AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Peeling esthétique

Aller en bas 
+2
Bobo*
mimika
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:38

Qui a testé le peeling chez le dermato? Quels sont les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:24

j'ai une amie qui a testé en france, ça se faisait encore à lhopital à l'époque, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. elle avait des défauts d'acnée, et elle est ressortie... avec lesme^mes défauts mais rouge... donc j'en pense pas trop du bien!

une dame que je connaissais le faisait, quand j'étais au brésil et ça me semblait mieux, sa peau était belle, mais là bas ca se fait chez l'esthéticienne et plein de gens le font, et a la base elle avait une jolie peau, donc...

ma conclusion c'est que c'est pas révolutionnaire et que ça vaut pas trop le coup, en revanche si tu veux le faire l'été c'est pas top à cause du soleil et l'hiver c'est pas top avec le froid!
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:35

je l'ai fait mais franchement le résultat n'est pas flagrant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:46

Et ça consiste en quoi en fait niais !?
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:31

En gros on te crame la peau pour régénérer l'epiderme...

Ma peau est pas si dégueu que ça, loin de là, mais ça me fait chier d'avoir des pbs d'acné à 30 ans... pfff
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:15

Je relance le sujet car ça commence à m'intéresser sérieusement cette histoire de peeling.

Pour donner un peu plus d'info ajd, il s'agit de se faire appliquer une préparation sur le visage à base de trucs chimiques et/ou d'acides de fruits, qui vont accélérer le renouvellement des cellules de la peau et donner un coup d'éclat et gommer les imperfections. Les doses et les compositions sont différentes en fonction de l'âge, du résultat souhaité... Ca donne super envie quand on regarde les avant-après sur google...

Donc est-ce que vous auriez un témoignage à apporter?
Une expérience vécue ou vécue par un proche?
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:17

Je serait bien tenté de tester une fois, mais j'ai peur que ça m'arrache la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:01

j'avais demandé à ma dermato qui m'avait dit que c'était mort pour moi, j'ai la peau trop sensible, elle encaisserait pas...
pis j'ai peur que ça traite le problème en surface et pas le fond, donc les boutons / imperfections reviendront fatalement
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:52

elle t'avait donné un ordre de prix par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:58

Ha ben si c'est pas fait pour les peaux sensibles c'est pour qui du coup ? Pcq qui plus que les peaux sensibles a une peau de merde... En tout cas j'ai la peau très fine et réactive et je me prends des boutons / rougeurs / imperfections à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:08

ElsaVonNarbe a écrit:
elle t'avait donné un ordre de prix par hasard?

pour le peeling chimique (traitement de l'acné) c'était environ 200€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeling esthétique Empty
MessageSujet: Re: Peeling esthétique   Peeling esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeling esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: