AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos recettes de grand mère: astuces, et soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Jeu 5 Aoû 2010 - 14:32

Ah moi aussi ça fait quelques années que je mets de l'eau de rose le matin, pour plus d'efficacité on peut la mettre au frigo comme ça elle est bien fraîche et resserre les pores de la peau quand on l'applique. D'ailleurs sur le sujet je crois que cela n'a pas été dit mais finir de se rincer le visage par un jet d'eau froide matin et soir c'est très bon pour la peau car pareil ça resserre les pores.

Pareil je fais ça depuis que j'ai l'âge de 16 ans mais avis aux courageuses, quand on prend une douche si on finit par un jet d'eau froide (moi je le refroidis au maximum) ça resserre non seulement les pores du corps mais ça lutte contre la cellulite et la peau d'orange. Je sais pas si c'est génétique ou si c'est justement grâce à cette méthode mais j'en ai quasiment jamais eu moi même avant de faire du sport, bon là maintenant j'en fais énormément donc j'ai plus du tout de peau d'orange et vraiment un peu de cellulite mais je continue le jet d'eau froide, ça tonifie la peau. Pour les jambes toujours du bas vers le haut car ça active la circulation, c'est également très bon pour les seins ça retonifie le buste.

Voili voilou ça c'est mon petit truc à moi.

Oh et j'allais oublier pour le démaquillant, l'huile d"olive ça fonctionne très bien et ça fait la peau toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin
Ville, pays : Avignon

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Jeu 5 Aoû 2010 - 14:34

non, l'eau froide à la fin de la douche, c'est mort pour moi Laughing

dawn
Fakir

Féminin
Ville, pays : Région parisienne.

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Jeu 5 Aoû 2010 - 14:35

Moi j'adore, surtout sur les cheveux <3
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin
Ville, pays : Avignon

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Jeu 5 Aoû 2010 - 14:41

mais surtout pas sur mes cheveux !!!
(bon c les seins c'est niet déjà Laughing )
ça me fout des vertiges l'eau froide sur le crane :s

non mais c pas grave, je suis condamnée Laughing

SoHo
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : 91

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 6 Aoû 2010 - 21:29

Merci Cat =) Je suis super contente que cette astuce plaise... Ca marche tellement bien en même temps Laughing Je remercierais l'amie de ma mère qui me l'a filé... Hé ouais c'est pas de moi, j'aurais kiffé mais non ^^

Vous avez déjà testé le maquillage Clinique?? Je suis super déçue...

Je vous explique. Mon eye-liner me "brûlait" quand je le mettais. C'était du Nivea je me suis dit que ce n'était pas un bon produit pour moi.

Je me suis ruinée (j'exagère à peine) pour un eye-liner et un mascara (les nouveaux avec la brosse recourbée en silicone pour faire vraiment du cil à cil) genre j'ai payé 22€ chacun...
.
L'eye-liner à une pointe "feutre" et m'a quand même légèrement brûlé à la pose... Et il est plus compliqué (selon moi) à poser qu'un liner "pinceau", alors que je débute totalement en pose d'eye-liner, c'est mon nouveau kiff depuis lundi juste...

Bref et le mascara ne fait pas le cil à cil très bien, et pire que tout, il est super difficile à enlever (j'ai une bouteille de "Cils Demasq de Gemey que ma mère m'a acheté... Bref j'enlève très bien le maquillage avec ça en temps normal.)

Donc je suis super déçue par le maquillage Clinique, vous avez eu des soucis vous?

Sinon, j'ai plus d'huile d'amande douce (pour le démaquillage), vous en connaissez une qui sent bon? Tant qu'à faire Laughing
Cyrena
Fakir

Féminin
Ville, pays : Montauban

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 6 Aoû 2010 - 23:05

Concernant ma peau, moins j'utilise de produits, mieux c'est!
Le soir, je me démaquille bien d'abord le visage avec un lait démaquillant (celui ci: http://www.beaute-test.com/lait_demaquillant_complet_-_soins_essentiels_garnier.php ou celui là http://www.beaute-test.com/lait_demaquillant_complet_-_soins_essentiels_garnier.php )et ensuite les yeux avec un démaquillant waterproof (généralement le Waterproof de Yves Rocher ou la marque repère de Leclerc aussi)
Et c'est tout! Surtout pas de crème pour la nuit, j'en ai essayé beaucoup et toutes me graissent la peau plus qu'autre chose...

Le matin sous la douche, j'utilise uniquement la crème lavante de Boréade, que j'achète uniquement en pharmacie (celle ci: http://www.parapascher.com/boutique/images_produits/z729412813.jpg). Et je ne mets jamais de crème hydratante ensuite, ni quoi que ce soit, car ça ne fait que faire briller ma peau toute la journée!
Ensuite j'applique une couche légère de fond de teint et de la poudre pour que ça tienne bien! Puis mascara et crayon noir pour terminer!

Pour mes cheveux, je les lave 2fois/semaine et utilise le shampoing Vitamino Color de L'Oréal professionnel, disponible uniquement ds les salons de coiffure et grossistes ( http://www.perfumezilla.com/images_product/l-oreal-body-care-1500ml-50-7oz-professionnel-expert-serie-vitamino-color-shampoo-women.jpg ), puis le shampoing Ultra Doux de Garnier à l'avocat =)
Ensuite, juste avant de les sécher, j'applique le Lait Chroma Termique de Kerastase ( http://www.pascalcoste-shopping.com/product_info.php?info=p704_Lait-Chroma-Thermique.html ) ou bien le Ciment Thermique de Kerastase aussi ( http://www.pascalcoste-shopping.com/product_info.php?info=p704_Lait-Chroma-Thermique.html ). J'alterne l'un et l'autre (donc chacun une fois par semaine) et c'est parfait Happy (bon je dépense un peu une fortune mais j'achète en grand format, et ça dure plus longtemps. Genre les produits Kérastase, j'en ai eu pour 70€, mais ça fait plus de 6 mois que je les ai, et le shampoing L'Oréal professionnel, je crois qu'il coûte dans les 15€ mais en grand format il me dure 2 mois et demi/3mois).
Jan
Jm le ForuM !

Féminin
Ville, pays : tolooz/france

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Sam 7 Aoû 2010 - 9:37

On s'éloigne pas un peu du sujet? "recettes de grands mères: astuces et soins" plutot que de lister les produits qu'on achete et utilise?
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*

Féminin
Ville, pays : Toulon

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 10:38

Je up, j'ai testé un truc auquel je ne croyais absolument pas, mais qui au final marche totalement.
Ne me prenez pas pour une folle mais pour faire partir les poils incarnés
tous les matins après la douche, se mettre du déo à billes sur la zone à poils incarnés... Le résultat est assez surprenant juste au bout d'un mois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 11:16

Ouai enfin la différence entre les déo et le tue-mouches c'est le parfum. Asperge toi d'insecticide ça reviendra moins cher pour ce genre d'utilisation.
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille

Féminin
Ville, pays : Saintes, FR

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 11:24

azazeal a écrit:
Je up, j'ai testé un truc auquel je ne croyais absolument pas, mais qui au final marche totalement.
Ne me prenez pas pour une folle mais pour faire partir les poils incarnés
tous les matins après la douche, se mettre du déo à billes sur la zone à poils incarnés... Le résultat est assez surprenant juste au bout d'un mois.

T'as appris ça comment Aza?
Aza.Darrell

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 11:27

Ma gygy m'en avait parlé, elle avait halluciné. Ca m'avait paru bizarre, j'ai regardé sur le web et j'ai trouvé plein de témoignages dessus. J'ai testé et ouaip!

ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 11:29

Mais tu peux le rincer ou faut le laisser toute la journée ensuite? niais
Aza.Darrell

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 11:31

Tu le laisses sécher, et le soir quand tu te douches bahhh ça part...
Après bien sur les gommages et tout c'est bien aussi hein, l'hyper hydratation également!

ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 11:36

ok j'avais juste peur de l'odeur dans la journée quoi
Aza.Darrell

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 11:38

Nan ça va tant que c'est sec c'est bon Laughing

Ryon
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Chalon sur Saône

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 22:42

Je tente ça dès demain. J'en ai pas mal sur les jambes vu que je m'épile à la cire. Merci en tout cas ;)
SoHo
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 23:18

Moi qui me fait le maillot à la cire, je m'imagine mal me badigeonner le pubis de déodorant Laughing
Ryon
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 23:19

*oh j'ai eu la scène en tête*
Au moins t'es sûre de sentir bon à tous les coups =P

Dernière édition par Ryon le Ven 25 Mar 2011 - 23:24, édité 1 fois
SoHo
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 23:21

Je sens toujours bon moi madame Laughing (en vrai une telle scène serait surréaliste ^^)

Mais c'était juste une petite blagounette, j'ai la chance d'avoir peu de poils incarnés, et seulement sur le pubis, je gratouille et le poil sort tout seul, c'est même pas des vrais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Ven 25 Mar 2011 - 23:48

Je suis resté scotché quelques minutes à essayer de comprendre comment on est passé des recettes de grand-mère au grattage de pubis de SoHo.
Ryon
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Sam 26 Mar 2011 - 10:19

Tu réfléchis trop, c'pour les filles c'est normal que tu comprennes pas ^^'
SoHo
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Sam 26 Mar 2011 - 21:51

Nan mais faut pas chercher de toute façon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   Sam 26 Mar 2011 - 22:41

Ryon a écrit:
Tu réfléchis trop, c'pour les filles c'est normal que tu comprennes pas ^^'

C'est quoi qui est pour les filles, réfléchir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   

vos recettes de grand mère: astuces, et soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2