AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous lisez quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin
Ville, pays : Avignon

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mer 3 Avr 2013 - 12:28

Alexandre Jardin je l'aime d'amour pour toujours ♥

Là j'ai commencé Spirales de Tatiana de Rosnay
l'histoire d'une bourge de 50 berges à la vie archi plate, un jour elle croise un mec qui lui fait peur et le lendemain elle nique avec lui et paf, il creve dans ses bras...
elle se barre en vitesse en laissant chez lui son sac à main...
et donc apres elle fait tout pour cacher la verité à son mari, sauver les apparences, tout ça tout ça

myla
Jm le ForuM !

Féminin
Ville, pays : angers

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mer 3 Avr 2013 - 12:33

I want Spirales !
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : Genève, Suisse

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mer 3 Avr 2013 - 14:36

Pour 50 nuances, Silver tu m'as bien fait rire et j'en ai tiré les mêmes conclusions!!!

Spoiler:

Enfin, j'ai été un peu plus lente parce que j'ai commencé le tome II quand même, en pensant avoir un rebondissement, de l'inattendu (personnage de Grey) et en fait rien du tout...

Spoiler:

Pour le coup, je suis dans les "Les délices de Turquie", "L'espoir cette tragédie" et "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". Tous nettement mieux!
dawn
Fakir

Féminin
Ville, pays : Région parisienne.

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Jeu 4 Avr 2013 - 10:59

Cette nuit j'ai lu Nos étoiles contraires (The fault in our stars en VO, plus connu comme titre) de John Green. C'est l'histoire de deux ados cancéreux qui se rencontrent et qui tombent amoureux bien sur! C'est très drôle, j'ai beaucoup aimé à le ton, et aussi émouvant. Donc voilà je le conseille :)
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Silver
shaagass blondasse

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Jeu 4 Avr 2013 - 11:31

désolée Kait Laughing
le pire c'est qu'au Virgin j'ai feuilleté les autres tomes et je suis tombée sur une phrase similaire!

Trip tu es bien courageuse...

je dois rendre le bouquin à mon ancienne chef car demain est mon dernier jour, l'une de vous aurait l'amabilité de me raconter la fin?

J'en suis à :

Spoiler:

sinon j'ai acheté "que ferait Google à votre place?", plus dans mes cordes Laughing
myla
Jm le ForuM !

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Jeu 4 Avr 2013 - 21:09

Oh Dawn, je désespère de le lire celui ci ^^
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Sam 13 Avr 2013 - 3:56

je viens de finir Tout ce que nous aurions pu etre toi et moi si nous n'etions pas toi et moi d'Albert Espinosa
(le titre le plus long du monde)

Autant y'a un petit coté science-fiction un peu loufoque (le mec a le don de lire l'esprit des gens, il connait le moment de pur bonheur et le plus grand malheur, et 12 -je crois, putain j'ai déjà oublié- souvenirs. y'a un etranger qui est peut etre un extra terrestre et il te dit des trucs completement barrés)... mais putain je dois ecrire ma critique et je sais meme pas quoi dire tellement je me suis pas remise de la fin. j'ai gardé le livre ouvert 15 secondes, j'ai dit "ho putain" et j'ai pleuré ma race... j'ai encore les yeux tout mouillés là...

j'ai meme pas envie de lire les deux autres bouquins du prix des lecteurs, je vote direct pour celui là

Bref, apres j'attaque le dernier Harlan Coben, ça va me changer les idées un peu, ça va me faire du bien Laughing

captainplanete-re
Fat bitch

Féminin
Ville, pays : New-York

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Sam 13 Avr 2013 - 6:00

@dawn a écrit:
Cette nuit j'ai lu Nos étoiles contraires (The fault in our stars en VO, plus connu comme titre) de John Green. C'est l'histoire de deux ados cancéreux qui se rencontrent et qui tombent amoureux bien sur! C'est très drôle, j'ai beaucoup aimé à le ton, et aussi émouvant. Donc voilà je le conseille :)

Dawn!! Je l'ai lu cet été et j'ai pleuré tellement, en mode je lisais de plus en plus et je voyais rien car mes yeux étaient tout brumeux.

Bref je le conseille aussi, et je trouve l'auteur hyper juste sur sa vision de la vie "avec un pied déjà dans la tombe".

Sinon là je lis The Wizard of Oz pour la première fois, et oui, et dis donc, Dorothy c'est une petite connasse, à peine arrivée elle tue une pauvre sorcière et elle ne fait que ça tout au long du film dis donc.

Meutrière.
http://carolecohenphotography.com/
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Sam 13 Avr 2013 - 7:35

Bizarrement j'avais moyennement chialé, parce que tu t'attends à ce que soit triste vu le thème, donc mon esprit avait du se préparer Laughing

Mylou, trop envie de le lire celui-là, ça tombe bien!
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Sam 13 Avr 2013 - 16:04

carole tu me diras si le livre vaut le coup par rapport au film ? moi je suis tellement fan !!! est il besoin de le préciser d'ailleurs Laughing
<----------
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mar 7 Mai 2013 - 12:48

j'ai commencé Le garçon d'à coté de Katrina Kittle
Citation :
Dans une banlieue tranquille du Middle West, Sarah Laden, une jeune veuve, se bat pour élever seule ses deux garçons, Nate, 17 ans, et Danny, 10 ans. Une découverte fracassante concernant la famille de ses voisins et amis, accusés de pédophilie, va mettre à mal ce fragile équilibre. Des photos prouvent la culpabilité du père, mais la mère était-elle impliquée? Une enquête doit le déterminer.
Sarah se retrouve à héberger leur fils Jordan, victime d abus. Sombre et renfermé, l enfant est en classe avec Danny. Alors que les Laden acceptent de devenir sa famille d accueil, la place et les certitudes de chacun se trouvent remises en cause. Les voix puissantes de Sarah, Nate et Jordan alternent avec fluidité. Tour à tour, l enfant, l adolescent et l adulte tentent de comprendre l inconcevable et d avancer. Sarah se donne pour but de redonner à Jordan goût à la vie et de l aider à grandir.

en fait, je suis en plein dedans. les chapitres sont bcp trop longs pour moi (30 pages minimum non mais ho Laughing ) mais je suis à fond dedans
(et bien sur c'est une horreur sans nom, mais sans sombrer dans le graveleux ni voyeurisme. j'ai juste envie de pleurer fort)

dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mar 7 Mai 2013 - 12:51

Tu lis souvent des trucs glauques Laughing

Justement, pour faire une pause dans GoT, j'ai décidé de lire Demain, j'arrête ! et c'est juste génial. Je rigole tellement, dans le train on dirait une tarée.

Citation :
Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu - obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier…

Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons-nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mar 7 Mai 2013 - 12:59

ha ha demain j'arrete c'est une merveille.
je cherche une meilleure amie comme julie Laughing
(bon la fin et le secret de ce mysterieux voisin c'est un peu ouf Laughing )
(et là mya debarque "mais arretez il est à chier ce bouquin" Laughing )

le bouquin je le lis pour le prix des lecteurs. pas le choix Laughing (mais jl'aurais surement lu de moi meme)

dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mar 7 Mai 2013 - 13:00

Ah mais oui maintenant que tu en parles je me souviens que tu en avais parlé. Heureusement j'ai oublié, je suis pas spoilée ^^
myla
Jm le ForuM !

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mar 7 Mai 2013 - 23:27

Lol Mylou Tûtafai !!

J'ai pas aimééééééééééé!!! Par contre "Complètement cramé" du même auteur est canon!
Moi ca y'est j'ai enfin fini la saga "campus" 11 tomes en 1 mois a peu près biere
Donc la j'attends la suite!
Et la je commence "Pour un tweet avec toi"
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Sam 18 Mai 2013 - 15:50

j'ai commencé Sors de ce corps William !
Citation :
Rosa n'en revient toujours pas : comment un homme aussi beau et intelligent que Jan a-t-il bien pu tomber amoureux d'elle, une institutrice sans charme particulier, moyenne à tous les niveaux ? Pour se rassurer sur son potentiel de séduction, elle accepte les avances d'un jeune homme rencontré lors d'une fête. Malheureusement, Jan surprend les deux tourtereaux d'un soir et, profondément blessé, quitte Rosa. Quelques années plus tard, Jan est sur le point d'épouser la parfaite Olivia. Toujours amoureuse de lui mais manquant terriblement de confiance en elle, Rosa décide d'avoir recours aux services de Prospero, un magicien se disant capable de faire voyager les gens dans le passé. Mais celui-ci pose une condition : Rosa ne pourra réintégrer son époque qu'une fois qu'elle aura vraiment découvert ce qu'est l'amour. Et voilà comment la jeune femme se réveille dans la peau... du grand William Shakespeare !

Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Ven 24 Mai 2013 - 15:35

(et c'etait ACHEMENT TROP BIEN)
(la vie improbable de Shakespeare, c'etait merveilleux)

cette année, je participe au challenge binome, ça veut dire que tous les mois, je me trimballe une nana qui doit choisir un livre dans ma PaL que je dois absolument lire dans le mois qui suit.
pour juin, je dois me tapper du Musso... qu'on m'a offert à un swap y'a deux ans Laughing:

motivation - 8000 Laughing

(et là je suis dans Persécution. un prof/medecin respecté de tout le monde est accusé d'avoir niqué la copine de son fils de 12 ans... ambiance ambiance \o/ le prix des lecteurs c pas un truc pour depressifs bordel Laughing )

myla
Jm le ForuM !

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Sam 25 Mai 2013 - 3:45

Tiens persécution ca me tenterait, j'aime bien les lectures trash ^^
Moi je suis dans cinquante nuances Tome 2 et j'adore *non ne me jetez pas de pierres* ^^
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Dim 26 Mai 2013 - 15:40

Maintenant que je suis en VACANCES, j'ai commencé Le concile de pierre de mon cher Grangé ! Un des rares que je n'aie pas encore lu !
Towtue
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Vendée

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Dim 26 Mai 2013 - 22:35

je viens de lire L'Arche de Babylone

en gros c'est :

Citation :
Quand la guerre d Irak a commencé, Lawrence Anthony, défenseur de la nature, était hanté par une pensée : quel serait le destin du zoo de Bagdad, pris entre deux feux au centre de la ville ? Il décida de s y rendre alors même que les combats continuaient. Lorsqu il arriva sur place, ses pires craintes se vérifièrent. La violence des combats et le pillage incontrôlé avaient causé la mort d un grand nombre d animaux.
Fort heureusement, il y avait des survivants. Même au plus fort de la bataille, des soldats américains avaient pris le temps de s en occuper et quelques employés du zoo étaient revenus travailler malgré les fusillades incessantes. Ensemble et en dépit de la méfiance et des préjugés de tous bords, Américains et Irakiens s organisèrent pour maintenir en vie les animaux qui avaient échappé aux bombes et aux pillards

L Arche de Babylone est la chronique d un zoo détruit par le chaos et transformé en un parc paisible grâce aux efforts considérables d un homme dont l objectif était de maintenir les animaux en vie et de ramener la sécurité. Au long du livre, Lawrence Anthony raconte notamment comment il a soigné un groupe de lions ayant appartenu à Uday Hussein, le fils de Sadam, fait fermer un zoo privé servant à alimenter le marché noir et sauvé les purs-sangs arabes de l ex-dictateur cachés dans une écurie d Abu Ghraib.

Vivre à Bagdad fut une expérience unique qui permit à Lawrence Anthony de faire de L Arche de Babylone une histoire chaleureuse et extraordinaire sur la façon dont des défenseurs des animaux, des soldats et des civils ont balayé leurs différences et se sont unis pour reconstruire un zoo, seul vrai signe d humanité au milieu de la guerre

bon c'est peut-être pas de la grande littérature etc, mais j'ai adoré, il a pas fait 3 jours... voir toute cette galère (et cette folie) pour sauver ces animaux avec un cadre de guerre et tout ce que ça implique.... partis de rien, bon je vous en dit pas + ^^

je vais aller voir si ils n'ont pas un deuxième du même auteur (l'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants)
http://pataudssanscollier.forumactif.org
felicia
J'aime les trous

Féminin
Ville, pays : Fribourg, Suisse

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Lun 27 Mai 2013 - 9:52

Je suis en train de lire 'Accros du Roc' de Terry Pratchett et je me marre comme une baleine (comme la plupart du temps avec tout ce qui a rapport au Disque Monde).
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Lun 27 Mai 2013 - 16:06

Bah du coup avec toute cette histoire autour de "La vie d'Adèle", je lis Le bleu est une couleur chaude et c'est bien chouette ^^
Freaky
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : Rouen

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Lun 27 Mai 2013 - 16:22

ah bah on en parlait au shop samedi, Dwam est une amie de l'auteure de la bd, et apparemment elle est furax et dégoûtée de l'adaptation ciné, ils ont fait nawak avec son histoire, tourné façon film de cul et ils l'ont même pas laissé venir sur le tournage malgré leurs promesses
https://www.facebook.com/wolfs.bane
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Lun 27 Mai 2013 - 16:24

Oui, elle vient de poster un article pour en parler, c'est dommage..

http://www.juliemaroh.com/2013/05/27/le-bleu-dadele/
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Mer 5 Juin 2013 - 20:39

J'ai gagné le bouquin Les gosses par Valérie Clo, et je l'ai lu aujourd'hui (en même temps, 147 pages en super gros, heureusement que je l'ai pas acheté !). Au début j'étais choquée, y'a pas de chapitres, mais plutôt plein de paragraphes qui se suivent et qui sont des tranches de journées, des réactions de ses enfants, des trucs comme ça. Mais c'est très drôle, j'en aurais bien lu un peu plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   

Vous lisez quoi en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant