AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Epilation et grain de beauté

Aller en bas 
+5
Cyrena
Kaitlyne
Nightwish
Meli Melo
Est-Hell
9 participants
AuteurMessage
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:59

J'ouvre un topic pour vous parler de mon petit souci.

A midi je vais chez l'esthéticienne pour une épilation maillot.
J'ai un grain de beauté dans le pli situé entre le pubis et la cuisse et l'esthéticienne ne l'a pas vu et l'a décollé un peu avec la cire, il a beaucoup saigné.
Là on voit qu'il est en parti arraché à la peau et me fait mal.
Elle m'a dit de désinfecter pendant quelques jours et que ça irait mais bon je n'aime pas trop tout ce qui tourne autour des grains de beauté et je m'inquiète un peu, j'aurai voulu savoir si cela vous était déjà arrivé et ce qu'il faut mieux faire.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:02

Tu devrais aller chez le dermato, pas forcément parce qu'il est dangereux, mais au moins pour le faire surveiller. Et puis voir si tu ne pourrais pas le faire enlever si il te gène, histoire de ne pas le rendre "à risque" dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:46

J'irais chez le dermato aussi.
Je m'en étais arraché un peu un une fois (mais avec un ongle), et histoire d'être sûre, j'étais allée le faire contrôler. ça n'avait rien fait de grave, mais il est à surveiller mtnt.
Et comme le dit Meli Melo, tu pourrais peut-être le faire enlever s'il dérange vraiment, car même si ça laisse une mini-cicatrice, tu t'en fiches où il est situé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:50

ça dépend aussi de comment il est, s'il est plat ou en relief... si j'étais toi j'irai chez la dermato parce qu'un grain de beauté qui saigne c'est toujours à faire montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:10

Je profite du topic.
J'ai envie d'me faire enlever un grain de beauté qui me fait chier, ma dermato me dit qu'il a pas l'air problématique mais que si j'veux le virer, pas de soucis.
Je voulais savoir, au niveau du prix, c'est combien ? (fourchette de prix), et est ce que c'est remboursé ?
voilà merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:14

Pour l'histoire de si c'est remboursé, je demanderai à ma maman vu qu'elle s'occupe des remboursements à la sécu (aha Laughing) ms ça m'étonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:22

j'sais pas où il est placé mais faut savoir aussi que la cica peut être plus grosses que le grain de beauté en lui-même... mon ptit frère subit une super grosse cicatrice sur la joue / menton... (mais bon lui voulait l'enlever pcq il était en relief et c'était trop chiant quand il se rasait il le rasait avec !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:38

Ouais mais je préfère les cicatrices que ce truc, il est perdu au milieu de mon dos, j'ai peur de me grattouiller le dos parce que j'psychote sur l'arrachage.. donc vraiment je préfère une cica que ça ^^
Marion: ouais ça m'étonnerai aussi mais bon dans le doute... ^^ tu me tiens au courant clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:40

Je te dirai ça ce soir, qd ma mère rentrera du taf Happy
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:53

kait > c'était juste histoire de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:27

ah ouais moi aussi ça m'interesse! Il est gros comment ton grain de beauté Kait?

J'en ai un perdu au milieu du mollet, et je prefererais aussi avoir une cica, au moins c'est pas MARRON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:04

je pense que c'est remboursé s'il est "à risque" (en relief ou qu'il grossit), et je pense que donc les dermatos les font presque tout le temps passer en "remboursable"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:30

Ouais ms là ds le cas de Kait, il est pas à risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:45

cyrena:
daizzy a écrit:
je pense que donc les dermatos les font presque tout le temps passer en "remboursable"

Ben les dermatos sont sympa en général jpense et le font passer en grain de beauté a risque, et donc qu'il faut enlever histoire que la personne se fasse rembourser, meme si le dit grain de beauté n'a rien de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:52

oui c'est ce que je voulais dire désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:09

Ok, autant pr moi Happy

Bon en fait, j'ai demandé à ma maman, et faut d'abord que t'ailles consulter un médecin, qui t'enverra ensuite vers le dermato (qui ne te sera pas remboursé si tu ne passes pas par un médecin). Et ensuite, c'est quasi tout le temps pris en charge, que ce soit pr des raisons esthétiques ou si c'est un grain de beauté à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:12

Merci pour cette précieuse et Ô combien utile information miss !
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:31

Ha bah tiens ça tombe bien j'en ai plein des "pas beaux".
Genre relief, couleur pas uniforme, contour mal défini...
Plus ma tache dépigmentée je ressemble à un cookie mal cuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:00

\o/ Moi aussi ça m'intéresse parce que j'ai un gros vilain grain de beauté dans le bas du dos qui se voit si j'ai le malheur de porter un pantalon trop bas ou un ticheurte trop court.
J'irai voir mon doc pendant les vacances de noel je pense parce que ça fait 20 qu'il me soule ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation et grain de beauté Empty
MessageSujet: Re: Epilation et grain de beauté   Epilation et grain de beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation et grain de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épilation
» Epilation au fil
» Epilation lumière pulsée !?
» Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)
» Eflash® ou l'épilation lazer chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: