AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vos recettes de grand mère: astuces, et soin

Aller en bas 
+12
dawn
Mylou
CatFat
*Anne-So*
SoHo
bebeshlook
mimika
Kaitlyne
Plume
Mastouff
bymee
Aza.Darrell
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:02

Hey hey les filles... et garçons...

y'a pas mal de topics sur un peu tout... mais tant qu'à faire regroupons nos bonnes idées dans un même topic et donc ici toutes vos astuces et conseils de soin maison ou produits miracles pour le corps cheveux et visages...

que ce soient les soins corps (avant ou après bain/douche), masques cheveux, exfoliation, huiles essentielles/crèmes/huiles pour petits bobos etc...

pour vos peaux sensibles/atopiques/grasses/mixtes etc...

Alors je commence et je balance mes petits soins pour ma peau en mode supra sensible/atopique:

lavage en douche: aderma peaux atopiques en mode huile nettoyante germe de blé juste parfait le seul qui me démonte pas ma peau en mode rougie après la douche

hydratation de la peau: beurre de karité dès besoin, huile d'argan, avocat ou jojoba pour alterner... pour le corps, mains, cheveux, pieds

cheveux: baume coco naturel à mettre avant d'aller au lit et donc lavage le lendemain matin (repos juste d'une nuit)
beurre de karité sur les pointes avant un coiffage gel pour éviter de trop bousiller les pointes et les agresser

exfoliation: toujours à petits grains pour ma peau: argile verte/algues/ ou encore savon noir...
pour le visage: souvent la merde mais j'aime assez les masques exfoliants à l'abricot...
faits maison: huile d'olive et sucre, ainsi que miel et sucre... ça fait du bien pour le corps et les pieds...

pour les petits bobos: huile essentielle de géranium rosat pour tout ce qui est coupures/brûlures
huile de pépins de pamplemousse: pour tous les petits tracas quand on se sent pas bien (à boire) c'est radical
huile d'arbre à thé: pour mes lobes quand ils morflent ^^

voilà pour moi...

allez les filles et les garçons ^^ lâchez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:14

Ahhh chouette!
j'en ai quelques unes sympas:

Ongles cassants, fragilisés: Plongez vos ongles fragilisés et cassants dans un récipient d'eau chaude salée, à raison de 8 grammes
de sel par litre d'eau. Recommencez le traitement le
lendemain si nécessaire.

Un super soin pour mains abîmées: Râpez une pomme de terre crue et mélangez‐la dans un récipient adapté à deux cuillères à café d'huile d'olive, jusqu'à obtenir une pâte, que vous appliquerez sur vos mains abîmées. Laissez agir quelques instants, puis rincez. Vos mains auront retrouvé de leur douceur, et sont parfaitement hydratées!

Soulager ses lèvres gercées: les enduire d'un peu de miel, rien de plus simple et de plus agréable^^

Atténuer les cernes: prendre deux cuillères à café, les laisser 5 min dans le congélateur puis les appliquer sur les paupières. Les gonflements disparaissent très vite. Possible avec des sachets de thé usagés (et froids bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:24

Cool ce topic !!!

"Rhume" : Le miel et le vinaigre quand on est un peu malade, où qu'on sent que ça arrive : une dose de miel, une demie dose de vinaigre de cidre, un peu d'eau chaude et ça roule !
Moi, j'en prenais tous les matins pendant l'hiver, et j'ai été épargnée par les rhumes et autres joyeusetés.

Cheveux : L'huile d'olive en masque après le lavage, on laisse posé au minimum une heure le tout enroulé dans une serviette, on rince bien (quitte à relaver légèrement).
Du vinaigre de cidre dans de l'eau, pour faire la dernière eau de rinçage.

De suite, j'ai que ça en tête...
Faudra ptèt regrouper par la suite, tout en post un, non ? Avec catégories and co...
Revenir en haut Aller en bas
Mastouff
Passion piercing
Mastouff


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ville, pays : Lorient, France
Date d'inscription : 12/10/2009

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:47

Un bon truc pour les gommages pas chers ... du mare de café. C'est bien efficace, ça sent bon et c'est gratis ... enfin, ça coute une tasse à café quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:17

Mastouff a écrit:
Un bon truc pour les gommages pas chers ... du mare de café. C'est bien efficace, ça sent bon et c'est gratis ... enfin, ça coute une tasse à café quoi !!

( Et il parait que c'est un bon anti-cellulite ... à vérifier ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:45

azazeal a écrit:
Soulager ses lèvres gercées: les enduire d'un peu de miel, rien de plus simple et de plus agréable^^

Dans le même style, pour avoir des lèvres magnifiques:
On brosse d'abord ses petites peaux avec sa brotte à dents sèche.
On mélange: Sucre + Miel + Vaseline (pas obligé la vaseline, moi je fais sans) et on applique ça sur les lèvres en frottant lègérement, le sucre exfolie en douceur. Ensuite on enlève la mixture avec un linge et on met du baume hydratant ! Testé & Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Mastouff
Passion piercing
Mastouff


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ville, pays : Lorient, France
Date d'inscription : 12/10/2009

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: a   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:02

Plume a écrit:
Et il parait que c'est un bon anti-cellulite ... à vérifier ! )



J'avoue ne jamais avoir vu de différence à ce niveau depuis que je fais ça. J'y prêterais plus attention maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:08

Kaitlyne a écrit:
On mélange: Sucre + Miel + Vaseline (pas obligé la vaseline, moi je fais sans) et on applique ça sur les lèvres en frottant lègérement, le sucre exfolie en douceur.
miel et sucre, ça marche aussi pour un gommage visage/corps
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:14

bon j'ai essayé le miel sur les lèvres, mais je n'y arrive pas, c'est trop bon, j'aime trop ça, en 5minutes, je l'ai tout mangé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:10

Kalika je suis passée à la pharmacie pour acheter de la crème solaire et j'ai repensé à ton type de peau...

Que ce que tu appelles une peau atopique??

Sur wiki je trouve que la "dermatite atopique" des bébés...

J'ai la peau ultra sensible, qui pèle souvent à cause de la sècheresse de ma peau, qui me tire énormément...
Je supporte pas les pulls en laine qui me démangent énormément, même mon bonnet en laine de baby alpaga et mohair je le supportais pas...

Par contre, sur le visage, c'est moitié sec, moitié gras (genre le sexy front qui brille) et pourtant ça tire...
WTF???

C'est ça?

Parce que là j'en peux plus j'ai besoin de bons produits pour ça...
J'essaye de mettre de l'huile prodigieuse aussi souvent que possible mais ça m'aide pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:36

Vous avez pas de bonnes recettes pour les cheveux secs/abimés? Avec des ingrédients facile a trouver si possible ^^"

là j'ai un mélange miel/huile d'olive/citron sur la tête, j'appréhende un peu le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:31

J'ai testé la Crème Fraîche de Nuxe, elle déboite sa maman. Pour les peaux ultra sèche c'est juste le bonheur!!

A alterner avec une autre crème par contre, parce qu'elle est très "grasse"...

Enfin je suis contente de ne pas avoir payé le pot (ma belle-soeur me l'a filé sa peau était mixte en fait, et du coup la crème lui rendais la peau grasse), parce qu'il coûte 30€ quand même, mais bordel ma 1ère application je l'ai kiffé à fond quoi, c'est fondant, doux...


Whaou quoi!!

J'ai testé Rêve de Miel aussi de la même gamme et c'est pareil, doux, fondant, ultra-hydratant...

Je kiffe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyMar 3 Aoû 2010 - 5:09

Huile d'argan ou d'amla pour les cheveux (je prefere la deuxieme, tu la trouver en épicerie indienne, et quelque fois arabe)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:04

mimika pour les cheveux rien de mieux que l'huile naturelle ! n'importe laquelle va marcher (l'huile d'olive par ex) mais celles que conseille *anne-so* sont les mieux. sinon ya le beurre de karité aussi qui est top

soho le front qui brille et les joues sèches en fait c'est ça la peau mixte donc oui toi aussi tu as la peau mixte d'où le fait que tu sois obligée d'alterner cette crème avec une - grasse... nuxe c'est de la bonne came normalement, la bonne came c'est cher, pas de secrets !
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:30

verdict: pas trop mal ce masque, même si je pense que je peux trouver mieux^^

il y a pas de magasins indiens/arabes/bios près de chez moi -__- mais je note, au cas où j'ai l'occasion de trouver ça plus tard ^^

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:39

>anne so: amla... tellement quoi... juste magique...

>soho: en gros ce sont les peaux intolérantes... je supporte pas les étiquettes de fringue, les boutons ceintures and co trop longtemps en frottements c'est horrible, il faut que je graisse souvent gomme aussi de temps en temps sinon y'a carnage... ma peau réagit à la moindre crème... je suis à la nivea et au beurre de karité seulement et concernant les crème solaires c'est 50+ pour moi en mode la roche posay et 8882 c'est les seules que je supporte sinon je fais des réactions (même avec avène)

>mimika: huile d'olive/huile de coco/huile essentielle de lavande à laisser poser la nuit... c'est juste magique
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:36

CatFat et Kali : Bah j'ai la peau légèrement mixte sur le visage (parce que le front brille un peu mais me tiraille quand même), hyper réactive et sensible quand même (genre mon bonnet tout doux me démangeait horriblement) et sur le reste du corps c'est ULTRA SEC.

J'avais un pull en angora et mohair, je ne l'ai pas supporté plus d'une journée. Il me démangeait horriblement (Il reste dans mon placard du coup... Super investissement Laughing ). Certaines étiquettes me démangent aussi. Par contre j'ai du bol je suis pas allergique aux métaux (ma mère est allergique à beaucoup de métaux, elle ne supporte pas les rivets de jeans, quand on porte que ça c'est pratique tiens Laughing )

Et puis j'ai aussi les jambes qui pèlent à l'année. SUPER.

Je ne supporte aucune laine et certains tissus synthétique...
Genre Sam à acheté une parure de lit pas chère qui n'est pas en coton, et moi je la trouve rèche. Pas lui.

Il dit que je me chouchoute trop, que c'est un luxe que je ne peut pas me permettre que de me payer une crème solaire 50+ la roche posay sans parfum ni paraben, parce qu'elle est à plus de 15€ le petit tube... "Ho bah tu pourrais prendre du nivea quand même".

Bref, je voue un culte au coton et essaye toutes les crèmes qui me passent sous la main pour tenter de nourrir correctement ma peau...

Faudrais que j'aille voir un dermato, mais bon quand j'ai essayé d'appeller la clinique la plus proche de chez moi ça répondait pas... Et c'était en juin. Alors en août j'imagine même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:25

Ahhhh les filles, je viens enfin apporter un peu ma contribution!

Alors alors...ayant la même peau que SoHo, c'est à dire grasse et sèche à la fois, j'ai trouvé quelques solutions...

Déjà, tous les matins, un truc qu'une nana d'institut m'a appris, je mets du lait demaquillant sur mon visage (une p'tite noisette sur un coton et hop), une lotion tonifiante (qui me donne un gros coup de fouet et qui vire quelques impuretés ainsi que le surplus de gras du lait), et ma crème hydratante matifiante.

Le soir, gel nettoyant demaquillant sous la douche, lait demaquillant, lotion tonifiante mais pas de crème (elle m'aide surtout à fixer e maquillage en fait le matin haha).

Puis le mercredi c'est masque hydratant "evoluderm" et le dimanche c'est masque qui affine le grain de la peau et enlève les impuretés, 'yves rocher".

Passons rasage...Je suis une adepte du rasoir et donc des irritations et coupures, vous savez ce que c'est cette atroce douleur quand on veut hydrater par dessus nan?^^ ben j'ai trouvé un truc pas mal : huile d'avocat ou même, n'importe quelle huile 100% naturelle (avant j'avais amande douce) sur l'endroit irrité.En plus d'hydrater, cela apaise la peau donc deux en un!
J'en mets souvent aussi sous mes aisselles entre autre pour redonner un coup de flash pour les couleurs de mon tattoo...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:04

Puisque ça parle d'aisselles rasées pendant que j'y suis, je chopais toujours des merdes à force de raser et avec les déodorants de magasins que ce soit à billes ou au vaporisateur, avec ou sans alcool, j'avais parfois des plaques qui saignaient tellement c'était irrité et ça mettait des mois à partir.

Je n'ai plus du tout ce problème depuis que j'ai une pierre d'Alun. C'est non seulement un déodorant mais aussi un antiseptique naturel. Du coup je peux la passer après le rasage, je ne chope plus jamais d'irritation depuis que je l'ai, en plus c'est économique parce qu'elle dure des années. Pour les mecs du coup on peut aussi la passer sur le visage après le rasage ou surles jambes pour les nanas, suffit de la mouiller et hop !
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:22

Neu précise que l'huile d'avocat ça daube sa maman aussi Laughing
si je peux me permettre à mon avis le soir tu ferais mieux de pas te démaquiller en plus du nettoyage à la lotion nettoyante (ou alors avant la douche si t'as du maquillage waterplouf) et de mettre une creme de nuit ensuite !
d'ailleurs la nuit en période "peau sèche", rien de tel que l'huile qui fait briller moche mais au moins ça nourrit Happy sinon une crème pour les peaux grasses si vous avez peur de choper des sexy spots ! ou huile d'argan pour tout le monde !!

prince juri j'ai testé la pierre d'alun, à part sentir l'homme qui fait du jogging ça m'a pas trop aidée... en revanche la pierre sent la transpi, donc j'évite de l'utiliser maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:13

La pierre d'alun c'est efficace sur les nanas qui suent très très peu, sur moi ça a été inutile =/ dommage j'aimais bien le côté sain..

Sinon moi comme Neu j'ai un pur rituel matin et soir, et depuis que j'ai trouvé les produits qui me conviennent, j'ai retrouvé une peau saine Happy
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:09

ha oui et j'ajoute deux petits trucs :
- c'est bien d'appliquer son démaquillant aux doigts comme ça on fait un massage du visage en même temps, ya besoin d'utiliser moins de produit (sauf si vos doigts sont aussi absorbants qu'un coton...), c'est plus doux pour la peau (sauf si vos doigts sont plus rêches qu'un coton bref on a compris)
- en guise de tonique j'utilise de l'eau de fleurs bio ! (eau de rose pcq j'adore l'odeur mais ya aussi camomille - qui pue mais qui apaise -, bleuet, etc) c'est naturel et ça a l'effet "peau toute propre" et "réveil" qui est agréable avec ce genre de lotion Happy
- pour le maquillage waterplouf c'est soho qui avait donné le truc mais je l'ai adopté alors je le diffuse : une huile (amande douce ou autre) en guise de démaquillant ça marche super bien, pas besoin de frotter ni rien, top !

et d'une manière générale depuis que j'utilise des produits ecocert et les plus naturels possibles pour ma peau (huiles etc) elle est bcp plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:24

T'as de la chance pour la dernière phrase, moi ça a empiré ma situation ! Mais bon en même temps j'ai une peu particulière moi..
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:42

le tout c'est de trouver les produits qui nous conviennent au final, ce que je trouve dommage c'est de pas essayer les trucs plus naturels mais si ça ne convient pas ma foi... clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:46

y'a tellement de produits aussi !! faut faire le tri, y'a du bon et du pas terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de grand mère: astuces, et soin   vos recettes de grand mère: astuces, et soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos recettes de grand mère: astuces, et soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Votre spécialité culinaire
» Besoin de recettes.
» Recettes de fêtes
» Recettes LIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: