AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rajout? tissage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rajout? tissage? Empty
MessageSujet: rajout? tissage?   rajout? tissage? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:03

voila,j'ai une espece de crete de 10cm, pensezvous que je peux me faire faire des rajouts, ou un tissage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout? tissage? Empty
MessageSujet: Re: rajout? tissage?   rajout? tissage? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:32

Tu peux faire les deux, il faut précisemment 10cm de cheveux pour que les rajouts/tissages/dreads synthé puissent tenir =)
Vas chez un coiffeur ou chez un coiffeur affro pour le tissage et regarde les prix mais c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

rajout? tissage? Empty
MessageSujet: Re: rajout? tissage?   rajout? tissage? EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:52

Remontage de topic
Alors alors, il a fallu que jme coupe les tifs et il va falloir que j'y repasse parce que mes pointes sont abîmées. MAIS je déteste avoir les cheveux courts (à peine aux épaules)
Donc j'aimerais tester le tissage, et si possible avoir quelques avis.
Sur cheveux européen ça tient? la tresse ça défonce pas trop les cheveux et le crâne? C'est quoi en gros le prix de la pose? que jme fasse pas arnaquer en salon afro parce que je suis pas noire (j'ai pas de préjugés mais on sait jamais)
Et si jprend des remy hair je peux les réutiliser? Oui parce que j'ai lu qu'il fallait mieux les retirer 2 semaines après 1 mois de pose, donc 60-80€ pour un mois c'est pas rentable
Et surtout niveau visuel, ça fait pas trop fake avec le dégradé mes cheveux/rajouts?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

rajout? tissage? Empty
MessageSujet: Re: rajout? tissage?   rajout? tissage? EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:25

Pour "l'arnaque blanc", j'pense qu'il y en a un peu quand même... Moi, la nénétte m'avait dit c'est 300 euros minimum, mais bon, quand j'vois le prix des paquets de tifs, ça fait cher le taux horaire main d'oeuvre...
Après ça dépend le tissage que tu veux... Faudrait faire un "tissé laché" pour que ça se voit le moins j'pense... Mais t'auras quand même une sacrée longueur. Donc, j'dirais qu'il faudrait direct demandé en salon, en disant ce que tu voudrais comme rendu...
Pour moi, les cheveux sont réutilisables...
Le crâne va en prendre un coup, mais ça sera sur le début... Ca va tirer quoi. Après y'a aussi des gens qui supportent pas. Les cheveux prendront pas forcément une sale gueule... Moins qu'avec des colo selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajout? tissage? Empty
MessageSujet: Re: rajout? tissage?   rajout? tissage? EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:32

j'ai fait plusieurs fois des tissages, parce que mes cheveux etaient en "coupes intermediaires" crete-carré et que c'etait franchement moche!!
j'ai fait un tissage a base de cheveux naturels noirs et un autre mix noir et rose, j'ai payé 200euros a chaque fois (mais bon c'est clermont fd, a paris ca doit etre autre chose!!)la pose etait vraiment pas douloureuse, mais genre 3heures, le resultat ben pas top:
les premieres semaines ca allait ca fesait pas trop fake, mais plus ca poussait plus les rajouts s'emmelaient, meme avec les produits du coiffeur impossible de le lisser, donc je les ait gardé un mois, un peu degoutée quand meme.... sinon oui, la coiffeuse ma confirmer que sur les cheveux des noires ca tennait beaucoup mieux. sinon quand jles ait enlevé, j'ai perdu pas mal de mes vrais cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

rajout? tissage? Empty
MessageSujet: Re: rajout? tissage?   rajout? tissage? EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:56

faux pas oublier que sa abîme aussi les cheveux, du coup autant assumer des cheveux courts quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajout? tissage? Empty
MessageSujet: Re: rajout? tissage?   rajout? tissage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajout? tissage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: