AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ELF (cosmétique)

Aller en bas 
+18
CatFat
Fruit_de_la_passion
Laure64
Aza.Darrell
Cyrena
SoHo
Tcheka
Miss MystikAracnic
Bobo*
*Anne-So*
Kaitlyne
Miminette
Mylou
Jan
Aary
Naayell
Blitzkrieg Bop
Ryon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:06

Plop à toutes.

Après la bonne idée de Naayell j'ouvre un topic pour ces cosmétiques afin qu'on puisse toutes donner nos impression sur les produits ELF qu'on a acheté.

Donc je me lance :

1. Mascara Duo (noir)
http://www.eyeslipsface.fr/category-22.html
Personnellement j'ai trouvé que la brosse était pas top. Il y a trop d'espace entre les poils et cela fait des paquets de cils. Je le met en premier et après j'utilise la brosse d'un autre.
Par contre niveau tenu il est top !!!!

2. Le Stick 3 en 1 (golden peach)
http://www.eyeslipsface.fr/category-41.html
Sympa pour cacher des boutons et/ou cernes sous un fond de teint poudre. Mais tient pas très longtemps...

3. Booster d'éclat (golden peach)
http://www.eyeslipsface.fr/category-44.html
Très joli mais TRES pailleté alors vraiment je trouve qu'il faut en prendre une minuscule "noisette" !

4. Blush (empourprée)
http://www.eyeslipsface.fr/category-43.html
Un bon blush ! Rien a redire, cette couleur est basique et bien !

Etant donné que je suis brune, la couleur Golden Peach est bien pour ma carnation de peau =)

J'ai fais une nouvelle commande lundi, je l'aurai sûrement demain.
J'ai commandé le vernis "Lilac" (le "mint cream" est trop beau aussi mais indispo =( ), un polissoir à ongles à 0,50 centimes, les ombres à paupière "Lune bleue", et l'eyeliner "Minuit" (je regrette déjà mais bon).

Voilà, à vous de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:55

J'ai déjà commandé avec eux aussi (et recommandé dernièrement!)

Pour le mascara duo, je l'avais trouvé pas si mal, perso ça ne me faisait pas de paquets de cils, je l'utilise généralement quand je veux un effet plus naturel.

Sinon, ouais le blush est super, j'avais le "Shy" et j'ai commandé le "Innocence" cette fois ci.

J'avais le eyeliner, mais vraiment j'ai pas aimé. Pour les ombres à paupière, c'est pas si mal, mais bon, pas super pigmenté non plus. Les crèmes sont plus vives, mais côté texture, j'aime pas du tout.

J'avais le cache-cerne, disons que c'est efficace pour les petits détails et rougeurs, mais c'est un peu translucide. Reste que j'ai pas détesté et j'en ai recommandé, mais je vais cependant essaye leur version minerals et studio. Côté poudre, j'avais bien aimé ceci c'est subtile et c'est ce que je veux. Je vais aussi essayer celle-ci.

Je me suis aussi achetée cette fois-ci une base pour les ombres à paupières, bien hâte d'essayer, ainsi que cette ombre, couleur "caffeinated"

Pour finir les gloss et rouges à lèvres, je viens de commander le blossom et le strawberry et j'ai déjà ceci et ça et j'ai pas du tout à me plaindre de la qualité des produits!
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:55

Merciii Ryon \o/

Vernis Smocky Brown, Mint Cream, Rose Chewing-Gum, Mod Mauve et Chocolat : tous indispo Laughing le gros fail.

Pour ma part j'attendrai qu'ils aient réassorti tout ça avant de me lancer dans ma première commande.

Mais étant donné que j'ai lu des avis parfois élogieux sur certains produits, et sur d'autres beaucoup plus mitigés... Le topic peut aider :)

Y'a aussi la jolie miss Coline qui nous parle plusieurs fois d'ELF dans son blog avec des vidéos n'imps ^^
Là elle a testé la palette correctrice mais elle est pas convaincue
http://www.etpourquoipascoline.fr/2010/08/vide-e-l-f/
Du coup, la même en bien chez Sefora :
http://www.etpourquoipascoline.fr/2010/08/video-make-up-cernes-palette-correctrice-sephora-test/

[EDIT] Je sais que l'on a le topic de Boboch* sur le nail art, mais du coup c'est de plus en plus dur de retrouver des infos, donc n'hésitez pas à faire des topics à part dans Lifestyle quand vous avez des gros coups de coeur pour des marques ou des bons plans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:05

Et sinon j'oubliais de mentionner mon gros coup de coeur, un pinceau en bamboooouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:29

Naayell : Le chocolat, samère, il est trop beau ! Pareil y'en a que je voulais mais ils sont indispo =(
Merci pour les vidéo (et qu'est ce qu'elle est belle cette fille !)

Blitzkrieg Bop : Merci pour tes avis !
Mais ton site, il est américain ? Pis je crois qu'il y a pas les mêmes produits (pis 1$ quoi T_T)
Y'a des trucs qu'il y a pas chez le français et inversement O_o
Les FDP sont chers ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:32

Oui moi c'est le site US, puisque je suis au Canada. Les FDP m'ont coûté 16$ (USD).

(Par contre j'avais une promo qui m'a fait économisé 8$ sur ma commande de 26$, alors ça compense pour les FDP)
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:35

Haaa oui ok !
J'avais pas vu que tu étais au Canada (lje t'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Aary
Jm lé pirssing



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Ville, pays : 84
Date d'inscription : 18/11/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:14

Ryon, tu peux pas commander sur le site us, tu es redirigée directement sur le site francais. J'avais voulu tenter une fois, vu le faible taux du dollar. SInon les fdp sont de 6.95 en relais, un € de plus si tu prends la livraison à domicile.
Je suis fan de leurs pinceaux, que ce soient ceux de la gamme studio ou les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:16

Ah merci Aary, j'étais tentée d'essayer mais j'ai la réponse !
Moi j'ai pris le moins cher en FDP, je vais chercher mon colis dans un bureau de tabac à quelques minutes ^^
Faudrait que je prenne des pinceaux aussi ouais !

EDIT : Alors là je fais un peu le débarquement, je viens d'avoir la confirmation que c'était pas testé sur les animaux (j'avais jamais trouvé sur le site !!) ... Je suis encore plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:08

il renouvelle leur stock souvent? Parce qu'il y a bien quelques produits qui m'interesserait qui sont plus en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:16

moi y'a deux trois trucs qui m'interesse (me faut un stock en attendant de recuperer ce que j'ai oublié chez la belle mere), mais les frais de port merci bien (enfin c clair qu'il faut bien amortir, en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:53

Moi ça fait trois jours que je guette si les vernis ont été réapprovisionnés et que dalle... C'est chiant =/
Revenir en haut Aller en bas
Miminette
Forum addicted
Miminette


Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Ville, pays : Lille / Montreal
Date d'inscription : 21/01/2005

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:15

Si on fait une commande groupée ya moyen que ça baisse les FDP ou c'est au poids toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:22

A partir de 75 € les FDP sont gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:13

C'est un peu caca ELF quand même. Les couleurs pas super pigmentées, par contre les pinceaux sont géniaux !
oui bon je donnais juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:46

ho ça moi je m'en doute bien Laughing
c'est juste en depannage, donc apres jm'en fous, que ça tienne bien ou pas, que les couleurs se voient bien ou pas... pour 1€ je demande pas la lune trop mdr

un jour je demanderai à ma belle mere de me renvoyer mon bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:55

Kaitlyne > me semblait bien que pour les fards c'était de la merde, c'est pour ça que j'aimerais bien commander des vernis, pinceaux, eye liner, etc. toutes les choses qui nécessitent pas une qualité folle :)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:32

Quelqu'un a essayé / a des echos sur les fonds de teint ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:18

Je trouve que c'est pas top ouais, mais pour 1€ c'est plus que mieux, je vais pas m'en plaindre ! Mieux que des truc à 2€ à Babou ...

J'ai ma commande taleur, Naayell j'essaierai le l'eyeliner et je te dis si ça vaut le coup !

Anne so : non désolée pas essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:34

Le liner est pas mal, j'aime bien l'applicateur, niveau tenue par contre je me souviens plus si c'est une pure tuerie ou s'il est à chier total (c'est l'un ou l'autre mais je sais plus du tout O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:17

^^
Je viens de l'essayer. Il est pas mal (moi c'est celui qui est tout en hauteur). Niveau tenu je viens d'avoir les larmes aux yeux (mauvaises petite nouvelle) et il a tenu (bon moyen de savoir ^^).

J'ai essayé le vernis "lilac", faut carrément 2 couches sinon c'est pe !

Le fard je m'en contente, j'le trouve plutôt bien.

Le polissoir à ongles j'ai pas su à quoi ça servait (c'est pas ce que j'imaginais) du coup là faut que j'aille voir comment on l'utilise -_-

Encore une fois plutôt satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:29

le polissoir tu as plusieurs faces ( normalement numérotées ) et tu frottes la surface de tes ongles ( une à deux fois par mois et pas comme un bucheron ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:31

http://www.eyeslipsface.fr/category-191.html

C'est la bleue. Et y'a pas de numéro =/
C'est tout "grat' grat'" sur les 4 cotés, y'a juste les 2 extrémités en mousse ! (pour 0.50 centimes hein !! ^^)

Je suposse qu'il faut polir et après faire le coté "mousse" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:34

Nan tu polis juste, la mousse c'est pour faire tenir le grat grat !
Donc ouais, pas trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:38

XDD
Mon dieu que je suis nule !!!!

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELF (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELF (cosmétique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slow cosmétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Boutiques-
Sauter vers: