AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 12:44

Ouais c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 13:12

Tu te prend la tete pour pas grand chose. Et je pense que si tu te prend des sales réflexion caserait plus acoze de tes piercing qu'acoze des quelque chveux rasé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 13:57

Je pense plutôt que c'est a cause des cheveux rasés vu que pour eux c'est les personnes 'racistes' qui font ça ....
-Elody-
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : France, Nord

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 14:34

C'est pas parce qu'on a la nuque rasée qu'on est raciste. A ce moment là, ceux qui sont piercés à l'arcade de tel côté sont gays !! A près tout autant rester dans les "on dit".
Les gens tu les emm*rdes, s'ils pensent que t'es raciste bah voilà, c'est qu'ils ont que ça à penser dans leurs petites têtes...

(et la coupe c'est la cherry moon, on dit comme ça aussi par ici... oui vive le nord... n'oubliez pas qu'ici tous ceux qui portent du Lonsdale, Fred Perry, Pit Bull et j'en passe sont considérés comme facho alors qu'à Paris, les gens ne se retournent même pas sur ces marques)
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 14:38

Longsdale ça reste quand meme THE marque of faf ...

(quand à Fred Perry, depuis qu'ils ont un stand à Citadium c'est plus fashion que facho Laughing )

c'est quoi la coupe cherry moon au fait ?
-Elody-
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : France, Nord

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 15:12

c'est les cheveux rasés au niveau de la nuque avec les cheveux du dessus en queue de cheval
http://bodymodifications.net/member/elody-/
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 15:55

pour info j'ai lu le très touffu (haha) article de wiki sur les skinheads et je l'ai trouvé passionnant et instructif > clic
nonometaltatts
Jm le ForuM !

Masculin
Ville, pays : Franconville(95)

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 16:20

@CatFat a écrit:
pour info j'ai lu le très touffu (haha) article de wiki sur les skinheads et je l'ai trouvé passionnant et instructif > clic

Il est plutot bien foutu en effet. Ojectif tout en demontrant bien l'idiotie de certaines idées reçues debattues notamment auparavant sur la coupe de cheveux.
http://rockntrolls.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 16:55

Ouais fin lonsdale &fred perry sa reste les marque des skins, pas des faf
SoHo
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : 91

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 20:06

Mais lol lol lol.

Chais plus qui avait passé un certains temps à me dire que les skins de base n'étaient pas facho, mais que comme d'hab y'a des moutons noirs pour foutre le bordel et stigmatiser tout un groupe...
Du coup je vais lire l'article wiki, ça a l'air instructif...

Mais ouais Lonsdale j'ai toujours entendu dire que c'était une marque de facho chais pas pourquoi...

Et en ce qui concerne la coupe de cheveux, a part te faire un peu chier je vois pas ce qu'il pourront faire d'autre...
Thrilllseeka
Sucedeb'

Féminin
Ville, pays : Suisse

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 20:08

Lonsdale est une marque de boxe à la base, Mohamed Ali l'a portée.

Fred Perry c'est une marque de fringues de tennis, du nom d'un ancien tennisman.

Après ça a été repris par plusieurs mouvance (dont les "Gabber" en Suisse, j'en ai fait partie pendant 5 ans mouahahah... mais rien à voir avec les facho même si il y en avait pas mal en soirée).

En Italie c'est 2 marques à la mode, du gamin de 5 ans au père de famille qui mettent les t-shirts et polos de ces marques.

Voilà pour l'info du jour Very Happy
Hinata
J'aime les trous

Féminin
Ville, pays : St étienne-Lyon

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 21:05

Les boneheads ont repris la marque Lonsdale parce que dedans il y a NSDA et si on rajoute un P cela donne l'abréviation du partit nazi allemand NSDAP.... très recherché me direz vous!

(Je tiens aussi à signaler que Fred Perry était un juif)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 21:06

J'ai la nuque rasée depuis 4 ans et j'en suis pas morte.

Un jour à l'IUT des nanas m'ont traité de skin alors que j'étais avec des potes dont un algérien et kénian (qui eux n'en avais rien à foutre que j'ai les cheveux rasés à part que ça les faisait marrer).... cherché l'erreur.... les gens sont con, les gens sont con, ils savent même pas s'que c'est un skin alors bon....

J'ai eu quelques remarques à la con mais c'est pas récurant....
SoHo
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 21:13

Thrill : Les italiens niveau mode y'a du bon et du moins bon hein, j'en ai vu des ridicules à souhait, et j'ai bien ri Laughing

En ce qui concerne Lonsdale, la marque à régulièrement démenti le fait d'être une marque facho. En effet, monsieur Lonsdale a ouvert la 1ère salle de boxe acceptant les noirs...
Hinata
J'aime les trous

Féminin
Ville, pays : St étienne-Lyon

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 21:15

En même temps, les personnes à "connotation" raciste sont pas réputés pour être des génies de la cervelle!
SoHo
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 1 Sep 2009 - 21:30

Haha grave.
Sauf Le Pen, ça a beau être une ordure finie il a un bon cerveau. Et des talents d'orateurs hors pairs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 22 Sep 2009 - 17:56

Je répond au sujet de base mais j'ai la nuque rasée et je me fais constamment traitée de skin! Petit bémol? Je suis juive =D
Donc finalement tu t'en fous, tu te crées toi-mêmes tes raisons, et si comme moi ce n'est qu'une histoire de "beauté", fais le sans te poser de questions.
Noox'
Passion piercing

Féminin
Ville, pays : Marche en Famenne [ Belgique ]

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 22 Sep 2009 - 18:09

Moi aussi j'avais la nuque rasée et puis j'ai eu les cotés hauts du crane mais je laisse repousse ;)
http://intense-noox.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 22 Sep 2009 - 18:26

nan faut pas.... la repousse c'est le mal....^^
JOKERS7
Jm le ForuM !

Masculin
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 22 Sep 2009 - 19:22

C'est rigolo moi on me prend pour un facho parce qu ej'ai le crane rasé ( en ce moment) ça me fait qd même rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 22 Sep 2009 - 19:28

j'ai eu cette coupe, juste pour essayer, j'ai rasé deux ou trois fois et j'ai laissé repousser, mais j'ai jamais eu de remarques particulières
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 22 Sep 2009 - 19:48

j en avais quand je m habillais en noir a l epoque....

mais plus maintenant Razz

et j ai cotés et nuque rasée et tout le temps des dreads...

http://www.abpiercing.ch
lefrog
Passion piercing

Masculin
Ville, pays : londres

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Mar 22 Sep 2009 - 20:04

j'ai le crane rasé( au rasoir tout Les trois jours) et une barbe ( une bonne barbe).
la seule chose qui m'enerve c'est que Les bonnets et Les cheuveux a 2 jours ca fait Velcro .
http://www.constant-elevation.co.uk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Ven 30 Oct 2009 - 13:28

est ce qu'il y a ici des filles qui ont juste un coté rasé comme ça:
http://7c.img.v4.skyrock.net/7c8/scene-core/pics/2306186619_2.jpg

Si oui, ou si vous avez des photos de filles ayant cette "coupe" , postez la svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Ven 30 Oct 2009 - 17:29

Moi j'ai tout rasé à la tondeuse, là ça repousse, c'est intéressant de voir que tous les cheveux poussent pas à la même vitesse...
Bref, j'ai plus de cheveux, j'avais d'abord rasé que le dessous mais j'ai opté pour un compromis qui n'en est pas un, histoire de pouvoir avoir l'air presque normale quand je bosse...
J'aime bien avoir les cheveux rasés, c'est insolite, c'est pas commun, c'est joli, j'aime beaucoup perso.
C'était surtout pour l'expérience, je vais laisser repousser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant