AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Teinture blonde, et les racines ?

Aller en bas 
+2
Bobo*
Kiki
6 participants
AuteurMessage
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:37

Bonjour bonjour !!

Voila, je n'ai aps pour habitude d'aller chez le coiffeur, je préfère de loin faire les choses moi même.
Je me suis teinte en blonde il n'y a pas longtemps, et j'aimerais savoir comment m'y prendre à la repousse des racines ?

En effet je me vois mal acheter tout un truc de décolorant pour l'appliquer juste sur les racines ?

N'y a t'il aps des solutions intermédiaires ?

Auriez vous un bon produit à m'indiquer ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:13

J'vois souvent au supermarché des " kits " de coloration mais seulement pour les racines ( avec un pinceau je crois etc ) !
A voir si c'est bien ou non parce que j'me colore pas les cheveux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:34

Si tu veux déco juste les racines, tu peux prendre un kit (le eug*ne perma est bien, flacons refermables) tu te prépare juste une petite dose en mélangeant la poudre et l'oxydent qu'il te faut et tu garde le reste pour la fois d'après. Tu peux trouver des pinceaux pro en magasin de coiffure, c'est pas bien cher (4-6€ suivant la taille) pis au moins tu peux le réutiliser à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Invité
Invité




Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:32

Coucou !

Ben moi en fait je te propose d'acheter ton décolorant en gros, en fait t'achètes la poudre et le révélateur, je sais pas où tu habites mais chez moi y'a des magasins qui proposent ça, et à côté tu achètes le flacon doseur ou alors tu sais tu achètes un petit bol avec la petite brossette comme ont les coiffeurs
comme ça tu gaspilles pas tes sous à 10 euros par mois, tu fais juste les racines et tu doses la quantité, si t'as pas fait assez tu refais, si tu constates que y'a une mèche mal faite tu refais, sans être embêtée au niveau d'une nouvelle boîte à ouvrir tout ça.

Après je pense que tu peux trouver ça sur internet aussi.

Voilà et les dosages aussi ça doit pouvoir se trouver sur internet !

Amuse-toi bien avec tes cheveux alors :p

Et n'oublie pas le shampooing gris là, pour éviter d'avoir les cheveux oranges !
Revenir en haut Aller en bas
miss_cherry
Jm le ForuM !
miss_cherry


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 36
Ville, pays : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2006

Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:23

j'ai une question pour celle qui se décolore les cheveux comment vous faite pour réhydrater votre cuir chevelu?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:51

Soin et le produit magique made in India : http://suppliers.jimtrade.com/94/93080/37653.htm
Ca a une pure odeur, ca fait pousser les cheveux plus vite (du moins j'ai l'impression), ils sont tout brillant, ca me fait autant des cheveux ondulés correctement, qu'un lissage parfait, des cheveux plus volumineux et évite les fourches.
Bref ca m'a requinquer les miens après deux ans de dreads synthétiques :) C'est juste un pur miracle ce truc, et pas besoin de beaucoup :)
Ca doit se trouver en France aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:25

Si tu en trouves en France, je veux bien une adresse.

Pour ma part j'utilise toujours mon masque miracle Evoluderm au beurre de karité que je trouve chez Tati
Teinture blonde, et les racines ? Img12927

Et au passage toute la gamme evoluderm est assez magique (gel douche, shampoing, après shampoing, masque, huile, crème hydratante, démaquillant...).
Et pas cher en plus puisque je m'achète tout chez Tati.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:05

( moi j'ai ton démaquillant à la maison <3 )

Avec les filles moches sur l'emballage Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:42

.


Dernière édition par lulu le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:55

moi je faisais chez le grossiste:
oxydant + poudre décolorante

2/3 1/3 et hop juste aux racines (grossièrement) et c'est parti pour 30minutes + 30 minutes le jour suivant.


ca dépend la décoloration que tu as moi j'avais du décoloré blond blanc de punkette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:59

Ben pour réhydrater t'as la bonne vieille huile d'olive en massages sur le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teinture blonde, et les racines ? Empty
MessageSujet: Re: Teinture blonde, et les racines ?   Teinture blonde, et les racines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinture blonde, et les racines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinture
» Blonde?
» blonde (topic decolo)
» James Blonde Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: