AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?

Aller en bas 
+18
Mylou
liloufc
Miminette
Meli Melo
lefrog
missdynamitx
JOKERS7
Noox'
Hinata
Thrilllseeka
SoHo
nonometaltatts
-Elody-
CatFat
laura
necromorphine
zepower
blackdementia
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:12

Bonsoir ! Ece qu'une fille dans ce forum aurait les cheveux du dessous rasés ? (ou un garçon même) car je compte bien me le faire mais j'ose pas trop .
Et a ce qui parait c'est une coupe de raciste , non ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:17

Loool!
J'etais rasée a la nuque, plus nuque + cotés, et enfin juste cotés trés hauts (et remaintenant cotés + moitié de la nuque^^), et jsuis pas raciste pour autant.
C'est quoi tous ses prejugés?

Human a la nuque rasée aussi (assez haut d'ailleurs).
Et d'autres que j'ai pas en tête

Une tite tof de quand j'avais juste la nunuque
Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? F6044368
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:22

Merci beaucoup : )
Bah moi quand j'ai dit a une pote que je voulais le faire, elle ma dit fait le pas, c'est une coupe de raciste ..
Bah v'la les gens qui nous identifient à notre coupe quoi -_-'

Sinon ça fait super beau tes cheveux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:41

Merci =]
Ca fait des années que j'ai diverses parties du crane rasées, et j'ai jamais été qualifiée de raciste, on m'a jamais fait aucune reflexion.
Tout depend de comment tu portes la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:47

HA d'accord !
Pck dans le lycée où je suis il y a les 3/4 d'arabes alors j'ai pas envi de me créer des embrouilles :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:06

De même j'ai la nuque rasée et j'ai jamais entendu parler de connotation " raciste " ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:04

moi je me suis fait traiter une fois ou deux de skinhead Laughing ça m'fait plus rire qu'autre chose, faut dire qu'en plus d'avoir les côtés rasés bah maintenant chu blonde. aaah les clichés !

t'inquiète pas va, tant que toi tu sais qui tu es c'est l'principal :) allez, rase ste touffe'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:15

Mouahaha^^
Oui j'ai aussi la nuque rasée en 3mm [rasage toutes les 2 semaines oblige^^] On peut voir sur mon avatar clin d oeil

J'ai eu des remarques comme skinhead effectivement, mais peu importe^^
Ca fait 6 mois que j'ai cette coupe et rien à dire sauf que je kiffe!!!!!

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Tattoo13


Dernière édition par Human Nature le Lun 31 Aoû 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:15

moi aussi j'ai collectionnée les coupes de cheveux sans cheveux! Mr Red

quand c'etait a l'iroquoise on m'a traité plusieurs fois de "facho" (ouais trop cool...)
et quand c'etait la nuque on m'a traité de "lesbiche"

RASE RASE :D

d'ailleurs la sa repousse et une fois qu'ils seront longs je retondrais la nunuque <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:09

Ta pote a du confondre avec la coupe chelsea (Longueur dans la nuque et frange) avec le dessus razé...Coupe porter généralement parles skins, et skins étant souvant assimilé a raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:20

Ha bah je la ferai pas , j'ai demandé hier a une copine wesh / racaille et arabe , je lui ai demandé ce qu'elle pensé si une fille avais une coupe comme ça , et je lui ai envoyé une photo, elle ma dit , je pense que c'est une sale facho !
Elle ma aussi dit que ça s'apelle une coupe shérimoune (Je sais plus l'écriture exacte ....)
Donc comme je suis dans un lycée avec les 3/4 d'arabes, j'ai pas envi de me faire tabasser .....
Je suis vachement déçue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:36

HA , et vous aurez pas des idées de coupe un peu dans ce genre ? Un peu fofolles tout ça ?
J'ai vraiment besoin de changement !
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:38

bah tu te feras pas d'office tabasser dis pas de bêtises :)
les gens ont souvent des idées préconçues, discuter parfois ça peut faire du bien
c'est déjà un peu con de penser que les arabes sont fermés, ils ont surtout une autre culture dans laquelle ils ont toujours baignés. j'habite dans une commune dit "d'arabes", non loin de "sales quartiers" comme ont dit et j'ai jamais eut de "gros" problèmes, de temps en temps un ket dans l'âge bête qui m''lance des vannes pourries ... et avec un peu de répartie on peut regler ça vite fait.
j'ai été dans des écoles "d'étrangers/wesh/fashion" (toujours pour stigmatiser ...) et là encore pas de gros soucis, beaucoup d'idées préconçues qui ont été vite balayées en discutant.

sois toi même, parle avec les autres, et touuut roulera comme sur des roulettes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:51

Oui mais bon dit toi que les arabes de mon lycée haïssent les racistes (normal) mais dit toi qu'une fois ils se sont ramener avec des bates de baseball & des bombes lacrymogènes pour frapper deux racistes , les flics ont du débarquer et tout .... J'ai pas trop envi qu'on me fasse la même chose ^^
Puis j'ai parlé avec la fille hier et j'ai dit que c'était n'importe quoi d'identifier quelqu'un a une coupe de cheveux , puis elle a dit c'est comme ça, quelqu'un qui a une shérimoune c'est une raciste, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:55

Ben elle est teubé la fille qu'est ce que tu veux..
Te prives pas a cause de 4 conn*rds qu'ont rien dans le crane.
Puis faut savoir que quand tu détaches tes cheveux c'est absolument invisible comme coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:57

Ils ne sont pas que 4 hahaha .
Mais bon , je verrai par la suite !
Sinon vous avez pas des photos de coupes un peu dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:01

bah écoute avant de te décider, essaye de discuter quand même avec eux, non ? ça ne coute rien :)
essaye de voir avec tes potes, les gens de ta classe, de ton années d'études (j'imagine vous avez bien des cours de gym ensemble, je sais pas ...) ce qu'ils pensent des filles avec ces coupes là, puis essaye de dévier sur toi, ce qu'ils penseraient de toi si tu te rasais les cheveux, eplique leur ton point de vue, de les faire réfléchir par rapport à eux-mêmes aussi, est-ce qu'ils apprécient d'être stigmatiser etc.

ça me semble vraiment pas insurmontable, pour l'avoir vécu.
maintenant je ne suis pas à ta place, mais je trouve ça dommage de te priver à cause d'idées préconçues.

edit : sinon niveau photos t'as pas mal dans nos galeries respectives (photos piercings/membres), peut pas t'aider plus sorry


Dernière édition par zepower le Mar 1 Sep 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:01

Je trouve ça complètement ridicule comme façon de penser, tu n'iras pas bien loin comme ça... si les arabes étaient aussi cons il y aurait beaucoup plus de raciste's, rasés ou pas...
Tu es sur un forum de modifications corporelles, les connotations/préjugés jpense que pour la plupart ça tape plus loin que ce que tu pourrais "vivre" avec les cheveux un peu rasés derrière.
Surtout que pour que ça reste bien visible il faut raser très régulièrement, ça repousse vite et le rasage ne se voit que si la personne regarde attentivement ta nuque...

en fait, fais toi des couettes, à part venant d'un gang anti-mauvais gout, tu ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:11

jé dmd a ma seur la
je lui et di jé une kopine el ve sfére razé lé sheuveu mé el et pa fasho el va sfére niké o licé ? ma seur a di ba oe l reubeu von pensé ke sé une raciste
si el di ke sé pa vrai ivonn pa la kroire et mon bo frére ya di kel fé passa psk lé reubeu von la niké o licé dk voila


Voila ce que la fille ma répondu ..
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:15

Pis perso, j'habite pas loin d'une cité aussi (en fait mon bus passe par la cité), et jamais aucun wesh, etranger ou quoi que ce soit ne m'a fait de reflexion sur mes cheveux rasés.
Puis si ils te disent quelque chose, comme dis plus haut, rien ne vaut mieux que le dialogue, ils comprendront hein.

Elle sait pas ecrire Francais la nana?
T'es tombé sur un lycée d'attardés alors, ou alors jsuis dans la seule ville et le seul lycée (enfin avant), ou les rebeus/wesh etc. sont pas comme ca O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
laura
Jm le ForuM !
laura


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 36
Ville, pays : Strasbourg/Mulhouse (facedepatate )
Date d'inscription : 29/11/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:17

bon faut pas oublié qu'ils ont que 16 ans c l'âge bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauratchoue.book.fr/
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:18

Ouais bah j'suis bien dégoutée .... J'ai plus qu'a abandonner cette idée .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:20

t'as qu'a te raser les cheveux et porter un voile par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:24

lol ouais pas bête .. ><'
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:26

ça veut dire quoi "les arabes" ? est-ce qu'on est content quand les gens se réfèrent aux "piercés tatoués" ? est-ce que, rien que sur ce forum, on n'est pas déjà extrêmement différent ? alors qu'est ce que ça veut dire ? dans ton lycée tous les "arabes" se connaissent et n'ont que ça à foutre de bater la gueule d'une pauvre nana qui ne demande rien à personne et qui change sa coupe de cheveux ? on vit où là ? on vit où pour penser ça, croire à ça, accepter ça ? c'est qui les gens qui disent "mon beau frère dit que tous les arabes du lycée vont te péter la gueule si tu fais ça" ? c'est quoi ces gens qui présument de la violence des autres en trouvant ça normal ?

par ailleurs ça veut dire quoi "les arabes n'aiment pas les racistes" ? moi non plus j'aime pas les racistes !!

rase toi les cheveux si tu en as envie mais surtout ne te cherche pas une excuse bidon (en l'occurence "les arabes", je tiens à le souligner) pour pas le faire. si tu te fais casser la gueule pcq tu te coupes les cheveux c'est que les personnes qui te pètent la gueule sont suffisamment atteintes pour te péter la gueule quoi que tu fasses, et à ce compte là tu sors plus de chez toi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)
» Cheveux gras
» Changer de couleur de cheveux
» Carte d'identité de vos cheveux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: