaires ne sont pas enregistrées dans leur base de données, tout est crypté.

Tu sais les entreprises de ce genre sont soumises très régulièrement à des audits de qualité de leur infrastructure réseau, et s'ils gardaient des données bancaires en clair ils joueraient très très très gros =/

Après y'a des hackers qui sont des génies mais bon... Bref j'arrête de saouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptySam 4 Déc 2010 - 0:54

Oui justement, j'me suis demandé d'où Asos pouvait laisser filtrer ça ? C'est pas non plus le site de fripe de Fanfreluche-sur-mer quoi. Donc ça vient peut-être d'ailleurs, on saura jamais finalement (et je vérifie à chaque fois, sous n'importe quel site le p'tit cadenas).

Et oui les hacker j'en connais déjà une chiée ! Gamin de 17 piges qui s'était incrusté dans le système de l'état et m'avait envoyé des mails "officiels" comme quoi j'devais une amende de j'sais plus combien pour téléchargement illégal.. Laughing

Bref, pour clore le sujet, j'ai reçu ma robe Asos l'autre jour, pis elle est trop belle, voilà I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptySam 4 Déc 2010 - 19:35

J'ai craqué, je me suis commandé un manteau luv
En noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptySam 4 Déc 2010 - 22:13

Magnifique megalove
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptySam 4 Déc 2010 - 22:29

Ah ouais il déchire O_O !
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:54

Je UP avec un code promo chez New Look ! J'ai fouillé un booon moment et il marche et ça fait de bonnes reducs = BH57JY

Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:38

Bon je regarderai PEUT-ÊTRE une ou deux minutes (heures) tout à l'heure..........

Juste au cas où hein.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés   Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan Asos : -20% sur les articles non soldés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: